Hier, on croise 3 monstres (2 dps et un soin) alors que nous sommes aussi 2 dps et un soin ; mais leur premier réflexe est d'attendre dans le rez que des renforts arrivent.
Si on détaillait un peu plus pour montrer à tout le monde ou tu as tord dans ce que tu interprètes.
Fight en 3 tps:
=> premier fight 3 monstres (3 dps ce qui signifie pas de heal ou alors le ouargue est devenu la nouvelle classe heal cheat côté monstre) face à 3 héros dont un méné.
Les monstres perdent après un joli double fd du méné.
=> second fight toujours les 3 mêmes mais avec le ouargue qui reroll profa (oui il est là ton heal regarde ça y est !). Les monstres attendent 1m30 au rezz (c'est là que tu fais allusion plus haut au réflexe d'annoncer en régio et d'attendre les renforts dans le rezz.) c'est un scandale !
Mais là au lieu de te dire mince 1m30 ça correspond pile au tps de récup du sang de feu et des popos cita tu vois rouge en imaginant que les monstres sont entrain d'annoncer.
Et là aucuns monstres en plus hein et les 3 monstres rush.
Le profa se fait éclater et les 2 dps ne suffisent pas à péter un méné full heal.
Les monstres perdent.
=> dernier fight, reroll d'un des 2 dps sur un autre monstre plus ranké.
Entre temps 1 ouargue et un profa ont inc sans qu'il n'y ai eu aucune annonce de la part du groupe des 3 monstres. Les mecs étaient là par pure coincidence.
Les héros perdent.
On notera que le groupe de 3 a tp dans la foulée 3 bubu pour tenter de tester un nouveau fight sans les à côté en plaine mais ce serait de la mauvaise foi de reconnaître ça à ce groupe monstre.
Une fois encore, je ne comprends pas ce qu'il se passe. Ces montres avaient largement de quoi, sur le papier, nous péter très rapidement.
Entre ce qu'il y a sur le papier et la réalité du pvp il y a un gouffre. Tu as des exemples tous les jours de groupes 12 qui perdent face à 6 mecs et des gars bas ranké ou avec la classe pas forcement la plus à l'aise du moment faire de belles choses côté monstre comme héros.
Ca ne veut strictement rien dire de se baser sur ce qu'il y a sur le papier et la suite va le démontrer.
Dans la plaine un peu plus tard, le même groupe mais avec un 1 dps de plus pour eux ; on les tue quand même.
3 héros (méné, gdr feu et chasseur) vs 4 monstres (2fn, 1 ouargue et 1 profa).
Le fight débute le méné fd, le gdr prend la marée du coup sur un full OV et se fait ouvrir comme une cannette un soir de match.
Dans le même tps le profa meurs suite aux dots du gdr à 9/10k par pulsation combiné à la vive flamme du chasseur, tu rajoutes un cd sur l'ih fn qui a servit aux ouargues et tu comprends pk le profa explose.
Et là on est comme toi on se dit "sur le papier" les monstres sont 3, les héros 2 ils vont les défoncer !
Oui sauf que comme je te l'expliquais plus haut y a un tas de facteurs qui entre compte sur un fight et on en a eu la preuve dans la suite du fight.
Les monstres passent donc sur le méné sauf que voilà résist au fear comme dans 90% des cas maintenant en pvp sur les héros et donc rezz instant du méné sur le gdr (impossible à interrupt, l'annim y en a quasi pas et le tps de déclenchement est aussi rapide qu'une comp interrupt sur le ouargue).
Du coup ça devient 3 vs 3 et les monstres n'ont plus de healer.
Là dessus pas besoin d'en rajouter sur le dps tactique feu du gdr sur des fn.
Le ouargue vanish et les fn se font péter.
C'est tout simplement à peine croyable.
Et bien si c'est possible d'y croire. Même si "sur le papier" (je l'adore celle là !
) tu as un groupe qui a un gros potentiel, il suffit que tu rates un interupt, qu'un fear ne passe pas, que tu ne crit pas sur l'ov et le combat ne se déroule plus comme prévu.
Chaque fight va être différent et le résultat aussi car chaque joueur va voir son heal et son dps se jouer sur des facteurs aléatoires comme énnoncé précedemmment.
Maintenant d'un regard global sur ces fights, les héros ont bien gérer leurs classes et le dernier fight très intéressants, ça fait plaisir d'avoir de petits fight comme ça
Soit les combats sont physiquement infaisables : par exemple, hier aprem où les monstres étaient plus d'une douzaine à attendre, dans Tirith, que les 5, 6 héros ne reviennent se faire péter en boucle.
Et je comprends parfaitement pourquoi plus personne ne veut venir en héros.
Tout à fait d'accord, avec tazauk on était à côté à regarder ça et c'était hallucinant à voir. 5 héros qui plus est séparé en 2 groupes qui doivent rush 8 monstres dans tir alors que les monstres avaient un groupe 7 min (2 cdg, 3 fn, 1 faucheur et 1 gnégné sur). Et je précise pas les rangs des membres de ce groupe de 7
. Pour le coup "sur le papier" (./bise irissa tu sais que je t'adore
) y a pas photo les héros n'avaient aucunes chances que se soit en plaine ou dans un fort.
Je suis d'accord que ça donne pas envie de jouer héros.
Gash