[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Huuu
Ouai clair !! +1
C'est pas la résolution ou encore le framerate qui fait l'atout principal d'un jeu

Non mais pour le coup c'est pas ça le problème. Dans l'absolu, que ce soit du 900p ou du 1080p c'est pas très grave.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils disent depuis le début que ce sera du 1080p, et 15 jours avant la sortie, on te dit que non. C'est du sacré foutage de gueule, surtout pour ceux qui attendaient ce jeu pour s'acheter une console new gen.
Citation :
Publié par Draith
Non mais pour le coup c'est pas ça le problème. Dans l'absolu, que ce soit du 900p ou du 1080p c'est pas très grave.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils disent depuis le début que ce sera du 1080p, et 15 jours avant la sortie, on te dit que non. C'est du sacré foutage de gueule, surtout pour ceux qui attendaient ce jeu pour s'acheter une console new gen.
Ils aurai très bien pu le vendre en 1080, alors que c'est du 900 constaté, que j'en aurai rien a faire non plus

Franchement la dernière claque graphique que j'ai pris dans ma vie c'est quand j'ai joué a BF3, depuis tout est du pareil au même pour moi.
Citation :
Publié par Draith
Non mais pour le coup c'est pas ça le problème. Dans l'absolu, que ce soit du 900p ou du 1080p c'est pas très grave.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils disent depuis le début que ce sera du 1080p, et 15 jours avant la sortie, on te dit que non. C'est du sacré foutage de gueule, surtout pour ceux qui attendaient ce jeu pour s'acheter une console new gen.
Tu as des articles qui expliquent que depuis juin 2012 (alors que la next-gen n'était pas annoncée), Ubisoft a confirmé à plusieurs reprises que le jeu tournerait obligatoirement à 1080p sur les deux consoles ?
Je me souviens surtout des "targeting 1080p@30fps" ou des "on sait pas encore, laissez-nous le temps d'optimiser".
Citation :
Publié par Draith
Non mais pour le coup c'est pas ça le problème. Dans l'absolu, que ce soit du 900p ou du 1080p c'est pas très grave.
Ce qui n'est pas normal, c'est qu'ils disent depuis le début que ce sera du 1080p, et 15 jours avant la sortie, on te dit que non. C'est du sacré foutage de gueule, surtout pour ceux qui attendaient ce jeu pour s'acheter une console new gen.
En fait ils ne disent pas depuis le début que ça sera en 1080p. Cela fait 2 ans que Jonathan Morin a évité de répondre à cette question sur la résolution. Au mieux ça a parlé de viser les 30 fps.
Le 30 fps dans un jeu ouvert restera la norme sur cette gen. Faut pas rever on est pas un un couloir.
Apres c'est un jeu cross gen, faut attendre les nouveaux moteurs unreal engine etc pour voir ce qu'elles ont dans le ventre.
Citation :
Publié par Cfç
Le 30 fps dans un jeu ouvert restera la norme sur cette gen. Faut pas rever on est pas un un couloir.
Apres c'est un jeu cross gen, faut attendre les nouveaux moteurs unreal engine etc pour voir ce qu'elles ont dans le ventre.
Elle n'ont rien dans le ventre, ici c'est Watch Dogs alors on parle de Watch Dogs https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon8.gif
Citation :
Publié par [0]Draki
900 ou 1080, rien a foutre

Vivement le 27.
Ouais pareil surtout que j'ai plus rien a me mettre sous la dent la je me fais grave chier.

Ça tombe quand les Test de WD ?

Édit : ok merci.

Dernière modification par Jacob ; 14/05/2014 à 17h19.
en même temps, 90% des PCistes n'ont pas le quart de la config nécessaire pour faire tourner le jeu comme dans leur rêves ( 1080p, 60 fps )

PC ou console, ca sera du pareil au même pour la majorité

Perso même avec une 780 gtx, j'envisage de le faire sur console ( ca sent tellement le jeu pas opti @gta4, que ca va vite me gonfler les chutes à 15 FPS )

Bref, dans tous les cas, PC ou consoles, 30 FPS ca suffit largement pour jouer. C'est pas le top, loin de là, mais c'est parfaitement jouable, suffisamment en tout cas pour ne pas porter préjudice a l’expérience de jeu.
Citation :
Publié par Cfç
Le 30 fps dans un jeu ouvert restera la norme sur cette gen. Faut pas rever on est pas un un couloir.
Apres c'est un jeu cross gen, faut attendre les nouveaux moteurs unreal engine etc pour voir ce qu'elles ont dans le ventre.
Le 30fps restera la norme sur 90% des jeux de la génération. L'effort de faire du 60fps vs ajouter des effets/lumières/physique sera 99% plus important dans le second cas que dans le premier (parce que c'est ce qui se voit le mieux/plus chez les joueurs et que ça fait plus vendre).

D'ailleurs il n'est pas impossible que la config technique de cette génération sera en majorité du 900p/30fps (pour blinder en effets/qualité graphique).
Bah je l'avais déjà dit sur un autre topic, mais le 60 FPS partout sur consoles sera toujours une utopie.

Le 60 FPS n'a rien de neuf (même si allez savoir pourquoi certaines personnes ont décidé d'en faire un cheval de bataille depuis peu), mais se fera toujours au prix d'autres effets graphiques : et une majorité de développeurs préfèrera pousser les graphismes que les FPS, et rien ne changera jamais cet état de fait - on pourrait avoir des consoles dix fois plus puissantes, qu'on serait quand même dans la même situation.

Donc c'est un débat complètement stérile.

Après pour Watch Dogs je suis quand même déçu qu'il soit pas en 1080p, même si je pense que c'est plus dû à un manque d'optimisation.

-Sergorn
après se pas qu une question de 60 fps , j attend de voire la version Wii u avec le système gamepad change le jeu , et le rend plus originale que sur les autres support
Citation :
Publié par Varic
après se pas qu une question de 60 fps , j attend de voire la version Wii u avec le système gamepad change le jeu , et le rend plus originale que sur les autres support
J'espère sincèrement que ceux qui attendent une vraie différence de gameplay sur Wii U ne seront pas déçus.
On verra, je suis clairement pas convaincu non plus d'un usage du gamepad original.
Apres les ventes sur U seront de toute facon plus qu'anecdotiques, faut pas s'attendre a grand chose quand le jeu sort sur absolument tous les autres supports un mois avant (si la version n'est pas annulée d'ici la).
Citation :
Publié par Jacob
Ouais pareil surtout que j'ai plus rien a me mettre sous la dent la je me fais grave chier.

Ça tombe quand les Test de WD ?

Édit : ok merci.
Apparemment la fin de l'embargo sera le 22. Du coup 5 jours avant la sortie, ce qui est plutôt pas mal.
Une vidéo faite par Ubisoft où ils font "croire à des gens" que leur téléphone leur permet d'avoir le contrôle sur divers élément comme dans le jeu:

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés