Au lieu de faire un nouveau topic je vais up celui ci pour annoncer le prochain event
SIEGE OF THE SENTINELS EVENT
Sentinels have invaded Marvel Heroes! In place of summoning affixes, enemies will now summon deadly Sentinels in their place! These Sentinels will drop improved loot, and have a chance to drop one of three different “sentinel parts” that can be used at your crafter for two new recipes, including a unique.
In addition, X-Defense “end of game” chest loot has been buffed, and the chest also has an escalating chance at dropping Odin Marks!
Alors en gros pour les non anglophones parmis nous, des sentinels vont pop et loot des partie de sentinel pour le craft qui vont permettre d'avoir 2 nouvelle recettes dont un unique
Et le coffre de fin en X-Def est buff et peuvent loot des Odin Marks
Voila les images que j'ai trouvé sur http://www.hub4heroes.com/
Ps: Je vais me servir de ce topic pour actualiser les events (et costumes si possible) donc si des gens veulent faire pareil et que ça ne les génent pas de le faire ici ça serait mieux que d'avoir masse sujets, jvais demander si on peut mettre ceci en mode Wiki
Ps2: Voila c'est en Wiki, si des gens pensent pouvoir rendre ceci plus lisible aucun soucis pour modifier, je ne suis pas très doué et pas très bon en orthographe donc amusez vous!
Dernière modification par Take ; 23/05/2014 à 16h25.
|