{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Testé.
Le côté monstre.
L'esclave condamnée à me tenir en vie et moi, on a joué un peu hier soir.

Alors déjà, débat.
Amené délicatement.
Vous l'savez, vous me connaissez, je suis un subtil en régional monstre.
Et ils, enfin "certains", trouvent le côté monstre plutôt favorable.
Sauf contre les, je cite, "groupes opti".
M'enfin, opti, aux petits quoi ? Hein ?
Comme j'ai tenté de leur faire comprendre...
Si grouper deux soigneurs, un capitaine et trois dps, c'est opti alors bon, oui, de temps en temps, on arrive à avoir cette composition la.
Après avoir supplié des heures en GlobalRdc, imploré quelques proches et menacé d'une mort certaine d'autres moins proches.
On a la composition.
Bref.

De la à dire que c'est "opti".
Faut arrêter ! Stop ! Non les monstres !!!
Hier soir, par exemple, on avait this méné, un capitaine dps, un gdr feu et moi.
Pas de quoi venir à quinze tels des singes pour tenter d'empaler un mec à sec.
Y'a moyen, non, de faire aussi un groupe avec trois soigneurs et trois dps côté monstre ?
Bref.

Alors, en monstre...
On arrive devant Glain.
La, en quelques minutes, double effet Kiss cool.
Les monstres déco progressivement et les héros n'osent plus bouger.
On se retrouve donc à deux.
Contre une poignée, six-sept, de vaillants héros.
J'me pose en mode tourelle, j'artille, ça tombe bien, malgré le ménestrel en soin.
Eux, ils posent pas trop de danger.
Ah si, les trois mds présents me mezz en boucle, agaçant.
J'étais donc agacé.
On est partis.

Ces habituels frileux, on les connait, c'est pas les meilleurs, difficiles de juger donc.
Quand soudain, tombés du ciel, exactement ce dont je rêvais...
Du poulet !
Capitaine tank, ménestrel soin et chasseur.
Guildés ensembles, plutôt sérieux, et stuffés.
Quelques fd, ih, bulles capi, et cœur de comm plus tard, je tombe le ménestrel.
Une fois, puis deux, assez facilement au final.
Schnappi faire bon travail, elle bien lubrifier mes cibles.

Une araignée se pointe. Un mds aussi. Le capitaine passe en dps.
Ca ne change rien.
Ils meurent.
Sans qu'on en chie trop à les tuer, sans qu'on soit trop en difficulté.

Alors.
Alors, putain de bordel de merde, à quoi ça rime de grouper en permanence à quinze côté monstre actuellement ?
Et je ne suis pas en colère.
Un peu agacé.
C'est tout.
__________________
Sex, Drugs and CyrilRool
Clique ici pour agrandir ton engin
Totale incompréhension pour ma part. Mais vraiment.

Mon profa n'est que R9 et il tank déjà 3 MDS, 2 chasseurs et 1 méné.
Avec les 2 HoTs instant'.
Et haut la main, quoiqu'en jouant un peu avec le décor.

Ensuite, 2 monstres peuvent venir à bout d'un "groupe opti" comme le dit CVD.
Donc je ne comprends pas.

Soit les monstres ne veulent réellement pas jouer, auquel cas je leur conseille de passer en face s'ils le peuvent, parce qu'on a besoin d'eux !
(Et ceux qui le font ! )
Soit les monstres ont de gros problèmes de lags, des afk urgents et des LD toutes les 3 secondes, ce qui expliquerait pourquoi ils ont besoin de grouper à 11 contre 5 héros (histoire qu'il y ait tout le temps des remplaçants !).

Même à ceux qui me disent : "Nan mais ils viennent plus nombreux parce qu'ils jouent mal, bla bla", j'ai envie de leur dire NON !
Y'a même pas besoin de bien joué. Sérieusement.

M'enfin bref, ce qui est ennuyeux c'est qu'on ne connait jamais l'avis ou le ressenti des monstres, qui s'expriment peu ici ou même ailleurs.
Il y a peut-être des choses qui m'échappent, je ne vois que ça...
Donc, si les leads monstres ou les joueurs monstres habitués du moment pouvaient m'expliquer ce qu'il se passe pour qu'ils en viennent à jouer en permanence en surnombre, dans leur PNJ, alors que leur faction est ARCHI OVER TROP SIMPLE A JOUER.
Ce serait gentil.

PS : A tous les monstres qui se font busser par Larve, sachez qu'il n'a pas de cœur ni d'âme. Go venir l'insulter après !

Bisous.
Iri'
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Capitaine tank, ménestrel soin et chasseur.
Guildés ensembles, plutôt sérieux, et stuffés.
Quelques fd, ih, bulles capi, et cœur de comm plus tard, je tombe le ménestrel.
Une fois, puis deux, assez facilement au final.
Schnappi faire bon travail, elle bien lubrifier mes cibles.
Le problème vient du méné.
On pourra faire des tests si tu veux mais...
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Je n'y arriverai pas.
Zearin est dans le top 3 du classement Best méné Rp établi par Wyk et Gorgulis en mars 1993.
Le méné au poulet non.
Baisse les yeux quand tu me parles.
Tu parles à l'un des Best. Toi, tu es qui ?
Hein ?
Un truc qui se fait soloter par Krakauth !


L'abus de poulet a toujours été nocif aux soins méné.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
La, c'était bien.
Merci Askor.
De bons fights oui, mais vous restez quand même sacrément costauds, avec une assist cac faucheur c'est pas évident. L'armure de l'orage du gdr était bien pénible pour tenir un burst efficace.
Non.
J'étais la.
J'ai tout vu.
Et il n'était pas vraiment en colère.
J'ai connu cet homme plus... IMPULSIF !
La, il avait juste un message à transmettre pour un dénommé Gashluck.
"Je veux juste que tu saches que..."


Le sait il, maintenant ?
Faites passer le message, chères taupes.
Non parce que pour Priime, le plus important c'était juste qu'il sache, c'est tout, juste ça.
C'était primordial.

...
Était ce bien surprenant qu'ils soient revenus à dix huit ?
Franchement, au vu ce qu'ils ont pris à six contre douze par deux fois juste avant...
Dix huit, c'était le strict minimum.
Ils ont limite pris des risques.
Mais ça tu ne le vois pas toi, parce que tu connais pas ça toi, la difficulté de jouer monstre actuellement.
Facile, de faire ton beau en gdr feu avec une armure de l'orage pour empêcher de burst efficacement.


Sans déconner.
Non non sans déconner. Les mecs étaient aussi nombreux que nous rien qu'en profanateurs.
Sans déconner, vraiment, rancœurs et insultes mises de côtés...
Ces types sont justes nuls à chier !!!
Et ça, moi, je veux qu'ils le sachent.

Dernière modification par CitronVertDomestique ; 03/05/2014 à 20h15.
en passant sur ce topic ...
j'en profite pour dire bravo a ceux qui kill un champion red dps ..
c'est tellement rare , tellement facile a flinguer .
j'espere que lundi vont rajouter de la resist . ras le bol de jouer un champion dans les landes en etant obliger de jouer en bleu .

le profa , WTF je suis sur lui avec une 20 aine de pnj de ost , le gars ne creve pas et me crevent avec tout les add ....
un mene ou une classe heros qui fait sa a dar :
les monstre gueule gueule ...
quel classe r9 monstre est butable en solo ?
le fn a la rigueur et la gnegne ... le ouargue vanishera donc ca compte pas , le profa pas la peine , le cdg non plus sauf si on s'appelle irissa ou un raid , le faucheur yen a qui se regen en combat c'est du delire .

pour moi je pense que le pvp est interressant avec les r 7 max . apres l'ecart deviens trop important .
aie ... je sens que mon paté va repondre :
"ahaha tu rage" ou biens "tu dis de la mer**"

a+ bis' de nain
Citation :
Publié par Skarvir
le profa , WTF je suis sur lui avec une 20 aine de pnj de ost , le gars ne creve pas et me crevent avec tout les add ....
Oui, ça a été dit et redit.
Je pense au-delà de ça que le Pvp héros solo n'est plus vraiment viable.
Peut-être avec des classes un peu tanky, je sais pas...

Citation :
Publié par Skarvir
le fn a la rigueur et la gnegne ... le ouargue vanishera donc ca compte pas , le profa pas la peine , le cdg non plus sauf si on s'appelle irissa ou un raid , le faucheur yen a qui se regen en combat c'est du delire .
Idem, c'est situationnel.
Les ouargues sont en slip en ce moment, je trouve.

Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre quand tu dis Irissa : c'est une Hobbite qui soigne, elle aurait du mal à tuer un CDG.
Citation :
Publié par Irissa So
Oui, ça a été dit et redit.
Je pense au-delà de ça que le Pvp héros solo n'est plus vraiment viable.
Peut-être avec des classes un peu tanky, je sais pas...
Allez, promis.
Nildri reviendra pour vous montrer le potentiel de la sentinelle solo.

Enfin non, aucun monstre n'est solo donc...
Alors petit coup d’œil au patch, ça s'annonce peut-être pas mal:

1) All classes now receive 1 point of Tactical Mitigation per point of Will and Fate.
==> LE changement révolutionnaire de cette MàJ. La résistance tactique des héros va maintenant être monstrueuse, notamment pour les classes tactiques. Ménés, RKs et MdS vont redevenir très solides pour les araignées et les profanos (via la réduction des dégâts de feu et d'acide).
C'est pas mal: les araignées vont taper moins fort (c'était du délire à l'heure actuelle), et les profanos idem. C'est pas leur boulot de dps (ou alors pour les profas faudrait que ce soit au détriment du soin). En revanche, les chasseurs et les classes CàC (qui ont peu de destin et volonté) vont continuer de pendre cher. Mais un peu moins quand même. Ça va dans le bon sens je pense. Y'en a pas mal qui vont du coup se retrouver capés en mitigation tactique (toutes les classes tactiques), et qui vont pouvoir investir davantage dans le dps à présent, ce qui devrait rendre un peu plus difficile le boulot de soigneur des profas. Intéressant .

A terme, ça pourrait être intéressant de voir se dessiner un carré du genre:

classes tactiques monstres > classes physiques héros > classes physiques monstres > classes tactiques héros.

En gros, araignée-CDG-Profa DPS bien contre classe physique héros, laquelle (cambis et champions surtout) seront bien contre classes physiques monstres (FN et ptetre faucheur qui auront un peu de mal contre le champion amélioré et l'esquive du cambi?), lesquelles à leur tour seront efficaces contre les classes tactiques héros (taper en Orc restera très efficace sur les classes tactiques à faible armure, car leur mitigation tactique leur sera inutile), lesquelles à leur tour seront redoutables contre les classes tactiques monstres (qui ne leur feront rien avec leurs dégâts d'acide ou de feu).

2) Champion: bla bla bla
Les capacités du champion deviennent plus cool, à effet plus long, cd plus court: en gros le champion prend un bon boost (mais je m'y connais pas bien dans ce domaine).

3) Rebalanced the stat distribution on level scaled ettenmoors gear to reduce the amount of finesse given out.
Si je comprends bien, le bonus de finesse conféré aux héros à niveau rééchelonné qui se pointent dans les landes niveau 7 et qui se retoruvent artificiellement niveau 95 sera réduit. Donc moins de finesse pour les "faux" héros en carton. Ils seront donc en buvard détrempé.

4) The Orc Reaver Skill Blood Of Fire will no longer reflect damage from damage-over-time effects.
Sang de Feu fera moins de dégâts car ne reflètera plus rien sur les dots: ça me parait bien et normal, et ça revient à un petit nerf des profas et faucheurs qui tuaient des héros avec ça parfois. Pi vu que cette compétence passive est assez débile, personne ne s'en plaindra.

5) Fixed an issue with a few Weaver skills devastating for no damage. Fixed issue with Weaver's Toxin Power Drain being mitigated by tactical mitigation.
Un bug faisait que certains dégâts dévast de la gné ne faisaient aucun dégât. Il m'avait en effet semblé en voir un dans un log. Réglé donc. Le drain de mana quant à lui redeviendrait efficace car il ne serait plus réduit par la mitigation tactique: intéressant. On en reviendrait un peu au 75 où le drain de mana était viable contre les classes tactiques, ça ferait un peu changer la strat, pas mal.

Conclusion: comme toujours, à voir en jeu, mais en gros pas de mauvaise nouvelle à mon sens, ça va plutôt dans el bon sens, même si c'est à pas très mesurés. Mais à la limite je préfère ça, révision à petits pas progressifs pour arriver au bon ajustement, plutôt que le "yo-yo" de mises à jour qui renversent complètement les (dés)équilibres.
Citation :
Publié par Angolob

1) All classes now receive 1 point of Tactical Mitigation per point of Will and Fate.
==> LE changement révolutionnaire de cette MàJ. La résistance tactique des héros va maintenant être monstrueuse, notamment pour les classes tactiques. Ménés, RKs et MdS vont redevenir très solides pour les araignées et les profanos (via la réduction des dégâts de feu et d'acide).
C'est pas mal: les araignées vont taper moins fort (c'était du délire à l'heure actuelle), et les profanos idem. C'est pas leur boulot de dps (ou alors pour les profas faudrait que ce soit au détriment du soin). En revanche, les chasseurs et les classes CàC (qui ont peu de destin et volonté) vont continuer de pendre cher. Mais un peu moins quand même. Ça va dans le bon sens je pense. Y'en a pas mal qui vont du coup se retrouver capés en mitigation tactique (toutes les classes tactiques), et qui vont pouvoir investir davantage dans le dps à présent, ce qui devrait rendre un peu plus difficile le boulot de soigneur des profas. Intéressant .

A terme, ça pourrait être intéressant de voir se dessiner un carré du genre:

classes tactiques monstres > classes physiques héros > classes physiques monstres > classes tactiques héros.

En gros, araignée-CDG-Profa DPS bien contre classe physique héros, laquelle (cambis et champions surtout) seront bien contre classes physiques monstres (FN et ptetre faucheur qui auront un peu de mal contre le champion amélioré et l'esquive du cambi?), lesquelles à leur tour seront efficaces contre les classes tactiques héros (taper en Orc restera très efficace sur les classes tactiques à faible armure, car leur mitigation tactique leur sera inutile), lesquelles à leur tour seront redoutables contre les classes tactiques monstres (qui ne leur feront rien avec leurs dégâts d'acide ou de feu).
Ça va surtout rien changer du tout, c'était un truc de la MaJ 13 qui se retrouve par erreur dans le patch note 13.1
Le point de mitigation de dégâts tactiques par point de volonté/destin, c'est déjà en application.
Citation :
Publié par Leiderbag
Le point de mitigation de dégâts tactiques par point de volonté/destin, c'est déjà en application.
Le point ne serait-il pas supplémentaire du coup ?

Sinon, je pense que ces modifs n'auront aucun impact. Et c'est pas en ajoutant 3k de mitig tactique qu'un héros pourra du coup optimiser son dps.

Petite question au passage, s'il y a des gardiens qui passent:
Protection par l'épée ne fonctionne pas et n'est pas mentionné dans cette U13.1. Des nouvelles à ce sujet ? (j'pose la question ici vu que j'ai oublié de la poser sur l'autre Fil mais qu'il y a un putain de timer de 30 minutes...)
Citation :
Publié par Angolob



2) Champion: bla bla bla
Les capacités du champion deviennent plus cool, à effet plus long, cd plus court: en gros le champion prend un bon boost (mais je m'y connais pas bien dans ce domaine).
oui il semble boosté

je remarque notamment que peur de rien clean tous les effets. Avec le leg qui reduit son CD, cette comp va enfin servir a quelque chose. Mais tous les effets, n'est-ce pas un peu trop?

question pour les amis champions, est-ce que quelqu'un a testé si le debuff mis par "duel du champion" (snare progressif jusqu'a l'immobilisation au bout de 30 sec, reduction des degats infligés et augmentation des degats recus) est cumulable si deux champions le mettent sur la meme cible?


Citation :
Publié par Angolob
5)
Citation :
Publié par Angolob
Fixed an issue with a few Weaver skills devastating for no damage. Fixed issue with Weaver's Toxin Power Drain being mitigated by tactical mitigation.
Un bug faisait que certains dégâts dévast de la gné ne faisaient aucun dégât. Il m'avait en effet semblé en voir un dans un log. Réglé donc. Le drain de mana quant à lui redeviendrait efficace car il ne serait plus réduit par la mitigation tactique: intéressant. On en reviendrait un peu au 75 où le drain de mana était viable contre les classes tactiques, ça ferait un peu changer la strat, pas mal.
mmmm, pas sur. Etant donné la régén puissance actuelle côté héros, pas sur que ca change quelque chose. On teste ce soir, Ango?

Wyk
Citation :
Publié par vince0509
[concernant le drain de mana de l'araignée qui ne serait plus réduit par la mitigation tactique]
mmmm, pas sur. Etant donné la régén puissance actuelle côté héros, pas sur que ca change quelque chose. On teste ce soir, Ango?
Pas sûr d'être là, et probablement pas avant mes horaires habituels: mon araignée ne chasse que de nuit, jamais avant 23h-minuit en semaine

J'ai testé quelques trucs sur mon fameux chasseur qui terrifiera les landes un jour... il y a quand même de belles combinaisons entre les arbres de traits et de beaux enchaînements qui me plaisent bien: sur une cible préparée comme il faut, ça envoie un burst assez phénoménal, sans même cramer de potion de concentration. Il y a une ou deux configurations de traits que j'ai hâte de tester dans les landes... Coming soon?

(dans 5 niveaux)
Citation :
Publié par vince0509
oui il semble boosté

je remarque notamment que peur de rien clean tous les effets. Avec le leg qui reduit son CD, cette comp va enfin servir a quelque chose. Mais tous les effets, n'est-ce pas un peu trop?

Wyk
Boosté peut être mais d'après ce que j'ai pu discuter avec un champi de mes groupes habituels, les modifications rendent surtout la classe plus, fluide/jouable dans son approche. Après c'est ce qui est ressortis de la discussion.

Quand je vois que sur le gardien en étant pas trop gauche sur la répartition de point tu peut en clean 4 + 1 avec une popo, non ça ne semble pas abusif de mettre ceci en place pour le champion. Mais cela n'engage que moi.

Rev
Citation :
Publié par vince0509
oui il semble boosté

je remarque notamment que peur de rien clean tous les effets. Avec le leg qui reduit son CD, cette comp va enfin Skarvir a quelque chose. Mais tous les effets, n'est-ce pas un peu trop?
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

*toussote*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés