[Wiki] Prochain Event et nouveaux costumes

Répondre
Partager Rechercher
A bah merci pour l'info. Du coup, je comprends mieux.

Edit : effectivement, je suis retourné à Midtwon et ça spawnait à un très bon rythme. Et oui, c'était la fête aux uniques.

Dernière modification par Malyss ; 20/05/2014 à 02h52.
Y a le fait aussi que tout les persos ne voient pas forcément les boss spawnent max range.

Par exemple si les boss sont tout en bas de la map, si j'ai pas découvert la carte et que je suis dans la zone des Pnjs à MM, je ne les vois pas sur la carte.

Faut commencer à les chercher quand il y a marqué le spawn des boss en haut au milieu de l'écran.
Au lieu de faire un nouveau topic je vais up celui ci pour annoncer le prochain event

Citation :
SIEGE OF THE SENTINELS EVENT

Sentinels have invaded Marvel Heroes! In place of summoning affixes, enemies will now summon deadly Sentinels in their place! These Sentinels will drop improved loot, and have a chance to drop one of three different “sentinel parts” that can be used at your crafter for two new recipes, including a unique.

In addition, X-Defense “end of game” chest loot has been buffed, and the chest also has an escalating chance at dropping Odin Marks!
Alors en gros pour les non anglophones parmis nous, des sentinels vont pop et loot des partie de sentinel pour le craft qui vont permettre d'avoir 2 nouvelle recettes dont un unique

Et le coffre de fin en X-Def est buff et peuvent loot des Odin Marks

http://www.hub4heroes.com/images/content/sentinelPartsRecipe.png

http://www.hub4heroes.com/images/content/sentinelPartsRecipeUnique.png

Voila les images que j'ai trouvé sur http://www.hub4heroes.com/

Ps: Je vais me servir de ce topic pour actualiser les events (et costumes si possible) donc si des gens veulent faire pareil et que ça ne les génent pas de le faire ici ça serait mieux que d'avoir masse sujets, jvais demander si on peut mettre ceci en mode Wiki

Ps2: Voila c'est en Wiki, si des gens pensent pouvoir rendre ceci plus lisible aucun soucis pour modifier, je ne suis pas très doué et pas très bon en orthographe donc amusez vous!

Dernière modification par Take ; 23/05/2014 à 16h25.
On parlait de Man-ape et ses sbires qui font assez mal
....et il y a des extra terrestre qui le pulvérise.
Je ne sais pas trop comment il est stuffé pour avoir à la fois 17k vie, 1200 spirit et un brutal sur 3 coup, le tout sans trop se prendre dégât donc avec mini 12k def.
Citation :
Publié par Jihui
Je ne sais pas trop comment il est stuffé pour avoir à la fois 17k vie, 1200 spirit et un brutal sur 3 coup, le tout sans trop se prendre dégât donc avec mini 12k def.
J'ai 1280 de spirit ! Oscorp slot3 +300 de spirt, slot2 Cosmic plastron 80Spi +2000 Pts de vie, slot 4 des boots Cosmic +80 de spirit & +2000 Pts de vie

Pour le bruta Gok,Hod,Xero,new item bruta 4hela l'insigne vie bruta, ring bruta rating, ça monte vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés