[Wiki] Prochain Event et nouveaux costumes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
à priori le rework sera plutôt pour la semaine prochaine (en tout cas il n'est toujours pas sur le serveur test, donc clairement pas pour demain.)
Oui je pense aussi, un mec a dit qu'il sortirais quelques jours après la fin de l'event mais pas de réponse d'un dév ou autre donc je doute que ce soit pendant le prochain event mais bon on verra bien au pire 1semaine ça va
En général le nouveau perso mensuel et le/ou les rework(s)s sort(ent) lors du dernier gros patch du mois et non dans les 3 ou 4 patchs hebdos d'avant, donc compte plutôt le jeudi 29 ou vendredi 30 mai.
C'est certainement là qu'ils sortiront.
Pour wolverine, ils avaient quand même annoncé être bien dans les temps, et doomsaw avait lancé le compte à rebours au début du mois

Citation :
In 16 days, you will officially be The Best There Is At What You Do.
But, What You Do isn't very nice at all.
Cétait le 7, donc 23 Mai

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 16/05/2014 à 08h26.
L'event Midtown Madness a commencer, j'ai test un peu a l'instant et bof enfet

Tu dois attendre que les boss popent donc du coup ça te fait des temps vident (bon après oui tu tue des mobs mais bon) et ça loot encore des Armore Device mais c'est pas 2 par boss, défois y'en a même pas donc bon

Perso je pense faire l'event pour xp mes perso a MM et si je loot un unique bien tant mieux xD
Il y a un bonus d'XP à MM ? Sinon, je vais jouer comme d'habitude : xp sur les légendaires.

Le nouveau contenu, par contre, il pique pas mal, à mon avis, à plutot faire avec un 60 qu'en leveling, les mobs tappent run, les boss encaissent et sont capable de se faire accompagner. Bref, c'est pas non plus un up énorme de la difficulté et il faut du répondant si on veut pas faire une scéance de hit and run un peu appuyé.
Oui les boss donnent plus d'XP à MM.
Pour le One Shot, j'y suis allé au level 41 en solo, c'est vrai que ça cogne un peu, un perso en prestige peut s'y aventurer (car il sera stuffé), mais pas forcément un perso que l'on pex rapidement à l'arrache pour une synergie.
Il ne tombe pas spécifiquement à Midtown, c'est un des gagnants des concours de créations d'items. (il y a donc un artefact, un héros spécifique unique et un any héros de plus.)

Faudrait que je retrouve l'annonce pour les votes, mais les gagnants devraient être au vu des votes la derniere où je suis allé voir :
- Hand of Nimrod pour l'artos
- Odin's Eye patch (pour Thor et loki, un slot 5 qui m'a l'air interessant avec du crit, crit damage, brut etc. Moins bien qu'en cerebro sans doute, mais infiniment meilleur qu'une crown of lies si on utilise pas la branche mischief pour loki).
- Une armure pour l'any héros, j'ai oublié le nom mais c'était plutot axé tank.

En drop spécifique à midtown en revanche il y a un nouvel unique, lié au vendeur de hotdog (filant du rif/sif/+credit etc, un slot 3)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Et enfin (et ça c'est le plus fou), j'ai l'impression que la personne qui s'occupe des validations chez Marvel est juste à côté de la plaque. Y'a pas mal d'erreurs sur pas mal de costumes.
Je ne pense pas qu'ils soient à coté de la plaque, Marvel semble laisser beaucoup de marge aux artistes. Ils attendent un résultat se rapprochant des comics, mais pas un clone. Tant que le costume respecte le thème principal, ce n'est pas gênant d'avoir quelques divergences.
Si on met de coté la qualité du graphiste, et s'il part ou pas d'un des modèles d'origine, le point soulevant pas mal de discussions est les images de références données par Marvel. Quand dessus tu as un Moonknight à la Spawn, et qu'ils veulent la même cape, pour ceux qui ne l'aiment pas, c'est mort.

Autre chose, pour ceux qui n'en ont pas, tous les costumes "enhanced" implique une voix différente. Soit la même mais altérée (ex pour Ms Marvel/binary qui passe au travers d'un filtre), soit avec des variantes de texte (spider man symbiote, deadpool pirate), soit complètement différente (variation homme/femme)
Comme indiqué par Take, sur des personnages qui parlent beaucoup, ça joue pas mal
Citation :
Publié par Sadyre
Autre chose, pour ceux qui n'en ont pas, tous les costumes "enhanced" implique une voix différente. Soit la même mais altérée (ex pour Ms Marvel/binary qui passe au travers d'un filtre), soit avec des variantes de texte (spider man symbiote, deadpool pirate), soit complètement différente (variation homme/femme)
Pour être précis, si la voix est simplement déformée on parle de Semi Enhanced et ce n'est pas une appellation officielle (ce qui fait que sur le Store, il n'y aura aucune précision à ce niveau et le prix n'en sera pas vraiment affecté). De plus il n'y a pas qu'un changement de voix, ce sont tous les dialogues qui sont modifiés (avec en general changement de doubleur en même temps). Le seul costume enhanced pour lequel ils ont gardé les mêmes dialogues mais ont changé de doubleur, c'est pour le Spiderman Back in black. Aussi il n'y a pas que la voix qui change, les animations aussi peuvent être différentes. (la toile organique/noir du symbiote spiderman dans les trucs vraiment évidents).

Ce qui donne :
- Les semi enhanced (Miss marvel Binary et peut être un de cable il me semble)
- Les enhanceds pour lesquels le doubleur est le même mais pas les dialogues. (uniquement Pirate Deadpool)
- Les enhanceds pour lesquels le doubleur est différent mais les dialogues sont identiques (uniquement Spiderman Back in black)
- Les enhanced pour lesquels le doubleur et les dialogues sont différents (tout les autres).

Pour les costumes, non au contraire chez Marvel ils peuvent être très tatillons, on a déjà eu des retours à ce niveau là. (du genre ils ont dû refaire en partie Falcon parce que pour Marvel l'angle des ailes n'était pas le bon selon eux, pareil pour Firestar que Marvel trouvait trop "agressive"). Sachant que chez Gaz ils n'ont pas le droit de montrer des images de ce qui n'a pas été approuvé par Marvel, donc dur de se faire véritablement une idée. Mais le contrôle à l'air quand même assez lourd.

Je n'ai pas l'impression que les doubleurs changent toujours, pour un même personnage du même sexe, s'entend. Un filtre vocal peut parfois donner l'impression quand c'est pourtant la même personne

Ceci dit, dans la catégorie même doubleur mais dialogues différents, il y a aussi Spider-Man Symbiote. Sur certains dialogues le symbiote prend le dessus et sur une optique bien moins amicale, ça surprend

Concernant Cable, il me semble aussi que c'est effectivement un "semi" pour le costume techno organic, mais je ne l'ai pas. Donc pas sur

Dernière modification par Sadyre ; 17/05/2014 à 13h56.
Citation :
Publié par Sadyre
Ceci dit, dans la catégorie même doubleur mais dialogues différents, il y a aussi Spider-Man Symbiote. Sur certains dialogues le symbiote prend le dessus et sur une optique bien moins amicale, ça surprend
Ce n'est pas le même doubleur : Drake bell pour le normal, christopher daniel barnes pour le symbiote (qui fait aussi le costume Superior spiderman)

Dernière modification par Rasetsu [Men] ; 17/05/2014 à 14h15.
Yep, ça m'a fait tout drôle la première fois. Chuis arrivé avec mon Moonnie gavé stuffé, fier comme Artaban, la première lance qui est venue se planter entre mes deux yeux m'a expliqué.
En fait, c'est un peu comme un boss cosmique, mais sans les affixes, et qui encaisse comme une gros tank (Wizard à côté ... une signature, merci, au revoir, il est à peine boosté)

Edit : ortho

Dernière modification par Capitaine Courage ; 19/05/2014 à 10h20.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
(Wiard à côté ... une signature, merci, au revoir, il est à peine boosté)
C'est surtout qu'il a été nerfé (sur tout les terminaux.) Avant il avait une attaque "Shotgun" qui faisait bien mal (Quand il lance ses trois disques, quand t'étais à coté de lui c'était dévastateur), maintenant les dégâts ont bien été réduits.
idem.
Par contre pyro , même en red t'as intérêt à faire gaffe.
Je ne le fais plus en cosmic tellement c'est devenu l'horreur ce combat. Magneto derrière il est pas mal non plus mais plus facilement gérable.
Au sujet de l'event de Midtown, où je vois sur le forum US que dès que tu tue un boss, c'est une pluie merveilleuse de loot ....

ça fait une demi-heure que je zone dans Midtown, et je n'ai pas encore vu l'ombre d'un boss, donc du coup, je m'interroge.
Citation :
Publié par Malyss
Au sujet de l'event de Midtown, où je vois sur le forum US que dès que tu tue un boss, c'est une pluie merveilleuse de loot ....

ça fait une demi-heure que je zone dans Midtown, et je n'ai pas encore vu l'ombre d'un boss, donc du coup, je m'interroge.
bizarre, ils respawnent vite pourtant.
Citation :
Publié par Malyss

Jviens de jouer environ 30min avec Wolverine, y'a eu genre 3-4 pop de boss (j'ai eu deux uniques et l'arte Hand of Nimor truc)
Citation :
Publié par Malyss

C'est un bug qui arrive parfois et sur lequel ils bossent: certaines insatance de midtown arrêtent de faire pop les boss.
En solutions, avoir une connaissance sur une instance qui fonctionne est se tp sur lui, demander en "social" ou tenter une deco/reco en espérant atterir dans une autre boss. Perso j'applique la méthode "jouer un reroll pendant un moment" mais je comprends qu'elle soit pas forcément appliquable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés