{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Hé, Patronne, ce tag est juste magique
Ah oui, ça me semble nécessaire.


# JarJar, on a plus de chance de rencontrer des ennemis en jouant héros ces temps-ci. C'est déjà ça !
Feed back de la mise à jour après deux semaines.
Ce qu'ils ont fait de la faction est monstre est globalement génial de mon point de vue.
Les classes sont devenus plus polyvalentes, plus dangereuses.
Je ferai tout de même quelques modifications, à savoir :
# Légère augmentation du temps de récupération pour la solidité, suppression de la colère et du heal sur le reset.
# Suppression de l'ih flèche noire.
# Suppression de l'enterrement araignée.

A contrario, le côté héros a besoin d'un retour en arrière pour retrouver cette capacité à effectuer plusieurs tâches.
# Le capitaine doit pouvoir buller, buffer, prendre les dégâts, dernier combat et parjurer.
# Retour à l'ancienne version du gdr (en soin comme en foudre)
# Passer les compétences du champion en "rapide".
# Supprimer les Ih sentinelles et gardien.
# Rendre aux mds et aux soigneurs des cleans (maladie, blessure) de communautés.

Organiser une sorte d'arène instanciée pour du six contre six.
Et, et, et... revenir définitivement à l'ancien système de points !
Voila.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Feed back de la mise à jour après deux semaines.
Ce qu'ils ont fait de la faction est monstre est globalement génial de mon point de vue.
Les classes sont devenus plus polyvalentes, plus dangereuses.
Je ferai tout de même quelques modifications, à savoir :
# Légère augmentation du temps de récupération pour la solidité, suppression de la colère et du heal sur le reset.
# Suppression de l'ih flèche noire.
# Suppression de l'enterrement araignée.

A contrario, le côté héros a besoin d'un retour en arrière pour retrouver cette capacité à effectuer plusieurs tâches.
# Le capitaine doit pouvoir buller, buffer, prendre les dégâts, dernier combat et parjurer.
# Retour à l'ancienne version du gdr (en soin comme en foudre)
# Passer les compétences du champion en "rapide".
# Supprimer les Ih sentinelles et gardien.
# Rendre aux mds et aux soigneurs des cleans (maladie, blessure) de communautés.

Organiser une sorte d'arène instanciée pour du six contre six.
Et, et, et... revenir définitivement à l'ancien système de points !
Voila.
Je plussoie!
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Feed back de la mise à jour après deux semaines.
Ce qu'ils ont fait de la faction est monstre est globalement génial de mon point de vue.
Les classes sont devenus plus polyvalentes, plus dangereuses.
Je ferai tout de même quelques modifications, à savoir :
# Légère augmentation du temps de récupération pour la solidité, suppression de la colère et du heal sur le reset.
# Suppression de l'ih flèche noire.
# Suppression de l'enterrement araignée.

A contrario, le côté héros a besoin d'un retour en arrière pour retrouver cette capacité à effectuer plusieurs tâches.
# Le capitaine doit pouvoir buller, buffer, prendre les dégâts, dernier combat et parjurer.
# Retour à l'ancienne version du gdr (en soin comme en foudre)
# Passer les compétences du champion en "rapide".
# Supprimer les Ih sentinelles et gardien.
# Rendre aux mds et aux soigneurs des cleans (maladie, blessure) de communautés.

Organiser une sorte d'arène instanciée pour du six contre six.
Et, et, et... revenir définitivement à l'ancien système de points !
Voila.
Le mds a toujours le clean de comm en jaune, mais en effet les cleans manquent beaucoup côté héros vu la facilité à laquelle les monstres peuvent stack les débuffs.

Un petit retour du cure sur le soliloque
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ce qu'ils ont fait de la faction est monstre est globalement génial de mon point de vue.
Les classes sont devenus plus polyvalentes, plus dangereuses.
Tellement qu'ils ont tué le jeu solo (en tout cas à mon modeste niveau ; je n'ai pas le souvenir depuis l'U13 d'avoir tué qui que ce soit d'un peu ranké) et pas mal bousillé le jeu duo non opti.
Et comme les deux réunis représentaient 90% de mon temps sur lotro ... bah au moins j'ai du temps pour aller sur d'autres jeux
Citation :
Publié par borgorn28
Euh non.
Avec le up des débuffs monstres, le fait qu'ils soient plus facile à placer et leur cd réduit qu'est ce qui te paraît incongru dans ma proposition?

En tant qu'araignée je suis le premier à trouver que c'est beaucoup trop facile d'entraver un joueur.

Et je ne parle même pas des débuffs profa.

Même si actuellement y en a même pas besoin.
Enfin ça c'est pas à cause des monstres....
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Je le trouve sale ce récure. Aujourd'hui le moyen de récure est toujours à l'avantage des héros, les monstres ont juste des popos ( ah oui et le fixé de corrupt pourris).

Beaucoup des debuffs monstres sont curables, c'est déjà pas mal. Qu'il diminue l'amplitude de certains débuffs oui mais pas faire repop cette merde de soliloque... Le méné est déjà très bien comme ça.
Je sais que c'est cool de se prendre pour des développeurs qui tchatchent autour d'une table de la prochaine mise à jour, on a tous envie de le faire, et de créer notre propre jeu, mais... y'a à peu près un bon ZERO % de chances pour que quoi qu'on dise sur ce fofo finisse par se retrouver dans la tête d'un développeur de chez Turbine. Donc pas la peine de trop se prendre le chou sérieusement sur ce qu'il faudrait faire, remanier, réajuster...

Faut bricoler avec ce qu'on a.

Mais comme je ne suis pas conséquent avec ce que je dis, je ne peux m'empêcher de soutenir Borgorn dans sa controverse elrendienne: les clean massifs sont complètement ridicules et tuent le jeu: un méné ou un GdR s'enlevait 5 poisons en 2 secondes avant, c'était juste n'importe quoi. A quoi bon nous mettre des cds raccourcis et des compétences si c'est pour que les héros puissent se les enlever en un clic? Les monstres, eux, n'ont pas de clean, encore une fois.

Ils ont rétabli un peu d'égalité sur la disparition de l'antistun et la vulnérabilité aux contrôles, c'est bien. Soyons tous égaux face aux contrôles ET aux debuffs/dots!!

Citation :
Publié par Elrend
En tant qu'araignée je suis le premier à trouver que c'est beaucoup trop facile d'entraver un joueur.
Salopée comme elle est actuellement, l'araignée n'a plus pour rôle d'entraver grand chose, vu le dps qu'elle envoie, de toutes manières.
Sinon, je ne trouve pas qu'elle entrave tant que ça non plus. Avant cette MàJ 13.1, son rôle était "soutien/contrôle". Normal qu'elle puisse enquiquiner un minimum.
Mais si on y regarde de plus près, c'est pas non plus si monstrueux. Les roots ne fonctionnent plus depuis la MàJ 13 (se cassent bcoup trop vite et résistés un sur deux), reste le mez, le stun retardement et la conj, et si vous voulez le fear CàC contre les classes physiques. Un chasseur a les mêmes contrôles, sans parler d'un cambi ou d'un MdS.

Les debuffs? Le debuffs Agi n'est pas mosntrueux. Le debuff chances d'échec est moisi, le debuff parade/esquive est pas mal mais sert surtout à l'araignée (et c'est cleanable), le debuff portée est beaucoup moins utile vu que les roots ne marchent plus, les drains de mana étaient ridiculement inutiles, reste le debuff 30% de vitesse d'attaque qui est bien et non cleanable, effectivement. Ca c'est bien, viens pas demander qu'on puisse nous enlever cette toile aussi!! C'est le seul bon debuff "contrôle" de l'araignée, à peu près le seul truc utile que peut faire une araignée de petit rang dans les landes.

Pour moi, les debuffs devraient être non cleanables, seuls les dots devraient l'être.
... et des deux côtés y'a des dots non cleanables. Sinon pourquoi les monstres ne demanderaient pas à pouvoir cleaner les parjures tant qu'on y est? Non, au niveau du clean je trouve que c'est équitable des deux côtés là, quand on y regarde bien.
Je réagis à ton " n'importe quoi ". Que tu exprimes ton désaccord, on est sur un forum, c'est ton droit. Il y a une manière de le faire, ta méprise tu te la carre où je le pense. C'est pas parce que tu penses le contraire que t'as raison.

Si je vois ton post plus haut. Nerf l'IH du FN, la colère et le heal sur le reset du faucheur... Ça me laisse dubitatif.
Je suis pour la suppression des CDs défensifs. Ceux que tu cites sont pas les plus exagérés. Si on touche à ceci, alors supprimons l'ih mds, la double esquive du cambi ( 30s soit toute la durée d'un 1v1 wtf...), serment du gardien...

Pour en revenir sur les skills pour récure, le GdR en a un pas trop mal et je le trouve bien pensé. Le méné en a pas besoin.
Citation :
Publié par borgorn28
Je réagis à ton " n'importe quoi ". Que tu exprimes ton désaccord, on est sur un forum, c'est ton droit. Il y a une manière de le faire, ta méprise tu te la carre où je le pense. C'est pas parce que tu penses le contraire que t'as raison.
Peut on encore considérer, au XXIème siècle, "n'importe quoi" comme une expression marquant un tel mépris qu'il est normal, en réponse, de désirer me l'enfiler dans mon orifice arrière ?
Je te laisse deux heures.


Citation :
Publié par borgorn28
Si je vois ton post plus haut. Nerf l'IH du FN, la colère et le heal sur le reset du faucheur...
L'explication est simple.
La faction monstre possède un soin de qualité que je ne remets absolument pas en question. Elle n'a pas besoin de cela en plus.
Ces compétences déséquilibrent juste les plus petits combats.

Citation :
Publié par borgorn28
Je suis pour la suppression des CDs défensifs.
Entièrement de cet avis.
Certaines compétences n'ont pas lieu d'être en pvp, réduisons l'esquive cambi à celle du Fn.

Citation :
Publié par borgorn28
Ceux que tu cites sont pas les plus exagérés.
Je te laisse le soin de duel un faucheur ranké qui claque tout.
Quand t'auras enlevé plus de 100k à un faucheur nul à chier qui claque tout, et qui peut lui, te tuer en quelques compétences, toi aussi, tu trouveras ça exagéré.

Citation :
Publié par borgorn28
Pour en revenir sur les skills pour récure, le GdR en a un pas trop mal et je le trouve bien pensé. Le méné en a pas besoin.
Ridicule !
Le but d'un débuff n'est en aucun cas de rester en permanence ou presque.
Et vu le peu de clean côté héros actuellement, c'est le cas.
Si tu veux sauvegarder une once d'intelligence de jeu, un débuff se doit d'être placé comme un burst, subtilement, au bon moment, avec un certain cd.


Au passage le clean gdr a le même effet qu'un soliloque mais ça va c'est cool t'as le droit de dire tout et son contraire.
De dire... N'importe quoi !



Ps :
Oui, à la base je réagissais au post d'Angolob.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
J'ai une petit question;les heros dans le feu de l'action pensez vous fa cillement à clean les différents debuffs.
Et quels classes héros peut clean les maladies.
Et au passage monsieur Citron j ai bien lut votre post et voila le résultat.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Larve a réussi à vous mettre hors de combat.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
L'explication est simple.
La faction monstre possède un soin de qualité que je ne remets absolument pas en question. Elle n'a pas besoin de cela en plus.
Ces compétences déséquilibrent juste les plus petits combats.
Dans l'optique de groupe, d'accord mais je vois plutôt un nerf du profa. Par exemple ne pas cumuler entre eux les hot profa comme à l'origine.
De un, on se retrouverait avec moins de profa. De deux, on privilégierait les CdGs en groupe et mettrais en valeurs le cumul des bannières et auras.

je trouva ça ridicule de contourner la source du problème en allant nerf des classes qui ont aucun rapport avec.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique

Je te laisse le soin de duel un faucheur ranké qui claque tout.
Quand t'auras enlevé plus de 100k à un faucheur nul à chier qui claque tout, et qui peut lui, te tuer en quelques compétences, toi aussi, tu trouveras ça exagéré.
Je te laisse le soin de duel un cambi qui te pop l'esquive et te claque la deuxième par dessus ( et 2 vanishs). Dans ces moments là, t'es bien content d'avoir ta colère. Faut penser aux joueurs solos.


Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ridicule !
Le but d'un débuff n'est en aucun cas de rester en permanence ou presque.
Et vu le peu de clean côté héros actuellement, c'est le cas.
Si tu veux sauvegarder une once d'intelligence de jeu, un débuff se doit d'être placé comme un burst, subtilement, au bon moment, avec un certain cd.
Plus ou moins d'accord sauf que si les héros récupère les compétences pour récurse, une classe comme la gnégné, en solo elle fera plus rien. Une gnégné a déjà tuer un bon méné au 85?

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Au passage le clean gdr a le même effet qu'un soliloque mais ça va c'est cool t'as le droit de dire tout et son contraire.
De dire... N'importe quoi !
En quoi j'ai dis le contraire? Le GdR heal atm est plutôt faiblard et je trouve ça cool son récure. C'est un attrait de plus au GdR. Le méné n'a pas besoin de retrouver le soliloque de jadis pour rester très attrayant.
Le GdR a un bon récure, si le méné retrouve le sien; C'est trop de possibilités pour les héros de récure alors qu'en face ils ont rien.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Ridicule !
Le but d'un débuff n'est en aucun cas de rester en permanence ou presque.
Et vu le peu de clean côté héros actuellement, c'est le cas.
http://www.hostingpics.net/viewer.ph...manenceBAT.png

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...isationBAT.png

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...tdessensTA.png

Je te laisse le soin de deviner la classe.

Rev
Citation :
Publié par borgorn28
Dans l'optique de groupe, d'accord mais je vois plutôt un nerf du profa. Par exemple ne pas cumuler entre eux les hot profa comme à l'origine.
De un, on se retrouverait avec moins de profa. De deux, on privilégierait les CdGs en groupe et mettrais en valeurs le cumul des bannières et auras.

je trouva ça ridicule de contourner la source du problème en allant nerf des classes qui ont aucun rapport avec.
Le soin monstre n'est pas un problème en soit.
Il est l'équivalent du soin héros, il force juste à un minimum de coordination et de savoir faire pour obtenir un résultat.
Cohérent.

Devoir enlever plus de 100k à un monstre en un contre un l'est moins.

Citation :
Publié par borgorn28
Je te laisse le soin de duel un cambi qui te pop l'esquive et te claque la deuxième par dessus ( et 2 vanishs). Dans ces moments là, t'es bien content d'avoir ta colère. Faut penser aux joueurs solos.
J'y pense.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je demande la suppression d'une majorité de ces compétences, dont celle du cambi.


Citation :
Publié par borgorn28
Plus ou moins d'accord sauf que si les héros récupère les compétences pour récurse, une classe comme la gnégné, en solo elle fera plus rien. Une gnégné a déjà tuer un bon méné au 85?
A vouloir équilibrer autour du un contre un tu t'égares.
La tu bases ta réflexion sur le fait qu'un dps puisse, si il est bon, tuer un soigneur adverse.
Or, la norme est plutôt de deux joueurs pour tuer un soigneur.

Citation :
Publié par borgorn28
En quoi j'ai dis le contraire? Le GdR heal atm est plutôt faiblard et je trouve ça cool son récure. C'est un attrait de plus au GdR. Le méné n'a pas besoin de retrouver le soliloque de jadis pour rester très attrayant.
Le GdR a un bon récure, si le méné retrouve le sien; C'est trop de possibilités pour les héros de récure alors qu'en face ils ont rien.
Mouais.
Rendre une classe viable ou attrayante grâce à cette compétence est grotesque, surtout qu'il est buggé, et monocible en réalité.
Un retour à l'ancien gdr soin serait plus judicieux à ce jour.
Pour le ménestrel je serai d'avis de lui remettre son clean soliloque et de réduire la durée de l'immun aux silence et le temps de récupération du cri du coeur.

Citation :
Publié par Grishmorate
Et au passage monsieur Citron j ai bien lut votre post et voila le résultat.
J'ai reposté un pavé.
T'es afk ou ?

Citation :
Publié par Revans
Je te laisse le soin de deviner la classe.
Je vous laisse le soin de lui expliquer, l'ignorer ou l'insulter.
*fait un effort sur lui même pour ne pas céder à la dernière possibilité*
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Devoir enlever plus de 100k à un monstre en un contre un l'est moins.
Je suis parfaitement d'accord mais alors la même des deux cotés. Un cambi immun à pas mal de coups une minute... Un méné dps qui peut cast heal pépère pendant un fear... Il y a pas mal de n'imp' à corriger des deux cotés.

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
La tu bases ta réflexion sur le fait qu'un dps puisse, si il est bon, tuer un soigneur adverse.
Or, la norme est plutôt de deux joueurs pour tuer un soigneur.
Je parlais d'un méné dps vs gnégné. Sur sirannon j'ai vu aucune gnégné tuait un méné dps à cause du soliloque. C'est plein de petit truc comme ça pour lesquelles je suis contre ce récurse. Tout comme celui de la sentinelle et du champion (?) atm.



Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Rendre une classe viable ou attrayante grâce à cette compétence est grotesque, surtout qu'il est buggé, et monocible en réalité.
Un retour à l'ancien gdr soin serait plus judicieux à ce jour.
Pour le ménestrel je serai d'avis de lui remettre son clean soliloque et de réduire la durée de l'immun aux silence et le temps de récupération du cri du coeur.

Le proc-reset du cri du choeur est une aberration... Les 10s d'immun au silence de même. Il peut s'immun au silence 40s... Okay pour l'ancien GdR soin mais non au soliloque... Je suis fatalement contre.




ps : Avec le cumul des hot profa, je pense sincèrement que la faction monstre est avantagé. Faudra revoir le GdR heal pour compenser.
Citation :
Publié par borgorn28
ps : Avec le cumul des hot profa, je pense sincèrement que la faction monstre est avantagé. Faudra revoir le GdR heal pour compenser.
Ce n'est pas le heal rk qu'il faut changer, ce qu'il faut changer c'est le fait que les monstres puissent tuer un héros en moins de deux secondes à 2 dps.

On repart pas dans le débat "ouais mais c'est dure à faire tu te rends pas compte".
C'est faisable.
Facilement quand tu as un vocal.

Ce que je vois c'est des mecs stuff se faire two shot toutes les 20 secondes, ça me dérange pas fondamentalement mais les héros actuellement ne sont pas capables avec deux dps de tuer un monstre en 2-3 secondes.

Y a moyen de faire des trucs en héros, la différence c'est que tu ne peux plus inc à 2-3 dans un groupe de 10 et espérer faire des kills.
A nombre équivalent ça se jouera au nombre de healers monstres.
Citation :
Publié par Elrend
Ce n'est pas le heal rk qu'il faut changer, ce qu'il faut changer c'est le fait que les monstres puissent tuer un héros en moins de deux secondes à 2 dps.
Oui oui, l'assist en monstre est très facile mais très prévisible. Il existe quand même des moyen de casser l'assist.
Avec le GdR actuel, il y a moyen. Un retour de l'ancien GdR et tu peux casser facilement les assists monstres.

Enfin moi je suis partant pour revoir l’orientation du jeux actuel. L'empal du faucheur à réduit son gameplay, l'ov pour le Fn aussi. Je préférais de loin, l'époque ou les heals des deux factions étaient moins présents et plus faible.
La bulle rk à 5-6 k n'arrêtera jamais une assist monstre.

Une bulle cdg ça arrête une assist, même la bulle cappy ne sert à rien maintenant si y a du faucheur dans le coin.

EDIT : depuis l'u12 en fait
Surtout je réitère, le burst monstre est pas si prévisible que ça, tu peux mettre trois dots en constant, le mec sait pas quand l'empale va tomber.

Je prends l'exemple de taleur sur brandy avec echinaseax, un de leur gdr heal les plus costauds (dû au fait qu'il a un méné et un capi pratiquement en perma sur la gueule), ben tu lui fous les dots, ils claque ses deux bulles comme un idiot, tu les descend en coup blancs, et un passage a tabac/solidité/empale/SdF/Frappe plus tard, t'as un gdr qui s'est pris 20k en 2s grace à l'OV de ton pote FN qui rajoute juste ce qu'il te faut pour le one-shot.

J'imagine que c'est pas des oufs, un bon capi te la met la bulle dans les deux secs, mais avant la maj des héros comme ça tenait le burst de deux monstres, maintenant c'est plus le cas.

Et c'est pas des cas isolés (du genre full devast) vu le nombre de pet capis avec des noms du genre "storebough" ou "impalethis" qui sont en perma stick sur ma tête.

Et le pire c'est que c'est juste tellement con à faire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés