[Nostalgie] Ces vieux trucs qui nous manquent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nephizz
Et je suis sûr qu'il essayait de la nourrir avec de la laitue plutôt que de la pizza, c'est pas étonnant qu'elle n'aie rien voulu avaler.
Kwild, j'imagine que tu vivais pas non plus dans les égouts ? Comment tu veux qu'elle s'adapte à un environnement humain ? Tu étais pas prêt.
Citation :
Publié par Nephizz
Je n'ai pas tout lu donc ça a peut être déjà été cité:

-Les Livres Dont Vous Etes Le Héros et plus particulièrement la collection Quête du Graal.

J'ai jamais réussi à finir La Légion des Morts et le Temps de la Malédiction :l :l :l
Ce qui me manque c'est la fin du dessin animé "le tourbillon noir". C'était comme le camion de glace, un note de générique et je lâchais tout le reste.

Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3151.jpg
Taille : 227x336
Poids : 32,2 Ko
ID : 222677   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Revue_14267.jpg
Taille : 500x1251
Poids : 230,7 Ko
ID : 222679   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ijqXd3I.jpg
Taille : 257x350
Poids : 32,7 Ko
ID : 222680  
Images attachées
 
Il y en a qui écoutaient la radio Superloustic ?


Je me souviens des dernières émissions, où ils nous demandaient de faire des pétitions pour pas que la radio s’arrête.
Citation :
Publié par Aragnis
Les vieux ils te *bip* .

Près de 2h de bonheur pour nous trentenaires :
Ma femme et moi on te remercie, on vient de passer deux heures de pur bonheur!

Sinon, j'ajoute un générique qui l'est trop bon, tout homme digne de ce nom DOIT ne plus se sentir en l'entendant:

Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alain le Hamster
Si cela se trouve, Emma, Nyu, Zoideberg et moi sommes des comptes fake de Bru sans le savoir .
J'ai lu un livre dont c'est le sujet, d'ailleurs il s'appelle "FAKE". C'est une critique du virtuel pas mal dutout.
Un mec passe ses journées sur des forums de rencontre.
Pour multiplier ses chances de pécho ils commencent par créer plusieurs profils très différents les un des autres. Ensuite il se crée quelques pseudos féminins pour apprendre des techniques de dragues des autres "séducteurs" de forum. Ses fakes féminins remportent un franc succès et se font beaucoup draguer, ainsi il apprend d'autres méthodes de manipulations/dragues auxquels il n'avait pas pensé.
Le problème étant...qu'à force de passer nuits et jours sur des forums à jongler avec ses différents fake il ne sait plus lesquels sont "qui".
Il finit par péter un plomb et devenir tellement fou qu'un de ses profil masculin tombe fou amoureux d'un de ses profil féminin.
Putain Cyrius, j'ai peur pour toi quand je repense à ce livre, j'espère que ta santé mentale jamais ne vacillera
Toujours est-il que je conseille ce livre, il est chouette (c'est de Giulio Minghini)

Pour en revenir à la nostalgie : les premiers frissons avec les comptes de crypte, les redif de la quatrième dimension, et les Freddy.

Dernière modification par Umbrella ; 17/05/2014 à 13h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés