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L'idée sera par exemple de gagné un truc comme 1% (c'est l'idée hein) de stat tout les 5 niveau par exemple, VR 10 tu as 2% de PV / magicka / vigueur / armure /... qu'un VR à qualité de stuff équivalent. De même, un VR1 légendaire serait aussi "performant" en terme de stats qu'un VR 10 "rare".... La carotte pour moi c'est l'évolution de son perso, pas un bout de stuff ou être overpowered... d'autant plus sur un jeux avec une grosse partie RvR / PvP. |
16/05/2014, 08h58 |
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Vos avis sur le niveau de difficulté de TESO dans les rangs vétérans.
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Je joue sorcier 5 légère / 2 lourdes, VR2 double baton restau. Hier j'ai tenté un boss extérieur, personne autour de moi.... J' attend un poil, passe un message sur le /zone mais personne ne vient... J'engage le gros vilain, mode barre survie / regen, le descend à mi - pv facile et là je vois un gland de NB le rush pile au moment ou le vilain calle un coup chargé. OS le NB. Hum m'okay. Je continue le boss, le descend toujours relativement vite, le mec repop PILE sur le charge du boss, re-OS Je l'ai depop avant que le NB repop, j'espère pour lui qu'il a au moins eu le succès . A ce jour mon meilleur moment en PvE sur TESO, j'ai pas pu bouger tellement je rigolais quoi.... /mylife off |
16/05/2014, 09h04 |
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Alpha & Oméga
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Sincèrement, j'ai fais plusieurs donjons vétérans en full PU, et généralement ça passe . Même sans vocal ou stuff de la mort . C'est pas forcément super simple, mais c'est loin d'être la mort . Quand je me souviens des premières T1-T2 sur rift ... La je trouve que ça déboitait bien plus rapidement un groupe que ce qu'on a ici, mais le but n'est pas de comparer les deux . Sinon mon avis sur les niveaux de VR : j'en ai pas trop trop bavé pour up VR10, même si je jouais une bonne partie du temps avec mon armure totalement cassée . Il y a des passages bien chauds et ardus, mais rien d'impossible . Mis à part les WB et les Ancres, qui sont a peu près insolotables ... Ce que je ne reproche pas en un sens, ça permet de pexer totalement solo si on a envie, sans être obligé de grouper à chaque quête ( sauf pour quelques rares exceptions ... ) |
16/05/2014, 09h06 |
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Pareil pour le beau Mollag', quand tu vois les ouin-ouin demande de nerf alors que ce mob si tu joues avec les deux mains et pas avec une dans le slip tu lui roules dessus facile... Je suis content pour ma pars que pour une fois le leveling soit pas trop rollface quoi, ça demande à réfléchir à son build, connaitre les mécaniques du jeux, pourquoi pas jouer en groupe... Plus je joue et plus je vois TesO comme un jeu de niche quoi... je te rejoins la masse des joueurs ne resteront pas... Dernière modification par Kh0ll ; 16/05/2014 à 09h22. |
16/05/2014, 09h11 |
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Dauphin / Dauphine
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Pour ma part, je trouve qu’après un mois d’existence le jeu est déjà très riche en matière de contenu, à la fois pve et pvp et si je devais faire le point c'est uniquement dans le développement du personnage post Vétéran que je trouve que quelque chose manque.
Clairement à chaque rang vétéran, il serait judicieux de récompenser le joueur et de préférence par un gain de stat, life, vigueur, magicka ou bien par du stuff de rang supérieur qui marque plus la différence avec le rang précédent. En réalité je militerai pour un juste milieu sur ces deux points. Gain de stat raisonnable et amélioration des stats des items plus marqué tout en restant raisonnable (actuellement je crois qu'un arc bleu vétéran 3 a juste 5 points de dégats de plus qu'un arc bleu vétéran 2, on doit passer de 102 à 107...c'est limite quand meme lol). D'ailleurs les mobs évoluent clairement pourquoi pas les joueurs. Attention je ne parle pas de tomber dans le gros billisme, loin de là, mais avoir une récompense. Honnetement se contenter de juste voir apparaitre un autre chiffre à coté de son rang vétérans et pouvoir changer de région, ca me parait un peu limité aux vues du temps passer pour changer de rang vétéran. A titre d'exemple, sur cyrodiil, le combat contre les pnj qui ne sont que level 50 est plus plaisant (je rappelle que je suis vétéran 3). Il est un petit chouillat trop simple, mais dans certains donjon où il y a bcp de pack, une erreur au mauvais moment reste fatale. Cependant le joueur se sent un peu plus "héroique" et j'ai peur que ce soit ce qui risque de manquer à bcp de joueur dans les régions vétérans, un risque qui d'après moi pourrait en faire fuir certains ( je pense d'ailleurs que c'est deja le cas)..............un comble finalement vu à quel point le jeu est riche sur tous les autres points (quetes, pve, pvp, craft) qui sont en général les vrais points faibles d'un jeu naissant. think about it Roumy |
16/05/2014, 09h19 |
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Bah écoute on était vr1-vr4-vr1-vr5 de mémoire. 2 templar, 1 NB et 1 sorc. Je suis arrivé en sorc de remplacement (car mon prédécesseur avait ld méchamment ; clin d'oeil s'il lit jol ) sur les 3 derniers boss (araignées, chevalier et le dernier avec la dôme de protect). On s'y est qd mm repris a 3 fois sur le dernier. Mais les autres voila quoi En plus j'ai un stuff moisi et je doute que mes collègues étaient en épique mdr on était en vocal sauf le lead donc bon. ça lui empêchait pas de dispatcher les indications sur le cc groupe. Bref on est loin d'un donjon épique à la daoc ou d'un boss épreuve pre-nerf TOA. Après sûrement qu'un groupe sans vocal, ni stuff, ni spé de heal, ni dps pourra rip mais faudra le faire vachement exprès. (je conçois peut être qu'on puisse mettre un peu de temps pour comprendre les mécanismes de chaque boss mais c'est pas non plus hyper compliqué). Donc soit c'est facile, soit on rox, soit on a eu du cul |
16/05/2014, 10h01 |
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Mouais le soucis dans tout ça c'est que pour vous l'équilibrage se résume à "moi je donc ..."
Pour l'instant dur de parler d'équilibrage et de difficulté du jeu vu que les spé et les classes ne se valent pas du tout. Le gameplay du jeu peut paraitre déroutant aussi. Les réflexes interviennent beaucoup plus que dans d'autre mmo plus "classique". Si ils augmentent encore la difficulté une grosse partie des joueurs qui galèrent déjà vont stop , pas plus tard qu'hier un mate pétait un plomb parce qu'il wipait en chaine sur mannimarco et pensait arrêter le jeu à cause de ça (là ou si je fais comme vous je compare à mon expérience j'aurais demandé de up le combat tellement j'avais été déçu de le dépop comme ça le mani après tout ce qu'il nous avait prit la tête). Il ne faut pas oublier qu'une grande partie des joueurs viennent pour la licence elder scrolls qui est loin d'être une des plus exigente en terme de difficulté. Pour preuve dans ce même fil des gens qui trouvent que c'est trop simple là ou d'autre s'arrachent les cheveux. Pour moi du haut de mon petit VR2 je trouve ça plutôt pas mal ça sanctionne quand on fait nimporte quoi et nous oblige à revenir avec une stratégie plus appropriée sans nous mettre non plus face à un mur. |
16/05/2014, 10h08 |
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Empereur / Impératrice
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"Nos zones de rang de vétéran (avec du contenu d'une autre alliance) sont le cœur de notre contenu JcE vétéran en solo/duo."
Source Il n'a jamais été dit que le contenu vétéran serait entièrement solotable, donc si ça passe pas faut grouper au moins un autre joueur. C'est une réponse pour ceux qui se plaignent de pas pouvoir tout soloter dans un MMO. |
16/05/2014, 10h18 |
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16/05/2014, 10h20 |
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16/05/2014, 10h33 |
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16/05/2014, 10h48 |
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Nightblade, VR5 actuellement. Build flying blade (dual wield) et bâton resto (je monte 1h/s en secondaire en ce moment pour tester donc le bâton c'est juste pour quelques boss où c'est vraiment plus facile avec).
Le solo est globalement facile. Environ 20-30% des world boss sont solotables (tous les cacs vu qu'ils ne sont pas immune blind sont vraiment, vraiment faciles en dual), le reste passe à 2-3 en général. Les boss de quêtes / donjons solo sont très rarement immune CC donc en général faciles (fear en boucle), ou tankables facilement au bâton resto, ou bien cac et donc perma blind. Les packs sont faciles entre le fear, la regen 40% de vie quand on tue un mob, le drain vampire, etc, bref, les packs de 3 c'est pas compliqué en night blade. De même, avec veil of blades un pull foireux devient tranquille donc il m'arrive vraiment très rarement de mourir (genre en fin de soirée quand mes yeux se ferment quoi ). Les packs de donjons publics en solo ça dépend du donjon et c'est un peu tendu, du coup en NB je passe fufu et je ne fais que les quêtes. Mais... pour en arriver là il a fallu que je revoie totalement mes templates et ma façon de jouer, et clairement on change de jeu en arrivant vétéran. D'un coup on doit faire attention au template des mobs et adapter sa stratégie en fonction. Pour les donjons, j'ai fait les 3 vet 5 une seule fois, expériences vraiment différentes à chaque fois. Fungal Grotto : premier try avec un groupe, j'arrive ils sont sur le boss qui fait des ombres, on a abandonné après une dizaine de try, et c'était clairement un problème de manque d'attention (link pas géré, etc). Banished cells : tank VR8 DK, quelques wipes le temps de comprendre des boss mais globalement easy, fait en 45min. Fungal Grotto 2 : tank VR5 templar, healer sorcier vr4, dps VR5 et VR4. C'est passé mais un peu tendu, les packs sont vraiment difficiles sur ce donjon, on a plus wipe sur les packs que sur les boss. Les boss certains ont les a tué à 2 ou 3, genre la daedra araignée et le boss qui drain vie/mana, vu que ça se fait facile en kite (je suis sûr que les deux peuvent se faire solo même si ça prend du temps, bref). 1h30 pour faire ce donjon, c'était laborieux mais c'est passé, je pense qu'on était limite en terme de compo, ça synergisait pas top. Spindle : on l'a fait avec 2 autres guildies et un healer pickup qui jouait très bien. Tank VR10 DK, healer templar VR6, les deux dps VR5. On a mis 30 min à clean le donjon, 0 wipe, c'était ultra easy, pas à cause du donjon mais parce qu'on jouait correctement (bonnes builds, bonne synergie de groupe). => ça dépend donc totalement de la team. Et clairement les donjons ne sont pas à faire au VR1 avec des gens qui n'ont pas encore remis leur build en question. En team correcte tout est vraiment facile. La suite au prochain numéro pour les donjons suivants ! |
16/05/2014, 12h15 |
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Bonjour à vous,
Je viens à l'instant de tilt le niveau 50 et je me pose un certain nombre de questions pour la suite : -Suis-je obligé, pour progresser en vétéran de suivre l'almanach de Cadwell ? Concrètement, est-ce absolument nécessaire de se lancer dans les quêtes d'une autre faction ? En effet, je compte bien reroll un jour dans une autre faction et le fait de devoir me retaper les quêtes déjà faites avec mon main me semble réellement rébarbatif. -Les quêtes vétéran des zones des autres factions sont-elles rigoureusement les même que celle effectuées au départ (c'est à dire pour up lvl 1 > 50) par les membres initiaux de ces autres factions ? Ou y a t-il des différences notables, outre le phasing et la difficulté ? -Est-il possible de up VR10 rien qu'en effectuant des donjons niveau vétéran ? Le PvP (ou RvR) est-il un moyen viable pour progresser ? Et enfin, A votre avis, Molag Bal enfile t-il un pyjama avant d'aller se coucher ? Merci à vous |
16/05/2014, 14h00 |
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-Suis-je obligé, pour progresser en vétéran de suivre l'almanach de Cadwell ? Concrètement, est-ce absolument nécessaire de se lancer dans les quêtes d'une autre faction ? En effet, je compte bien reroll un jour dans une autre faction et le fait de devoir me retaper les quêtes déjà faites avec mon main me semble réellement rébarbatif.
>> Pour aller faire la faction 3, tu devras clean l'almanach de Cadwell de la faction 2. -Les quêtes vétéran des zones des autres factions sont-elles rigoureusement les même que celle effectuées au départ (c'est à dire pour up lvl 1 > 50) par les membres initiaux de ces autres factions ? Ou y a t-il des différences notables, outre le phasing et la difficulté ? >> Oui. -Est-il possible de up VR10 rien qu'en effectuant des donjons niveau vétéran ? Le PvP (ou RvR) est-il un moyen viable pour progresser ? >> Non. Mais certains farment les donjons publics des zones VR. A votre avis, Molag Bal enfile t-il un pyjama avant d'aller se coucher ? >> Molag Bal ne dort jamais. |
16/05/2014, 14h08 |
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Pour le pvp une fois VR1 il faudra voir ce que donne l'up d'xp rvr de la 1.1.
Pour l'instant ça monte mais très doucement. Sinon comme dit précedemment pour le moment le moyen le plus rentable pour progresser c'est de suivre la quest line des deux autres factions qui seront les même quêtes si tu refais un reroll dans ces factions là. Edit: un moyen possible par contre mais que je n'ai pas testé, c'est de faire les quotidiennes pve de Cyrodiil, à priori certains joueurs disaient que c'était efficace car les quêtes s'enchainent vite et s'adaptent à ton vr. |
16/05/2014, 14h13 |
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Non pour les donjons, car si la première fois le gain d'XP est conséquent les fois suivantes il sera négligeable. Oui pour le PvP, mais uniquement si tu as du temps et/ou que ton rendement en points d'alliance est considérable... pour la plupart des joueurs, le PvP est beaucoup moins rentable que les quetes, les donjons et les world boss. 9a devrait s'améliorer un peu avec la version 1.1 |
16/05/2014, 14h15 |
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Ta dernière question est géniale |
16/05/2014, 14h50 |
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#43138
Invité
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Comme pas mal de templier :
- 1 mob => facile - 2 mob => ça passe - 3 mobs => si je fait une boulette, je rip. Après y a quelques pack de mob qui explosent bien par paquet de 3/4 mais ils sont rare. |
16/05/2014, 14h51 |
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#43138 |
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