Ce jeu est nul.
Le gameplay est mou au possible (super j'évite ou je vais sur des zones flachy dessiné au sol, wah!) le personnage se traine comme une loque entre les quetes fedex (et il n'y a QUE ça, on passe 50% du temps à se trainer sur la map et à rager contre les arbres/rochés qui bloque le chemin), les animations sont ratés, les graphismes datent des années 90 (on est plus proche d'un warcraft 2 que d'un 3 Oo), la personnalisation des personnages est du niveau d'un D3 1.X (c'est à dire risible), le background est non seulement convenu mais en plus incohérent, les PNJ rencontrés on la bonne idée de nous raconter leur vie, manque de peau les dialogues sont affligeant de stupidité, qu'ils soient en français ou anglais je crois que c'est les pire que j'ai vu.
Je continue ?
je te demanderai alors poliment de me donner un exemple pour toi de MMo au gameplay fluide et intéressant, de système de quête qui soit completement a l'opposé de celui-ci , de graphisme Fantastique (Warcraft 2 ? Tu y a joué ? Ah bon ...) et de modelisation de personnage parfaite ... qui ne soit pas Tera (parceque non Tera ça tiens plus de la blague qu'autre chose) , et qui ne soit pas Secret world (parceque même s'il est extraordinaire ce n'est ni cartoon , ni très dynamique non plus ... par contre système de questing oui il est bon)
Maintenant au délà de l'humour de mauvais gout /jet de haine +10, Pour le moment Wildstar m'a convaincu , j'ai retrouvé ce sentiment agréable que je n'ai trouvé que sur peu de MMo (Daoc, wow et the secret world) , à savoir découvrir un univers ou je sens que je ne vais pas m'ennuyer (utilisez tous les contre argument que vous voulez tout ceci est du ressenti, pas de l'experience terre à terre de mec blasé ) j'ai l'envie et le courage d'y investir p'tet mon été pour commencé, p'tet pas plus, mais pour le moment je pense que le jeu va me convenir ... je n'aime pas plus que ça le pvp donc je m'en tamponne ^^, j'ai fait ma première aventure aujourd'hui, ça m'a semblé amusant, et du coup j'ai envie de lui laisser sa chance a cet outsider (pas d'univers connu, pas de fanbase etc etc) et advienne que pourra
|