Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Belle analyse Cac-arm.

Je suis d'accord pour le fail placement dragonnet, au départ j'y avais pensé en plus, mais après j'me suis tâter, est-ce que le dragonnet finit, est-ce que je mets crapaud ou cris de l'ours etc ... Enfin bref je suis prêt à assumer la défaite de mon équipe de toute façon, celle-ci ne m'en tient pas rigueur donc j'estime que c'est une erreur qui nous permettra d'avancer


Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre !
Citation :
Publié par Cac-arm
Par contre, comme #POPOL n'a pas isolé un perso avec la coop, Snake a décidé de bond au milieu de ses adversaires, c'est une belle marque de fair-play que de faire le jeu de la team #POPOL ...
Je pense qu'il a plutôt tenté de copier le super rush de batman sur archonei de notre 1er combat.
En vain malheureusement
Oui j'avais un bonbon melon, je vais pas trafiquer des screens ou fm mes items n'importe comment pour démentir,
on m'en a offert un taleur je l'ai utilisé pour changer de mode se soir et troll
On assumera les sanctions s'il doit y en avoir.

ça n'aurai pas changer l'issue du combat, j'ai pas répondu aux messages de la soirée concernant le stuff et je comptais pas le cacher à la fin, ni tenter de vous brain le stuff est classique et connu de tous.
On aurai gagné même sans ça, j'ai voulu kiffer mon combat et l'utiliser vu que je l'avais, si vous pensez que ça mérite de nous ejecter du combat, faites-donc !

Si j'avais voulu brain j'aurai juste enlever mon ocre par exemple.
LA TEAM BAUSSE est disqualifiée.
Citation :
Les bonbons sont autorisés sauf le Melon, qu'on peut repérer facilement (sauf si la personne est sans Ocre...). Si le match se lance et qu'un joueur joue avec, l'équipe sera disqualifiée.
Actimel gagne le match et remporte 60 points et 3 points suisses.



Prochain match à 21h45, reporté d'une heure.
D'un côté c'est pas cool de briser les règles

De l'autre coté, J'ai bien apprécié vos intentions vis à vis au tournoi, L'important c'est de s'amuser et amuser les spectateurs. Dommage pour le Melon qui n'a pas influencé le combat à part mettre un beau 12/6 avec ces res, Mais bon G G.

Peace,
Zeto'

Dernière modification par Zetoshin ; 11/05/2014 à 20h58.
En résumé j'ai mis un bonbon ostensible sur un match Autowin au vue de la composition , de la map, dans un match où les deux équipes étaient déjà qualifiés pour la suite. Cela a offert du spectacle, et de quoi vous garder en haleine tant mieux.

Les conséquences étaient dans les règles, elles sont disproportionnées mais font plaisir à pas mal de monde, aucun soucis là dessus.
Cac-arm m'a vendu du rêve... <3

Bon en tout cas dommage pour la disqual'. Aprés je connais pas du tout les règles/survivors, mais si elles avaient été dites avant c'est du foutage de tronche un peu Snake quoi ^^"


Je me contiens du troll drôle.

Bonne chance malgré tout à tous !
C'est dommage en effet de tricher pour si peu. Vous n'aviez pas franchement à craindre la défaite, ça craint !

Après la disqualification est normal, ça aurait été n'importe quelle autre équipe tu aurais toi même crié à la triche et à la sanction (et je ne doute pas que tu aurais aussi participé à la cacophonie trollante). La règle est ce qu'elle est, nous on y est pour rien c'est pas nous qui t'avons fait double cliquer sur le bonbon !

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire, j'ajouterai bien mal acquis ne profite jamais.

A bon entendeur !
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Si j'avais voulu brain j'aurai juste enlever mon ocre par exemple.
Je reviens juste là-dessus, le reste je me passerai de commentaire (Ça tient en quelques mots : respect des règles, image de """l'élite de Rykke""" [...])

Dans un tournoi où l'opti est nécessaire, sortir cet argument est un peu ... Débile, le bonbon coûtant presque aussi cher que l'Ocre

Sinon, puisque je parlais de respect des règles, et surtout d'image de l'élite :

[21:04] H**** : Le truc c'est qu'on était la seule team à faire le spectacle, gros gros tournoi morray

Je suis déception des réactions, à chaud j'espère, de certains ... :/
Il n'y a rien de spécial à gagner dans ce tournoi, on s'y est investit dans la préparation des matchs, on a joué le jeu à chaque fois même se soir, on a toujours été correct niveau attitude.

Triste fin pour l'intéret du tournoi et notre team que de se voir sortir non pas par le jeu mais par une règle qui vise à punir quelque chose de malsain de la triche, quelque chose qui influence le cours du tournoi/des matchs

Alors que le cas présent l'issue n'a pas été changé, ni pour le match, ni pour les qualifications des deux équipes et des autres d'ailleurs.

Je ne chercherai pas à vous faire changer d'avis, à vous demander de réintégrer notre équipe. Prenez juste du recul on s'en prend qu'à nous même, j'assume mon erreur, les conséquences sans soucis, faites pas une montagne de quelque chose dont l'influence était minime pour tout le monde, peut être pas pour le spectacle proposé par contre.

Je ne relancerai pas de débat là dessus, je me permettrai juste de répondre si nécessaire. Bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés