[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Je rejoins Menthane; il m'est arrivé en ayant lu dans un test/autre(s) un point négatif, de ne plus voir que cela, alors que je serais sans doute passé à côté et ne l'aurais pas relevé sinon.

M'arrive aussi que mon cerveau se joigne à un avis et abonde dans ce sens alors que je lui ai rien demandé !
Citation :
Publié par Glaystal
j'ai pitête loupé l'info mais le multi sera réduit par plateforme où des joueurs consoles seront avec des joueurs PC ?
A priori ça sera comme les autres jeux Ubisoft (et comme la très grande majorité des jeux multi-plateforme), séparé par plateforme.
Jeuxvideomagazine a négocié un test en exclusivité mondiale pour WatchDoge. A lire avec toutes les précautions nécessaires à avoir pour ce type de test qui peut éventuellement respirer respire profondément les biais habituels, doritos et compagnie, comme le rappelle le rédac chef de CPC :



(la 4ème de couverture avec un mot du texte intégré, magique)

Ici vous avez le résumé, forcément réducteur donc ne prenez pas les 3 mots des +/- comme une vérité absolue. (Quoi que vu le style habituel de ces publications je préfère ne pas lire )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
29469610402502101522122694596336265225806363881942n.jpg

Dernière modification par hollowhell ; 20/05/2014 à 16h54.
Les vidéos laissent présager de ce que ce sera WD : un bon jeu en open world à la GTA5 mais sans la qualité scénaristique de ce dernier. Prochaine étape d'Ubi : embaucher de bons scénaristes. Je le prendrai pour tout ce qui est interaction avec le monde. Pour le scénario, j'attendrai que GTA5 arrive sur PC.
Clairement. M'enfin ça, on le savait dès le début. Grosso modo, Watchdogs exploite les forces et les faiblesses d'Ubisoft, tout simplement. D'ailleurs, même si je sais qu'il s'agit d'un test vendu, cela me fait marrer de mettre un 19 alors qu'on critique l'histoire, qui est quand même un aspect déterminant du titre.
Ah ouais, quand même... J'ai /facepalm vis à vis de ce test exclusif alors qu'ils ont mis en place un embargo

Je le sens vraiment pas ce Watch Dogs. Ils ont trop fait monté la mayonnaise.

Enfin, on verra bien ce qu'il en est vraiment dans une petite semaine.
Difficile de juger le scénario à partir quelques trailers hein. On connaît les grands thèmes mais pas grand chose du détail et du storytelling sur la durée. Ils ont un océan de possibilités scénaristiques, je me demande jusqu'où ils ont pu aller (j'ai peur qu'ils aient été bridés) et comment ils vont développer tout le backgorund pour la suite.
Citation :
Publié par Hibiki
Le virement ne se fera que le 27, c'est fou ça


J'attends de voir le test de Julien chieze
Je sens que la fin du Mois sera myhtique, on va rentrer dans l'histoire
Citation :
Publié par Bon Sance
19/20 avec un scénario bof? Ils sont sérieux là ?
Scandaleux
Les jeux video sont notés sur le scenario ?
Surtout que c'est un open world
Y a du gros scenar de genie dans vos GTA la ?
Je pense que la non-crédibilité de ce magazine n'est pas à prouver
Quant au scénario d'un jeu, ça reste un aspect non-négligeable pour beaucoup de joueurs. Avoir un scénario baclé peut fortement impacté le plaisir du jeu, même si le gameplay du jeu en question est bon *tousse* Star Ocean 4 qu'il me semble que tu as beaucoup apprécié Airman, à ma grande surprise d'ailleurs, sauf si je me trompe de J0Lien *tousse*.

Maintenant que j'y pense... Des tests exclus dans des magazines, on n'a pas vu ça depuis un moment, si ? Après, faisons abstraction d'un certain Famitsu chez les japonais (quoique, en terme de magazine vendu, il en tient une couche celui-là aussi). Car tout d'un coup je me suis senti projeté 10 à 15 ans en arrière là. Ça fait tout drôle.

Sur ce, je vais continuer à mater des vidéos de chiens et de petits toutous choupinoux sur YouTube.
Bah si ta un scénar de merde, ta des dialogues de merdes et une ambiance merde. Et ce qui est fort dans GTA & Red Dead Redemption c'était justement l'ambiance qui était génial.
Parce que open open world, si c'est pour te balader en ville et tuer quelques flics c'est pas ouf non plus
Vu le peu de détails sur leur jugement du scénario ("bof"), difficile d'extrapoler jusqu'à l'ambiance, les dialogues, les personnages, le twist final, les angles de caméra ou le jeu d'acteurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés