Grishmorate |
Dernières publications

Tin mais j ai rater pas mal de truc pendant mon hibernation. Ca vos le coup de revenir en monstres ou je peux retourner finnir ... Lire la suite

putin mais il y a encore du monde sur ce jeux j ai vais peut etre venir faire un tours.... Lire la suite

Cette maj vos le coup de repope ou je peux retourner hiberner parmi les moines chartreux?... Lire la suite

tu me donne envie de repope sur estel toi :) En tous cas c est bien de vouloir faire un peu de jeu.... Lire la suite

Moi la migration je la vie bien :cool:.... Lire la suite

Même avec une jolie fille? :p Sinon pour en revenir a ce qui ce diéser plus hauts même ci je ne joues plus mon chassou je pe... Lire la suite

Le début de soirée fut assez sympa même ci il y avais deux ou trois chose a redire , dommage que ce soit gâcher un peu à la fin... Lire la suite

pas de contenue PVE tu crois que les gens vont continuer à payer un abo après?... Lire la suite
J ai pope a cette époque même ci j ai joué un peu avant et je pense pas que je suis comme ça ( du moins j'essaye )... Lire la suite
C' est moi ou on ne vois plus de faucheur en ce moment? Sont t'il a la masse?... Lire la suite

Il a y encore du hero ou c est juste moi qui pope toujours au mauvais moment? modif en fait ci il y a du monde mais coter mons... Lire la suite
Jeux
Grishmorate joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) |
Grishmorate a joué à :
World of Warcraft (2008-2013) |