Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Peu importe le coté auquel je joue, je me fais incendier. Je vais devoir faire comme 90% des autres joueurs de lotro : organiser des concerts, cueillette de champignons...


Citation :
Publié par Sylverskin
me dit pas que pendant ces deux heures et plus t'as pas joué pour t'engraisser devant Gram !
Bof, très peu rentable. Avec la masse de profa et les OS, tu fais pas trop de kill. Même avec une net supérieurement numérique, ça reste dans les os.


Citation :
Publié par Blackkiller
Suffit de voir ! Un profa r13 avec cdg r9 et fauchau r12 stick par 2-3 autres qui farment 3-4 héros non groupés a glain

[Modéré par Ekis : .]
Je vais faire une liste de héros ( non exhaustive ) présent à Glain au même moment : Lapswen, Tarisinborn, Allorheal, Sephiire, Nahelya, Halbarath, Zycky, Siknatur, Alegost, Amaxion, Wellandel...

Ça fait plus que 3-4 héros. Puis une arrivé massive de monstre, on a déco.

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 01h50.
Au dernières nouvelles glain est un respawn, alors compter les afks c'est inutile. La preuve c'est que si tous les noms que tu as cité étaient en combat en ce moment là vous auriez tenu quoi ? 30 sec

Et même si aucun d'entre eux étaient afk tu jourais pour les pts et non pour le plaisir comme tu le dis plus haut. A moins que tu n'éprouves du plaisir à farmer glain (ou gram) ?

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 01h51.
Je prend du plaisir à me fight, je vais là ou je trouve du héros. Faut arrêter de me jeter la pierre car je farm le rez.
Moi je fais pas un bus pour faire ça ( réf : hier soir ta tribu).

J'y peux rien, si 90% des joueurs qui peuplent actuellement les landes ne quittent pas leurs respawns si ils ne sont pas le triple/quadruple. Ça c'est vu deux fois aujourd'hui.

Après, vous êtes pathétiques à vous acharner sur moi. A vous lire, je détruits le jeu des landes alors que mon but est simplement d'en produire.

Enfin, comme l'a dit Cs, si jouerait pour les points, on pourrait en faire 100 000 en 10 minutes.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 01h52.
Citation :
Publié par borgorn28
Lotro ressemble plus à une loterie qu'a un mmo.
Excessivement énervant.
L'aléatoire cherche à compenser le manque de skill order sur mono assist®.
"100% des gagnants auront tenté leur chance."
Sapience.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 01h53.
Citation :
Publié par borgorn28
Je prend du plaisir à me fight, je vais là ou je trouve du héros. Faut arrêter de me jeter la pierre car je farm le rez.
Moi je fais pas un bus pour faire ça ( réf : hier soir ta tribu).

J'y peux rien, si 90% des joueurs qui peuplent actuellement les landes ne quittent pas leurs respawns si ils ne sont pas le triple/quadruple. Ça c'est vu deux fois aujourd'hui.

Après, vous êtes pathétiques à vous acharner sur moi. A vous lire, je détruits le jeu des landes alors que mon but est simplement d'en produire.

Enfin, comme l'a dit Cs, si jouerait pour les points, on pourrait en faire 100 000 en 10 minutes.

[Modéré par Ekis : .]
Tu te rends compte du gouffre qu'il y a entre ce que tu dis et ce que tu fais?
Tu prend du plaisir à te fight? Farm Gram en groupe opti ( capi, gardien, senti, 3 ménés ) pendant des heures, contre des monstres non groupés. Ca te donne du plaisir ce genre de fight si on peut appeler ça un fight. Et après tu prétends vouloir créer du jeu ? Ce que ton jeu à provoqué, c'est une vague de reroll profa/Cdg et wargs spé vanish, pour du bon fight!
Et quand les Azuras ont sortit un groupe de 6-7, bien évidement pour créer du jeu et trouer du plaisir dans un beau fight vous êtes allés en plaine pour les trouver et faire un 6v6! Ah ? Non, vous avez chercher à faire un raid 12!!
Pour finir je lis que le soir même, en monstre tu fais un trio profas r13, Cdg r9 et toi en faucheur r12, non pas pour faire de la plaine et faire de beaux fight, non tu vas chercher ton plaisir à Glaîn et créer du jeu en farmant des héros non groupés.

Surtout ne te remets pas en question. Fais ton Calimero: "je me fais incendier peu importe la faction où je joue, c'est pathétique de s'acharner sur moi".
Continue à critiquer ce qu'est devenu lotro et son dynamisme et c'que j'sais et ne change pas ta manière de faire in game!
Citation :
Publié par Sylverskin
Tu te rends compte du gouffre qu'il y a entre ce que tu dis et ce que tu fais?
Tu prend du plaisir à te fight? Farm Gram en groupe opti ( capi, gardien, senti, 3 ménés ) pendant des heures, contre des monstres non groupés. Ca te donne du plaisir ce genre de fight si on peut appeler ça un fight. Et après tu prétends vouloir créer du jeu ? Ce que ton jeu à provoqué, c'est une vague de reroll profa/Cdg et wargs spé vanish, pour du bon fight!
Et quand les Azuras ont sortit un groupe de 6-7, bien évidement pour créer du jeu et trouer du plaisir dans un beau fight vous êtes allés en plaine pour les trouver et faire un 6v6! Ah ? Non, vous avez chercher à faire un raid 12!!
Pour finir je lis que le soir même, en monstre tu fais un trio profas r13, Cdg r9 et toi en faucheur r12, non pas pour faire de la plaine et faire de beaux fight, non tu vas chercher ton plaisir à Glaîn et créer du jeu en farmant des héros non groupés.

Surtout ne te remets pas en question. Fais ton Calimero: "je me fais incendier peu importe la faction où je joue, c'est pathétique de s'acharner sur moi".
Continue à critiquer ce qu'est devenu lotro et son dynamisme et c'que j'sais et ne change pas ta manière de faire in game!
Voilà que tu t'en rends compte ?
Il a toujours été comme ça hein
Citation :
Publié par Sylverskin
Tu te rends compte du gouffre qu'il y a entre ce que tu dis et ce que tu fais?
Tu prend du plaisir à te fight? Farm Gram en groupe opti ( capi, gardien, senti, 3 ménés ) pendant des heures, contre des monstres non groupés. Ca te donne du plaisir ce genre de fight si on peut appeler ça un fight. Et après tu prétends vouloir créer du jeu ? Ce que ton jeu à provoqué, c'est une vague de reroll profa/Cdg et wargs spé vanish, pour du bon fight!
Et quand les Azuras ont sortit un groupe de 6-7, bien évidement pour créer du jeu et trouer du plaisir dans un beau fight vous êtes allés en plaine pour les trouver et faire un 6v6! Ah ? Non, vous avez chercher à faire un raid 12!!
Pour finir je lis que le soir même, en monstre tu fais un trio profas r13, Cdg r9 et toi en faucheur r12, non pas pour faire de la plaine et faire de beaux fight, non tu vas chercher ton plaisir à Glaîn et créer du jeu en farmant des héros non groupés.

Surtout ne te remets pas en question. Fais ton Calimero: "je me fais incendier peu importe la faction où je joue, c'est pathétique de s'acharner sur moi".
Continue à critiquer ce qu'est devenu lotro et son dynamisme et c'que j'sais et ne change pas ta manière de faire in game!
Rectification ont parle de vos groupes dol qui farm gram toute la journée avec les 100% ?

C'est bien beau de venir ouin ouin sur sylverstar, mais tu parles qui est parti sur estel ? Je pense pas que tu es ton mot à dire sur la manière dont joue les gens d’ici car ses vous il y a 4 ans qui avait procréer se jeu à l'époque palm beach à farm les rez, donc vient pas faire genre qu'on casse le jeux. C'est pas nous qui sommes responsables de cette vague de farm depuis 2-3ans maintenant ! Si tu dois t'enflammé sur quelqu'un ses part toi même est ceux qui l'ont crée !
Citation :
Publié par Cslashers
Rectification ont parle de vos groupes dol qui farm gram toute la journée avec les 100% ?

C'est bien beau de venir ouin ouin sur sylverstar, mais tu parles qui est parti sur estel ? Je pense pas que tu es ton mot à dire sur la manière dont joue les gens d’ici car ses vous il y a 4 ans qui avait procréer se jeu à l'époque palm beach à farm les rez, donc vient pas faire genre qu'on casse le jeux. C'est pas nous qui sommes responsables de cette vague de farm depuis 2-3ans maintenant ! Si tu dois t'enflammé sur quelqu'un ses part toi même est ceux qui l'ont crée !
Bon
D'une j'ai jamais farm gram en groupe dol toute une journée.
De deux je vois pas le rapport avec mon passage sur Estel.
De trois je vois même pas comment tu peux me parler des groupes Palm Beach quand toi, Orquise petit profa r5 à cette époque, tu passais tes journées à faire le clown sur le régio et à monter des groupes pour farm le maréchal An et Tête d'or. A cette époque je groupais avec les autres Palm pour faire de la plaine , encore une fois le rez je l'ai et je le farm en solo ou duo.
Et pour finir je m'enflamme pas je dis juste que votre farm h24 c'est juste nul, pour pas me faire modérer.
Citation :
Publié par Sylverskin
Bon
D'une j'ai jamais farm gram en groupe dol toute une journée.
De deux je vois pas le rapport avec mon passage sur Estel.
De trois je vois même pas comment tu peux me parler des groupes Palm Beach quand toi, Orquise petit profa r5 à cette époque, tu passais tes journées à faire le clown sur le régio et à monter des groupes pour farm le maréchal An et Tête d'or. A cette époque je groupais avec les autres Palm pour faire de la plaine , encore une fois le rez je l'ai et je le farm en solo ou duo.
Et pour finir je m'enflamme pas je dis juste que votre farm h24 c'est juste nul, pour pas me faire modérer.
De un vous farmé gram toute la journée en groupe dol.

De trois à l'époque je jouais que fn donc taunt quelqu'un qui n'est pas la ces tellement peu crédible.
De quatre vous farmez toute la journée les rez à l'époque 65 en groupe 6 voir plus donc que tu dise par toi même que le farm h24 ses nul alors que ses toi qui la crée avec tes potes palm me fait doucement rire
[Modéré par Ekis :en mp merci !.]

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 16h35.
Je pense que vous devriez apprendre à compter. J'ai pas à me justifier de mes actes sur le jeu.
[Modéré par Ekis : .]
C'est pas 3 joueurs qui pourrissent l'état d'un serveur, sans évoquer notre faible présence sur le jeu.

Moi j'ai pas changé en 4 ans. J'ai toujours eu le même style de jeux, farmer le rez solo ou petit groupe. Je suis toujours rester intègre et peut être trop fair-play. J'ai déjà eu quelques écarts de conduite mais c'est humain. Je suis sûrement l'un des joueurs avec le nombre de décès le plus élevé, par la faute d'un jeux très offensif et parfois irréfléchi. Dans une noble cause : donner de la dynamique au jeu.
A part quelques mogows verts, personne ne peut revendiquer une telle démarche courageuse parfois suicidaire.

Bref, j'y peux rien si les joueurs restent dans leur respawn à la moindre " résistance ". 3 joueurs ne peuvent pas empêcher une dizaine de joueurs a sortir d'un rez, 3 joueurs ne peuvent pas boucher les multiples sorties d'un rez, stop cracher votre rage sur moi.

Par contre, arrêtez vos jugements biaisés par des médisances non justifiées. Je peux en dire des choses aussi...

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 16h37.
Citation :
Publié par Cslashers
Rectification ont parle de vos groupes dol qui farm gram toute la journée avec les 100% ?

C'est bien beau de venir ouin ouin sur sylverstar, mais tu parles qui est parti sur estel ? Je pense pas que tu es ton mot à dire sur la manière dont joue les gens d’ici car ses vous il y a 4 ans qui avait procréer se jeu à l'époque palm beach à farm les rez, donc vient pas faire genre qu'on casse le jeux. C'est pas nous qui sommes responsables de cette vague de farm depuis 2-3ans maintenant ! Si tu dois t'enflammé sur quelqu'un ses part toi même est ceux qui l'ont crée !
Villon, où que tu sois en ce moment, je prie pour que jamais tu ne lises ces lignes.

Citation :
Publié par borgorn28
Je suis sûrement l'un des joueurs avec le nombre de décès le plus élevé, par la faute d'un jeux très offensif et parfois irréfléchi.
Tu es un peu le Jean-Charles de Sira, en fait.
C'est louable.
Et du coup... GG jolien.
Talking
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu es un peu le Jean-Charles de Sira, en fait.
C'est louable.
Tu parles de qui?

Plus sérieusement c'est dommage que sur ce serveur le jeu soit en ce moment scléroser ; car ci je fais le comparatif avec Estel vous avez vraiment de meilleur joueur.
Citation :
Publié par Cslashers
De un vous farmé gram toute la journée en groupe dol.
Rien que là, tu as perdu le peu de crédibilité qu'il te restais. puisque depuis quelques mois déjà Dol a perdue facilement 3/4 de ses membres ( on doit être 5 dans la conf )
Ensuite je co en semaine qu'a partir de 18h et peu souvent le week end.

[Modéré par Ekis : .]


Citation :
Publié par Cslashers
De trois à l'époque je jouais que fn donc taunt quelqu'un qui n'est pas la ces tellement peu crédible.
Désolé j'ai du inventé tout tes monologue avec Orquise sur le régio au 65. J'ai inventé aussi ton profa a cs/ps qui farmait An en boucle

Finalement pour le reste je vais pas m'attarder avec toi et je vais stopper là

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu es un peu le Jean-Charles de Sira, en fait.
C'est louable.
Et du coup... GG jolien.

Si je ne m'abuse, t'es aussi suicidaire comme joueur. Merci pour le GG

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 19h54.
Citation :
Publié par borgorn28
Si je ne m'abuse, t'es aussi suicidaire comme joueur. Merci pour le GG
Disons que dès les 1k5 de décès atteints, je deviendrai suicidaire ouais.


[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 27/10/2014 à 19h56.
Citation :
Publié par Sylverskin
Rien que là, tu as perdu le peu de crédibilité qu'il te restais. puisque depuis quelques mois déjà Dol a perdue facilement 3/4 de ses membres ( on doit être 5 dans la conf )
Ensuite je co en semaine qu'a partir de 18h et peu souvent le week end.

[Modéré par Ekis : .]




Désolé j'ai du inventé tout tes monologue avec Orquise sur le régio au 65. J'ai inventé aussi ton profa a cs/ps qui farmait An en boucle

Finalement pour le reste je vais pas m'attarder avec toi et je vais stopper là

Déjà que ta pas de crédibilité à venir chouiné en mp pour insulté, sa me fait rire ta mentalité je suis un roxxor, le pgm des landes alors que tu es quoi ? rien tu es un joueur comme les autres (banales surtout) aussi je veux bien voir une preuve d'ou je suis orquise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés