[Wiki][Ubisoft] Watch_Dogs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Airman
Donc cette politique te gene pas ? ou t'es blasé , tu achètes malgré tout.
(j'achète moi même des dlc notamment Bioshock tombeau sous marin donc c'est pas un troll )
Que cette pratique me gène ou pas, c'est un bataille qui a été perdue. Aujourd'hui c'est la micro-transaction dans les jeux payants qui s'incruste et j'ai bien peu d'espoir pour que les consommateurs rejettent cette nouvelle pratique.

Du coup pour les DLC, je m'informe sur ce qui est prévu et des pratiques passées du studio/de l'éditeur.
Par exemple pour le cas d'inFAMOUS Second Son de Sucker Punch. Ils vont sortir un DLC. Ils ont dit que ça va être dans la ligné de ce qu'ils avaient fait avec Festival of Blood. C'était un contenu téléchargeable qui offre plusieurs heures de jeu avec un nouveau pouvoir. Du coup je considère que c'est un bon DLC et que s'ils prévoient de faire dans le même genre alors j'achèterai. Et c'était annoncé avant le lancement qu'ils feraient ça.
Pour le prochain ME qui viendra, je prendrai le jeu simple sans collector et j'attendrai les retours sur les DLC, parce que j'ai trouvé que pour ME3 ça avait été moyen (comparé à ce qui avait été fait avec ME2) et que le coup du personnage en DLC day one était un gros foutage de gueule.

Après il y a une part d'irrationnel. Je suis un fanboy d'AC du coup je me fais tondre. Vu le nombre de dizaines d'heures que je passe sur un opus ça ne me dérange pas.

Pour Watch_Dogs, c'est une nouvelle licence. Je sais commet Ubisoft gère ça vu que c'est la même formule qu'avec AC. Je sais que si j'aime le jeu il y a de fortes chances que j'apprécie le DLC qu'ils proposent. Donc la décision attendra de savoir si j'aime le jeu ou si je suis déçu.

Dernière modification par Kuldar ; 09/05/2014 à 19h22.
Avec de l'accent québecois inside


edit @en dessous : toujours drôles les commentaires sur l'histoire ou le charisme d'un personnage à partir de quelques minutes de cinématiques et sans avoir joué au jeu (fonctionne également avec le gameplay, les graphismes, l'IA, la bande son, la durée de vie...)

Dernière modification par hollowhell ; 10/05/2014 à 23h07.
Je le sens pas ... Fadasse voila ce que je ressens en voyant les vidéos, héros ininterressant, histoire aussi passionnante qu'une publicité pour une banque, un coté splinter cell mêlé à AC (logique les devs viennent de la) ...
Je le sens pas.

Rien à voir avec les couleurs, le caractère, l'empreinte d'un GTA V.
J'espère me tromper, mais je suis à peu pres certain que non.
Outch. La résolution sur PS4 et Xbox One a été donnée et ça fait peur: 900p sur PS4 et 792p sur Xbox One. Les deux à 30 fps.

Citation :
The game also looks great on both generations of consoles. On new-gen systems the game will run at 900p on PS4 and 792p on Xbox One, at 30 frames-per-second on both consoles. While some new-gen games now offer native 1080p, Morin says it’s much more important to deliver an amazing next-gen experience than it is to push a few more pixels onto a screen. “Resolution is a number, just like framerate is a number. All those numbers are valid aspects of making games,” he says
source

Ouais alors ne pas arriver au 1080p sur un jeu cross-gen...
Mdr, et sur le site off Playstation US, à la page Watch Dogs, il était marqué "enjoy à 1080p et 60fps uniquement sur PS4" (mention qu'ils ont retirée hier ou avant-hier).

Bah moi je vais attendre un peu les retours déjà hein.
Citation :
Publié par Kuldar
Outch. La résolution sur PS4 et Xbox One a été donnée et ça fait peur: 900p sur PS4 et 792p sur Xbox One. Les deux à 30 fps.



source

Ouais alors ne pas arriver au 1080p sur un jeu cross-gen...
De quoi parachever le développement chaotique... si ça peut permettre d'éviter un framerate à 20fps ou de l'aliasing, je préfère, mais tout à intérêt à être béton à quoi.

Bon après de là à dire que "ça fait peur" et qu'il faut annuler sa précommande...
Je trouve ça un peu dingue à l'heure actuelle que la promesse 1080p et 60fps sur next-gen soit du vent pour à peu près tous les jeux (ou tous carrément?).

Mais bon, ça n'empêchera pas ce jeu de se vendre comme des petits pains et d'avoir des millions d'exemplaires en circulation, tous supports confondus.

Même le monde des jeux vidéo est malade.
C'est d'un triste
Citation :
Publié par MuteGone
Où ai-je parlé de prix exactement ?
Relax
Ta console préférée (quelle qu'elle soit) est pas forcément à mettre à la poubelle tout de suite... Faut attendre The Witcher 3 pour ça .
Tu as besoin de parler de prix pour que j'ai le droit d'évoquer ce facteur ?

Beau troll en fin de message sinon, un peu obvious toutefois https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ce qui est surtout étonnant, c'est que Sony ait communiqué dessus avant de retirer l'info au dernier moment. Je veux dire, si le jeu était en 900p et 60fps ou en 1080p et 30FPS, à la limite, mais le double blocage me fait terriblement penser à une optimisation à la truelle faite pour éviter un nouveau report. Suis-je le seul ?
J'espère qu'un max de monde appréciera le jeu quelque soit la config/console/perfo/opti.

Et je n'oublie pas les joueurs Wii U qui j'espère également ne se feront pas trop couillonner :x

Plus trop longtemps à dormir avant d'avoir la réponse
Citation :
Publié par Alandring
Ce qui est surtout étonnant, c'est que Sony ait communiqué dessus avant de retirer l'info au dernier moment. Je veux dire, si le jeu était en 900p et 60fps ou en 1080p et 30FPS, à la limite, mais le double blocage me fait terriblement penser à une optimisation à la truelle faite pour éviter un nouveau report. Suis-je le seul ?
La réponse semble plus simple. Certains avait contacté le support de Sony pour savoir si ce qui était indiqué sur le PlayStation.Bolg était vrai. Les personnes qui leur ont répondu ont dit que d'après la base de donnée c'est ce qui était écrit. Du coup il y a des chances que ça ait été écrit dans la base de données il y a longtemps et que ça n'avait jamais été corrigé. Fatalement quand le mec a fait l'article sur le PlayStation.Bolg il a utilisé ce qui est dnas la base de donnée. Et une fois publié, ça a très vite été repris. En vérifiant Sony a eu la réponse d'Ubisoft et ont dû le retirer.

Le 60 fps était douteux vu qu'Ubisoft n'a jamais parlé de 60 fps concernant Watch_Dogs. Les seuls fois où ils ont parlé de framerate c'était pour dire qu'ils visaient le 30 fps. Le 1080p était attendu vu que c'est ce qu'ils avaient fait avec AC4 au final.
Citation :
Publié par [0]Draki
900 ou 1080, rien a foutre

Vivement le 27.
Ouai clair !! +1
C'est pas la résolution ou encore le framerate qui fait l'atout principal d'un jeu

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés