Survivors 4 : vous êtes prêts pour la revanche ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Deux matchs au programme ce soir:

21h: Team Lions vs "You Mad Bro ? Why You Mad ?"
22h: Light vs LA TEAM BAUSSE

Ça commence dans quelques minutes et le stream HacheTag sera donc enfin présent ce soir
Citation :
Publié par Undertow
Bonsoir !

Deux matchs au programme ce soir:

21h: Team Lions vs "You Mad Bro ? Why You Mad ?"
22h: Light vs LA TEAM BAUSSE

Ça commence dans quelques minutes et le stream HacheTag sera donc enfin présent ce soir
un lien plzzz ?
Message supprimé par son auteur.
Merci aux spectateurs ce soir, une bonne ambiance avec des trolls habituels ça fait plaisir ! j'ai eu des échos comme quoi on a apprécié ma mort tragique, et qu'on m'a enterré trop vite ! #Déception #SnakeBAUSSE #RésuPAFL'OSA
Citation :
Publié par (Ryk) Snake
Merci aux spectateurs ce soir, une bonne ambiance avec des trolls habituels ça fait plaisir ! j'ai eu des échos comme quoi on a apprécié ma mort tragique, et qu'on m'a enterré trop vite ! #Déception #SnakeBAUSSE #RésuPAFL'OSA
SnakeBAUSSE > la mort
Message supprimé par son auteur.
Pour suivre ta parenthèse, il me semblait que certain c'était proposé pour refaire un forum. Après pourquoi pas cela évite d'encombrer le net . Tant que tout le monde est égale au niveau des droits, moi peu m'importe.
Hello !

Les deux derniers matchs de la deuxième ronde ont lieu ce soir, au programme:

-21h00: Daybreak Of War vs Team Ancestrale
-22h00: #POPOL vs Couscous Garbit

Les compositions sont ici !

Côté stream c'est un peu galère en ce moment du coup pas de stream ce soir, désolé

A dans 10 minutes donc pour les fidèles
Vu que ma connexion ne me permet pas de streamer le combat pendant que le match se jouera, je proposerai un replay de l'intérieur du match #POPOL vs Couscous Garbit.
Cependant, je décline toute responsabilité sur ce qui pourra être dit pendant le combat, si on est un peu méchants c'est juste parce qu'on sera surement (très) un peu tendus (et si ca ne vous plait pas vous pourrez toujours couper le son).
La troisième ronde est affichée: http://tournoi-survivors.xooit.be/t4...drier.htm#p164.

En ce qui concerne les deux teams qui ont 4 points suisses (Team Lions et "You Mad Bro ? Why You Mad ?"), on a voulu éviter que ces deux équipes se combattent encore une fois, surtout à la suite.

Pour le lancement du match Les Canards - Team Ancestrale et Light - Theater Team, un shifumi pourra être fait étant donné que ces quatre équipes étaient chacune d'un côté (à droite pour les deux premières, à gauche pour les deux dernières).
Citation :
En ce qui concerne les deux teams qui ont 4 points suisses (Team Lions et "You Mad Bro ? Why You Mad ?"), on a voulu éviter que ces deux équipes se combattent encore une fois, surtout à la suite.
Ouai cool finit les teams cheat eca/sram/enu/osa !! ... WAIT ?!
Chose promie, chose due, voici le combat #POPOL vs Couscous Garbit :
http://www.youtube.com/watch?v=qpP1aLgJIuE

Il a été upload en mode #Yolo, donc sans montage. On est parfois pas très polis, ou assez crus voire même on dit carrément n'importe quoi (enfin surtout moi ) j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

#LaBise
Vraiment sympa ce combat, ça montre l'avantage d'une team sacri face à une team osa, sur la vidéo no-accélérée/commentée on peut voir les petits fails des deux côtés. Le brain de l'Eca air ftw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés