[Actu] Ouverture du beta-test de WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dripik
je te demanderai alors poliment de me donner un exemple pour toi de MMo au gameplay fluide et intéressant, de système de quête qui soit completement a l'opposé de celui-ci , de graphisme Fantastique (Warcraft 2 ? Tu y a joué ? Ah bon ...) et de modelisation de personnage parfaite ... qui ne soit pas Tera (parceque non Tera ça tiens plus de la blague qu'autre chose) , et qui ne soit pas Secret world (parceque même s'il est extraordinaire ce n'est ni cartoon , ni très dynamique non plus ... par contre système de questing oui il est bon
En même temps TERA possède réellement un gameplay bien plus fluide et bien plus intéressant que celui de Wildstar.
Il est plus fluide car tu te bases sur les animations des adversaires et non sur des télégraphes dans tout les sens, il est plus fluide car le gameplay est globalement bien plus maitrisé (animations, système d'esquive, gestion de portée au càc, etc) et surtout il est bien plus intéressant car il n'a pas que 8 skills, tu as un gameplay "plus skilled" et avec une 20aine de binds.
En terme de background et questing c'est aussi inintéressant que Wildstar ceci dit mais au moins sur TERA t'avais pas besoin de réfléchir pour des quests FEDEX de merde, tu prends tes quêtes, tu bash et tu recommences.
Graphiquemet, idem. TERA est pas irréprochable en terme de design mais il proposait techniquement les plus beaux graphismes à sa sortie pour un MMORPG. Wildstar ils sont déjà très en retard techniquement et ça ne leur empêche pas de sortir un MMORPG ultra gourmand ce qui est un peu un comble.
Finalement les seuls vrais avantages de Wildstar sur TERA par rapport à sa sortie c'est qu'on espère un suivi bien meilleur (et donc au moins moyen) de la part de NCsoft et du contenu (TERA peinait à ce niveau là, même si le contenu PvE de la sortie à mis 3-4 mois à être clean parce-que c'était pas du casual PvE, le contenu pvp était désastreux).

Au final Wildstar c'est la promesse d'un jeu plus riche en contenu que TERA avec un univers cartoon sci-fi. Ils ont pas intérêt à se chier sur ces 2 choses et à peaufiner leur gameplay sinon ils vont rapidement bider. Pas besoin d'être un genius pour s'en rendre compte on a tous vu des dizaines de MMORPG se casser la gueule ces dernières années pour diverses raisons tellement le marché est lolesque depuis 2009-2010.
Citation :
Publié par Drunge
En même temps TERA possède réellement un gameplay bien plus fluide et bien plus intéressant que celui de Wildstar.
Il est plus fluide car tu te bases sur les animations des adversaires et non sur des télégraphes dans tout les sens, il est plus fluide car le gameplay est globalement bien plus maitrisé (animations, système d'esquive, gestion de portée au càc, etc) et surtout il est bien plus intéressant car il n'a pas que 8 skills, tu as un gameplay "plus skilled" et avec une 20aine de binds.
En terme de background et questing c'est aussi inintéressant que Wildstar ceci dit mais au moins sur TERA t'avais pas besoin de réfléchir pour des quests FEDEX de merde, tu prends tes quêtes, tu bash et tu recommences.
Graphiquemet, idem. TERA est pas irréprochable en terme de design mais il proposait techniquement les plus beaux graphismes à sa sortie pour un MMORPG. Wildstar ils sont déjà très en retard techniquement et ça ne leur empêche pas de sortir un MMORPG ultra gourmand ce qui est un peu un comble.
Finalement les seuls vrais avantages de Wildstar sur TERA par rapport à sa sortie c'est qu'on espère un suivi bien meilleur (et donc au moins moyen) de la part de NCsoft et du contenu (TERA peinait à ce niveau là, même si le contenu PvE de la sortie à mis 3-4 mois à être clean parce-que c'était pas du casual PvE, le contenu pvp était désastreux).

Au final Wildstar c'est la promesse d'un jeu plus riche en contenu que TERA avec un univers cartoon sci-fi. Ils ont pas intérêt à se chier sur ces 2 choses et à peaufiner leur gameplay sinon ils vont rapidement bider. Pas besoin d'être un genius pour s'en rendre compte on a tous vu des dizaines de MMORPG se casser la gueule ces dernières années pour diverses raisons tellement le marché est lolesque depuis 2009-2010.
Pour moi le problème des MMO de ces dernière années ces justement un contenue lolesque ou tu roule sur tout le jeu en 1 mois ou tu peut up level max en 20h quand c'est pas pourrie par les bug, pour moi wildstar me donne un gros bol d'air a ce niveaux la et vue le contenue end game assez conséquent et la difficulté et l'énorme quantité de quête pour pex même si elle sont "fedex" je signe desuite, mes meilleures expérience dans un MMO c'est justement cette phase de pex hors contenue end game, et les raid wow vanilla quoi qu'en en disent c’était le pur bonheur quel joie de down un cthun ou un néférian après des mois de try . Les graphisme ça veut plus rien dire tant que le jeux et bon je ne parlerais pas des jeux indie comme exemple ont joue bien a des jeux digne des année 80 en terme de graphisme mais tellement bon.

Après si tu n'aime pas le style cartoon n'essaye même pas tu sait desuite a quoi t’attendre.

Le seul qui n'est pas bidé a mes yeux c'est rift pour son pve de qualité et sa phase de pex plus qu'agréable.

Après chacun le voit comme ils veut.

Dernière modification par Alsid ; 10/05/2014 à 15h58.
Jveux pas casser votre débat mais j'a un soucis : j'ai installé le jeu, crée un compte sur le site Wildstar il y a 10min et quand j'essaye de me co sur le jeu j'ai le message :

"Aucun compte de jeu trouvé pour cette région (centre de traitement des données Europe). Votre région de jeu par défaut a été modifiée et est désormais : Amerique du Nord. Merci de vous reconnecter."

J'ai essayé avec les 2 régions toujours le même message

Quelqu'un a une solution ?

Merci bien
Citation :
Publié par bejarid
les graphismes datent des années 90 (on est plus proche d'un warcraft 2 que d'un 3 Oo)
Shitty elitisme moar ?

Ça me fait rire les gens qui comprennent pas que le Stylized handpainting c'est pas des graphisme "des année 90" Mais bien un style complètement différent du photo-réalisme. D'ailleurs, pauvre de toi puisque ce style redevient de plus en plus à la mode
Citation :
Publié par Alenor
Jveux pas casser votre débat mais j'a un soucis : j'ai installé le jeu, crée un compte sur le site Wildstar il y a 10min et quand j'essaye de me co sur le jeu j'ai le message :

"Aucun compte de jeu trouvé pour cette région (centre de traitement des données Europe). Votre région de jeu par défaut a été modifiée et est désormais : Amerique du Nord. Merci de vous reconnecter."

J'ai essayé avec les 2 régions toujours le même message

Quelqu'un a une solution ?

Merci bien
Il te faut obtenir un code d'abord pour l'insérer dans ton compte.
Une fois cela fait, ce n'est pas instantané. Il te faudra patienter 20-30 mn avant que ce code soit effectif.
Citation :
Il te faut obtenir un code d'abord pour l'insérer dans ton compte.
Une fois cela fait, ce n'est pas instantané. Il te faudra patienter 20-30 mn avant que ce code soit effectif.
Merci de ta réponse mais comment je fait pour obtenir le code ?
Citation :
Publié par skajin
C'est un peu ça en gros. y'a pas de récompenses en pvp ouvert actuellement. Tu gagnes juste un peu de monnaie pvp quand tu tues un joueur adverse. C'est donc plus pour mettre du piment comme le dit Clopixol si tu n'es pas un joueur à vocation pvp de base.
Les joueurs tuer en open pvp donne de l'xp
les graphismes de TERA ? la blague.
Citation :
Publié par Drunge
Graphiquemet, idem. TERA est pas irréprochable en terme de design mais il proposait techniquement les plus beaux graphismes à sa sortie pour un MMORPG. Wildstar ils sont déjà très en retard techniquement et ça ne leur empêche pas de sortir un MMORPG ultra gourmand ce qui est un peu un comble.
Nan mais il faut arrêter de dire que les graphismes de Wildstar datent des années 90.
1) on est encore en bêta
2) as-tu au moins optimisé le jeu ? (https://forums.wildstar-online.com/f...&fromMainBar=1)

Bref, tu peux dire que l'univers et le jeu dans son ensemble ne te plais pas, mais stop dire des conneries avec les graphismes de TERA. C'est beau quand tu te co la premiere fois sur le jeu, mais quand tu montes une échelle en liane absolument DEGEU graphiquement tu te dis qu'un bon vieux style cartoon beaucoup plus fluide à l'oeil ne fait pas de mal..
Optimise Wildstar, joue à Wildstar, passe 50 et tu verras..
Citation :
Publié par Drunge
En même temps TERA possède réellement un gameplay bien plus fluide et bien plus intéressant que celui de Wildstar.
Il est plus fluide car tu te bases sur les animations des adversaires et non sur des télégraphes dans tout les sens, il est plus fluide car le gameplay est globalement bien plus maitrisé (animations, système d'esquive, gestion de portée au càc, etc) et surtout il est bien plus intéressant car il n'a pas que 8 skills, tu as un gameplay "plus skilled" et avec une 20aine de binds.
En terme de background et questing c'est aussi inintéressant que Wildstar ceci dit mais au moins sur TERA t'avais pas besoin de réfléchir pour des quests FEDEX de merde, tu prends tes quêtes, tu bash et tu recommences.
Graphiquemet, idem. TERA est pas irréprochable en terme de design mais il proposait techniquement les plus beaux graphismes à sa sortie pour un MMORPG. Wildstar ils sont déjà très en retard techniquement et ça ne leur empêche pas de sortir un MMORPG ultra gourmand ce qui est un peu un comble.
Finalement les seuls vrais avantages de Wildstar sur TERA par rapport à sa sortie c'est qu'on espère un suivi bien meilleur (et donc au moins moyen) de la part de NCsoft et du contenu (TERA peinait à ce niveau là, même si le contenu PvE de la sortie à mis 3-4 mois à être clean parce-que c'était pas du casual PvE, le contenu pvp était désastreux).

Au final Wildstar c'est la promesse d'un jeu plus riche en contenu que TERA avec un univers cartoon sci-fi. Ils ont pas intérêt à se chier sur ces 2 choses et à peaufiner leur gameplay sinon ils vont rapidement bider. Pas besoin d'être un genius pour s'en rendre compte on a tous vu des dizaines de MMORPG se casser la gueule ces dernières années pour diverses raisons tellement le marché est lolesque depuis 2009-2010.
Graphiquement j'ai toujours trouvé les textures de Tera dégeulasses, les personnages, plus ou moins correct, même s'ils subissent le syndrome très MMO coréen du "mince si chaque milimètre du corps ne bouge pas dans chaque animation mon animation n'est pas credible", avec du coup des personnages qui reproduisent les éternels styles de combat fantasmé des asiatiques (zweihander et autres styles a deux épées qu'on retrouve dans tous les jeux de combat et autre Action RPG d'extrême orient). et à coté de ça des texutres au sol digne d'une Ps3 en début de cycle, donc beaux persos , décors beaux de loin , mais loin d'être beaux
le gameplay a 75 bind est plus technique sur le papier mais n'est qu'une illusion de profondeur,(sauf lorsqu'on se retrouve avec un VRAi gameplay de poulpe typé LOTRO mais là ça tiens plus des gouts que de l'état de fait) le plus souvent en réduisant le nombre de compétences a utiliser on oblige le joueur a maitriser le peu qu'il a a sa disposition, 8/10 bind ça suffit pour TOUT faire, faut juste faire des choix, ici on a vraiment 8 comps , comparé a l'illusion GW2 et ses 4 perso pour 5 obligés, ou encore les millions de bind qui ne servent que dans telle ou telle situation dans d'autres jeux.

Dans wildstar je vois les mêmes quêtes que dans d'autres MMo , je ne vois pas de quoi penser que les autres font mieux vu que aucun MMo ne m'a surpris sur les quêtes mis à part Secret world qui lui a apporté un vrai plus, donc pour retourner ton argument sur le questing je vais me contenter de le prendre dans l'autre sens :

Dans Tera on doit prendre ses 4 put@*ù de quêtes de bashing et aller cogner des mobs dont à rien a secouer là ou au moins dans wildstar tu te ballade un peu , tu va a droite a gauche tu clique sur un objet et sur tape sur ce qu'il y a sur le chemin, c'est une question de gout

Quand au gameplay de Tera enfin, je l'ai trouvé très surfait dans l'absolu, selon la classe jouée on passe du franchement ennuyeux au relativement fun, j'ai un peu touché a tout dans Tera et finalement ce sont les mages qui m'ont semblé le plus amusant, a devoir jouer sur les distances et les arborescences de combo, mais encore une fois pas de quoi se taper le cul par terre, vu que goûts oblige , jouer un guignol en pyjama léopard qui fait des pirouettes de jeune fille pour filer un coup d'épée ça ne me plait pas plus que ça ! mais je comprends parfaitement que du monde préfère ce système, je ne l'ai pas trouvé folichon, du moins il s’essouffle
pour moi très vite malgrès les ajouts de plein de coups situationnels ... et mon vrai traumatisme a été de me rendre compte qu'en donjon et exterieur (je n'ai pas fait de contenu High end) je n'ai ressenti aucune difference, et ça casse un peu la présence du donjon si le gameplay reste le même voila , je rappel encore que c'est un avis et que comme beaucoup ici la DA de certains jeux peux me faire fuir (cf Tera) ici je sens que ça me plait déjà plus .
les retours sur WS sont quand même "inquiétant" si on sort un peu de JOL@Fanboyz

entre les CC qui ne servent quasiment à rien à cause des breakCC et des Interrupt Armor, le Healing trop puissant par rapport aux dps etc ... les arènes tournent en rond pendant 15min suivant les compos qu'on a

à l'inverse sur les formats de pvp plus nombreux c'est un vaste bordel

rien qu'en lisant un peu quelques posts sur les fofo off, on découvre de gros problèmes d'équilibrage (bon ca ok c'est normal) mais surtout de concept pvp
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les retours sur WS sont quand même "inquiétant" si on sort un peu de JOL@Fanboyz

entre les CC qui ne servent quasiment à rien à cause des breakCC et des Interrupt Armor, le Healing trop puissant par rapport aux dps etc ... les arènes tournent en rond pendant 15min suivant les compos qu'on a

à l'inverse sur les formats de pvp plus nombreux c'est un vaste bordel

rien qu'en lisant un peu quelques posts sur les fofo off, on découvre de gros problèmes d'équilibrage (bon ca ok c'est normal) mais surtout de concept pvp
Tu ferai bien de te faire ton propre avis, les CC qui servent à rien ? Les classes peuvent pas se pauser des interrupt armor toute les deux secondes hein. Et je rappelle que l'interrupt armor en pve ou pvp a vocation a pousser les joueurs a se synchroniser pour le CC, mais bon les joueurs d'aujourd'hui voudrait tout, et de manière simple.. Idem pour les break CC, heuresement qu'il y en a, on te donne un outils pour controler, on te donne un outils pour empecher le controle, au joueurs d'utiliser leur outils au bon moment.

Le healing trop puissant ? Si les joueurs en 3v3 focus les dps et pas le heal, y'as un problème de logique chez les joueurs, pas de heal.

J'ai personnellement fait de l'arène et j'en ai regarder beaucoup en streaming, les combat dure pas effectivement 5 secondes, mais sur une bonne coordinations tu peut décimer les joueurs d'en face rapidement.

Alors oui le jeux n'est pas équilibrer globalement, mais les devs en sont conscient et c'est bien pour ca que tout les matchs classé ne seront pas disponible a la release

Faut bien avoir consience que en pvp le teamplay et le skills personnel compte vraiment, qui va s'en plaindre ?

Désolé pour le pavé, mais un moment faudrait se faire son avis, et ne pas écouter trop les avis des autres ( ceux qui sont positif comme négatif je tiens a le dire )
Par contre faut reconnaître que y'a quelques quêtes très sympa dans le jeu, c'est un peu rare malheureusement.

Ceci dit, c'est très loin de ce que j'ai pu ressentir (en terme d'émotion/intensité) sur TSW. De même j'ai entendu qu'il y avait des équivalents aux quêtes de recherches mais j'attend encore de tomber dessus.
Citation :
Publié par Sharnt
Par contre faut reconnaître que y'a quelques quêtes très sympa dans le jeu, c'est un peu rare malheureusement.

Ceci dit, c'est très loin de ce que j'ai pu ressentir (en terme d'émotion/intensité) sur TSW. De même j'ai entendu qu'il y avait des équivalents aux quêtes de recherches mais j'attend encore de tomber dessus.
d'un autre coté je ne pense pas qu'il soit pertinent de s'attendre a la qualité d'écriture ou d'ingéniosité de gameplay dans les quêtes vu l'aspect ... je ne vais pas dire rétro parceque le MMORPG est assez récent pour que le terme de rétro ne colle pas encore , mais on a l'idée quoi ^^'
Citation :
Publié par Dripik
d'un autre coté je ne pense pas qu'il soit pertinent de s'attendre a la qualité d'écriture ou d'ingéniosité de gameplay dans les quêtes vu l'aspect ... je ne vais pas dire rétro parceque le MMORPG est assez récent pour que le terme de rétro ne colle pas encore , mais on a l'idée quoi ^^'
Il ont clairement fait un choix entre quete et contenu HL, c'est au moins honnête de l'avouer. Pas si jeune que ca quand tu sais que le développement a commencer a peine un an après la sortie de WoW Vanilla. Au final le game design de WS a dix ans
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les retours sur WS sont quand même "inquiétant" si on sort un peu de JOL@Fanboyz

entre les CC qui ne servent quasiment à rien à cause des breakCC et des Interrupt Armor, le Healing trop puissant par rapport aux dps etc ... les arènes tournent en rond pendant 15min suivant les compos qu'on a

à l'inverse sur les formats de pvp plus nombreux c'est un vaste bordel

rien qu'en lisant un peu quelques posts sur les fofo off, on découvre de gros problèmes d'équilibrage (bon ca ok c'est normal) mais surtout de concept pvp
Non mais le balance pvp @ Carbine, ça change toutes les 2 semaines. Ils ne savent pas quoi faire.
Enfin, j'espère que tu ne bases pas sur les avis des puissen III Yoloswag et ses potes. Dès qu'ils ne roulent plus sur du random sans pouvoir faire du bug exploit (du skill pour eux), ils nagent dans la semoule.
Citation :
Publié par Saltarius
Moi un truc que je trouve bizarre c'est que pour une open beta y a vraiment pas beaucoup de monde, avec plein de serveurs en bas et quelque-uns en moyen...

Je me rappelle des nombreuses beta que j'ai déjà faites et ça n'était jamais aussi peu peuplé...

Je serai bien curieux de savoir si la programme de préco a été un gros succès (même si je pense nous ne le saurons jamais...), WS étant quand même assez confidentiel (pleins des mes amis, pourtant joueurs, ne connaissaient que très vaguement le jeu, voire pas du tout).
Attention, le jeux n'as eu aucune campagne de publicité en europe ( Le CM expliquais que c'était du au fait que le jeux n'était pas encore localisé ) par conséquent une très grosse partie des joueurs de l'OBT sont NA, joue a 04h du matin tu verra la différence de population

Mais oui, Wildstar reste pour le moment assez confidentiel en Europe.
Bon... je n'aime mais alors pas du tout du tout! Rien me plait dans le jeu des graphismes aux quêtes chiantes au système de jeu et même l'interface.

Le système de combat arrive a la fois a être moue et pénible.

J'ai arrêtée au niveau 10, je ne sais pas si par la suite sa s’améliore mais j'ai vraiment plus l'envie de testée.

Dernière modification par Kastïelle & Shaïanaa ; 10/05/2014 à 23h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés