{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naytor
ToNI <3


T'façon me semble que quand on quitte un serveur on perd le privilège de dire first sur le topic pvp en relation avec le dit serveur, donc le débat était clos d'avance anyway .

ps : tarromain ça se voit que tu maitrises pas ton sujet désolé
J'ai encore 8 persos sur Estel au pire.

Les 1000 messages je les avais guetté, préparé méticuleusement mon "First" sur un doc.txt, je n'aurai plus eu qu'à faire un Coller... comme dab... mais... rien...

Depuis j'aire sur ce thread comme une âme sans but, switchant de forums en forums sans ne savoir ou placer un "First" puis me faire modérer par Ekis...
J'ai même pensé à ouvrir mon propre thread mais... il est trop rapide pour moi de toute façon.

J'ai une nouvelle vie maintenant, je farm la 21ème salle en t3.
Fini les conneries.
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Naytor
ToNI <3


ps : tarromain ça se voit que tu maitrises pas ton sujet désolé
Ca dépend, c'est un bon sujet pour le genre de mecs qui pensent que le trap existe sur LoL. Ca leur permet de se détendre et de pas penser au fait que s'ils perdent c'est qu'ils sont pas assez bons. Mais bon, le sujet est parfois amusant, heureusement
Citation :
Publié par Tarromain
Ca dépend, c'est un bon sujet pour le genre de mecs qui pensent que le trap existe sur LoL. Ca leur permet de se détendre et de pas penser au fait que s'ils perdent c'est qu'ils sont pas assez bons. Mais bon, le sujet est parfois amusant, heureusement
ELO HELL CA EXISTE zzzz

Bonjour les coupains !
Avec cette Maj, on nous avait dit : "Naaan mais laisse, les monstres seront cheatés... Du coup, tout le monde va rerol en face, ouin ouin"
Bon, je repasse héros parce que je suis une bonne judéo-chrétienne, toussa.
Et en effet, y'a généralement davantage de monstres !

Quand on se fait busser (Nayane, Neyhia + Ayouloudra, Larve + moi) au Tol3 aux alentours de 21h30 (erf j'ai pas l'heure exacte, je m'en veux terriblement) par une quinzaine de monstres, en toute honnêteté, ça ne me dérange pas du tout. C'est le jeu ma pauvre Lucette !

Mais le souci vient après...
On fait l'effort de se regrouper en une comm de 6 pour survivre à tout ce beau monde... On repousse même les monstres qui squattent devant Glain !
Et après ça, plus rien.
La quinzaine de monstres a soudainement eu un Rendez-vous IRL très urgent. Les gars se font péter une fois, à nombre plus ou moins égal (si on compte les quelques héros qui étaient autour de nous) et HOP, ils disparaissent.

Alors je connais la théorie : "Oui, mais la quinzaine de braves monstres étaient tous dégroupés en fait ! Héhé !".
Navrée, mais il y avait au moins 2 faucheurs, 2 profas et 1 CDG qui appartenaient à la même Tribu, et nombreux d'autres autour avec qui ils jouent souvent.
Quand notre groupe a pop et a vaincu les Forces du Mal à Glain, tout ce beau monde s'est empressé de fuir dans Tirith et de subitement deco.

J'en viens à me poser toute une série de questions existentielles :
# Est-ce que vous voulez jouer ou est-ce que vous ne voulez pas ? Physiquement, j'entends.
# Est-ce qu'on doit venir un par un, dégroupé et sans soin, pour que vous ne laissiez pas systématiquement tomber ?
# Est-ce que c'est un phénomène unique à Estel de voir la faction "forte" du moment être aussi peu efficace ?
# Et enfin, pourquoi continuez-vous d'attendre d'être 12 monstres pour oser sortir de Gram, afin de ganker les 2 héros qui vous attendent depuis une heure ?

Si c'est pour être affligée de comportements aussi pathétiques, je serais tout à fait prête à revenir en Profa avec mon acolyte FN - sans doute serons-nous alors traités d'opportunistes
(******** vous dit : Noooon mais avant je pouvais pas jouer mon profa, c'était trop dur *snif*)
Au moins, j'aurais le plaisir de revoir mon Schnappi qui me manque T.A.N.T.
Et demander des nouvelles des Dragons du Maître un peu plus souvent.


Avec toute mon affection ,
Irissa So.

Dernière modification par Irissa So ; 29/04/2014 à 13h17. Motif: Au temps pour moi.
Citation :
Publié par Irissa So
La quinzaine de monstres a soudainement eu un Rendez-vous IRL très urgent. Les gars se font péter une fois, à nombre plus ou moins égal (si on compte les quelques héros qui étaient autour de nous) et HOP, ils disparaissent.
C'est marrant, ils ont fait exactement la même avant-hier ...
Citation :
Publié par Irissa So
Naaaaaaaaaaan mais laisse...
"Mhmmm. C'est bon, ça vaaaa, il a gagné.
Laisse, j'ai encore l'anneau"
Citation :
Bon, je repasse héros parce que je suis une bonne judéo-chrétienne
Faut choisir.
Le saucisson, t'en manges ou non ?
Citation :
J'en viens à me poser toute une série de questions existentielles :
# Est-ce que vous voulez jouer ou est-ce que vous ne voulez pas ? Physiquement, j'entends.
# Est-ce qu'on doit venir un par un, dégroupé et sans soin, pour que vous ne laissiez pas systématiquement tomber ?
# Est-ce que c'est un phénomène unique à Estel de voir la faction "forte" du moment être aussi peu efficace ?
# Et enfin, pourquoi continuez-vous d'attendre d'être 12 monstres pour oser sortir de Gram, afin de ganker les 2 héros qui vous attendent depuis une heure ?
Auxquelles toute une série de réponses évidentes s'impose.
#Physiquement, oui, leurs personnages sont bien présents.
De la à imaginer qu'ils soient guidés par un esprit doté d'une quelconque forme d'intelligence...
J'y crois pas.
#Oui.
Et une fois arrivée sur place, tu enchaînes /abandonner, /allonger et tu ld.
# Elrend répondra en anglais a cette question. Et Jojo traduira.
# Douze, c'est quand ils osent. Quinze c'est plus sûr.
Citation :
Au moins, j'aurais le plaisir de revoir mon Schnappi qui me manque temps
Temps pis, joue héros !

As ce soir.
++
Citation :
Publié par Irissa So
Au moins, j'aurais le plaisir de revoir mon Schnappi qui me manque temps.
Il te...
Non, le Citron a déjà fait la blagounette...

Citation :
Publié par CitronVertDomestique
#Physiquement, oui, leurs personnages sont bien présents.
De la à imaginer qu'ils soient guidés par un esprit doté d'une quelconque forme d'intelligence...
J'y crois pas.
On a bien des bots côté héros qui annoncent des monstres à bubu en étant à tol alors que les créatures du mal squattent Glain...

Sinon, c'était pas mal amusant de parjurer la tronche du CDG qui ne se prendra aucun hot avant de tomber.
Le profano, faceroll ? Ouais, mais il faut mettre des compétences sur son clavier.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Non, le Citron a déjà fait la blagounette...
Faster.

Citation :
Le profano, faceroll ? Ouais, mais il faut mettre des compétences sur son clavier.
Une astuce pour jouer profanateur et mouseclicker ?
Parce que la...

Sinon.
Je tiens à remercier les développeurs, ils font coïncider à merveilles les périodes durant lesquelles je joue héros avec celles ou l'afk rez monstre est mortel.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Faster.


Une astuce pour jouer profanateur et mouseclicker ?
Parce que la...

.
Stop divulguer mes secrets.

Et hier aprem, c'était le même chose 3 hero fasse a 2 cdg 3 toutou et the best fn du serveur.
Ps il y a une blague dans la phrase ci-dessus a vous de la trouver.
Citation :
Publié par Grishmorate
Ps il y a une blague dans la phrase ci-dessus a vous de la trouver.
Il y avait 4 ouargues !
C'est ça ?

Sinon, sympa hier soir.
Du monde.
Du combat.
Avec Best Lead EVER côté monstre.

C'est rare de voir des soirées comme hier. A refaire. Restez dans les Landes.
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
C'était avant ou après le bussage à 20 contre 6 (+ un troll) ?
Sûrement après le 6vs1 que vous m'avez offert.
Et quand j'ai rejoint ce cher Wykwyk dans son groupe 6, on ne vous a plus vu...
A part Larve que j'ai choisi de busser gentiment.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Sûrement après le 6vs1 que vous m'avez offert.
C'était un appel à switch Marcel !

Sinon sympa cet aprem. Dommage qu'il n'y ait jamais moyen de faire de combats à moins d'avoir un rapport de force de 1:2 ...
Citation :
Publié par Irissa So
Je pense qu'à nombre égal, les factions peuvent être équilibrées.
Il faudrait tester en 6 contre 6, par exemple.

Mais c'est utopique ça, hein.
Il faudrait passer par le raidplanner. On arriverait peut-être à quelque chose.
Je comprends pas votre point de vue dame Irissa.
Très chère, pourquoi donc souhaitez vous limiter un groupe à six personnes alors qu'on peut être une vingtaine ?
Le vrai plaisir d'un mmorpg c'est de se retrouver à plusieurs.
D'ailleurs, le premier m, ne signifie t'il pas massively ?
Et je peux vous assurez que l'ennemi, lui, l'a bien saisi.

Sinon.
Merci à tous (oui "tous", car à partir de deux, c'est du pluriel) ceux qui me rejoignent, me supportent, et acceptent de mourir à mes côtés dans la mauvaise humeur.
Même mortelle, cette pizza sût se montrer délicieuse.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
Sinon.
Merci à tous (oui "tous", car à partir de deux, c'est du pluriel) ceux qui me rejoignent, me supportent, et acceptent de mourir à mes côtés dans la mauvaise humeur.
Même mortelle, cette pizza sût se montrer délicieuse.
Franchement on s'amuse bien.

En plus de cela, le fait d'avoir des artistes en face pour donner le sourire, c'est que du bonheur

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/hwKE9YG.png
Citation :
Publié par JojoLaCléDeDouze
Franchement on s'amuse bien.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/hwKE9YG.png

Ouais bien tenté.
Mais t'es un mauvais screeneur, c'tout.
Et la p'tite flèche rouge là, c'est pas jojo.

Monsieur Citron, je suis lasse de tout ceci.
Je ne reviendrais que lorsque j'aurais maxé ma bride 1ère Age.
Soooon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés