Grishmorate

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 20:07 - Messages
Et bien hier soir la tribut des moisissures mon agréablement surpris j ai leader leurs petits. Et je dois dire qu il ont jouer ... Lire la suite
d ailleur votre duo il tape fort j aimme bien vous rencontrer... Lire la suite
4 juin 2014 à 15:54 - Messages
Sort plutôt ton lance cure dents DOT DOT DOT DOT Et sinon bon oki après la 2 end partit de soirée était moins intéressant vu... Lire la suite
moi le reproche que je fais au gens c est qu'une partie des gens ne cherche mème plus a pope sur etel pour créer qq chose ( pas... Lire la suite
J ai peut être mal ecrit mon message le reproche que je fais c est surtout que certain( et j insiste sur le certain ) n'essaye ... Lire la suite
30 mai 2014 à 22:06 - Messages
tu changeras pas les gens mais bon des warg qui sont groupés h 24 en même temps c'est déjà une aberration.... Lire la suite
28 mai 2014 à 19:25 - Messages
Pas trop mais tu serrez le bien venue pas mal de gens on stop ou sont en teste d autre serveur.... Lire la suite
tu as vue je suis sexy sinon ce soir j essaye de monter mon petit groupe de creeps je vais meme peut essayer de streemer ... Lire la suite
27 mai 2014 à 13:53 - Messages
24 mai 2014 à 08:20 - Messages
J'ai bien et aimer le petit 2 vs 3 contre vous , à refaire.... Lire la suite
23 mai 2014 à 21:31 - Messages
Juste pour dire 2 events placer sur le raid planer. Un samedi soir un mercredi soir penser a vous inscrire ci vous êtes motiver... Lire la suite
Ce n est pas vrais pour tous le monde Mr Sylver :p , ci j'ai créer un cdg la bas c est pour 3 raison: * je joue tard dans la nu... Lire la suite
C est faux des héros ce bougent même ci je les aimme pas beaucoup pour prendre tous le mondes dans les landes ( les XII par e... Lire la suite
21 mai 2014 à 19:57 - Messages
Je monte un petit groupe pour pvp monstre ce soir go sur http://lotro.fr/rp/raid-67061-pvp sur ce bonne journée... Lire la suite
Tres simple a n'import quel moment ou tu passe ça figth. Après dire que brandi c'est le paradis faut pas pousser ça buss pas ma... Lire la suite
20 mai 2014 à 13:34 - Messages
19 mai 2014 à 18:28 - Messages
je te rassure c est pareil sur estel a part 4 ou 5 qui sorte avec leur petit groupe... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Grishmorate n'a publié aucune critique de jeu.