[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Celebriane
Je pensais pouvoir regarder un duel sympa entre Gutss et mempa mais en fait non même pas ^^. Gutss il backped le 1VS1 . Le prend pas mal je taunt rarement et c'est sans mauvais fond mais c'est dommage quand même
Avoir la chance de pouvoir faire un joli combat en Cyrodil c'est rare surtout quand les mecs autour add pas par respect , profitez en !
J'étais pressé ^^ Je cherchais à vite partir défendre mes potes
J'avoue qu'après un bon début de soirée malgré les lags/crash/load infini(barrez la mention inutile si y'en a une), se faire rouler dessus par le magic bus bleu qui repeint la map avant d'aller se coucher en mode RVE ça te donne envie d'aller voir ailleurs a partir de 23h
Citation :
Publié par Ekitoku
C'est marrant, tous les jaunes/rouges de chrysa se retrouvent sur auriel pour se venger ?

On se fait tellement défoncer en tant que daggerfall sur auriel

je pense que là tu viens de touché le points sensible de chrysamére . Car a Force les PU de chrysa ne se LOG plus ou change de campagne a cause du zerg de nuit (avec du challenge en face pour Daguefilante ne l'oublions pas ) . On est pas sur GW2 et même si le RVR c'est H24 , les gens n'y ont pas forcement jouer et les teams de nuits sa n'existe pas . La moitié des gens est encore en PvE et je les comprends vu que ya No challenge en PvP pour du PU , a part se faire Zerg par du chain serres

Bref c'est la vie ^^ mais ça se remplira pas de si tôt sur AD a ce rythme là
La situation est plus complexe que ça . On ne peut pas blâmer les joueurs DC de vouloir continuer à jouer tant qu'ils en ont le temps .
Après oui il y a le soucis de la démotivation adverse qui touche tout le monde de la grosse structure au mec solo suite à ce surnombre .
Donc la on a deux solutions : se bouger le bas du dos pour faire venir des joueurs chez les rouges et les jaunes comme le dit Troma ou alors laisser mourir la campagne comme ce fut le cas pour Vifespoir et dans ce cas on sera tous perdant .
A titre perso ça me ferait bien chier car je prends plus de plaisir à me balader sur une carte ou j'ai pas que des noname en face , ainsi je peux discuter du fight en mp après sur jol ect ...
Notre plus gros problème sur Dagger actuellement : pas assez d'ennemis (on ne campe pas les Spawn/TP bien évidemment, en tous cas pas chez nous)

Du coup.... sachant que les bleus sont nombreux, en toute logique, ça devrait attirer plein de gens vu qu'il y a plein de cibles nan ? ou alors on est pas tous attirés par le fight, on m'aurait menti ?
Citation :
Publié par Celebriane
La situation est plus complexe que ça . On ne peut pas blâmer les joueurs DC de vouloir continuer à jouer tant qu'ils en ont le temps .
Après oui il y a le soucis de la démotivation adverse qui touche tout le monde de la grosse structure au mec solo suite à ce surnombre .
Donc la on a deux solutions : se bouger le bas du dos pour faire venir des joueurs chez les rouges et les jaunes comme le dit Troma ou alors laisser mourir la campagne comme ce fut le cas pour Vifespoir et dans ce cas on sera tous perdant .
A titre perso ça me ferait bien chier car je prends plus de plaisir à me balader sur une carte ou j'ai pas que des noname en face , ainsi je peux discuter du fight en mp après sur jol ect ...
/agree mais bon en attendant ça fait fuir les mecs sans GU ^^
Les rouges s'amusent bien plus à taper sur les jaunes sur Auriel par exemple.

Exemple tout con du PU sur Chrysamère : il cherche un groupe, personne ne l'invite pendant 15 minutes, il voit un blob bleu avec une map full bleue.

Il passe sur Auriel, il cherche un groupe, il se fait invite auto et il peut s'amuser.

La population AvA a énormément baissé à cause des mecs retournés pex parce qu'ils se font retourner avec deux doigts, des abus pratiqués par les vampires pendant trois très longues semaines.
Et maintenant qu'il est un peu plus hl et qu'il n'y a plus de vampire il y a des groupes guildes qui font tout pour garder le full control de la map.

Alors c'est du AvA , c'est 24/24 y a aucun problème avec ça, mais ne vous étonnez pas qu'il n'y ait rien en face.

Si une guilde EP sort à 24 et ne trouve aucun PU pour l'aider via un raid communautaire à organiser des prises de points stratégiques bah la guilde 24 ils vont se faire rouler dessus par 50 bleus affamés de points vu qu'ils n'ont plus rien d'autre à prendre.
Personnellement je trouve que ça devient plus intéressant après 22h, moins d'étoile noire, des fights en plus petit comité, plus intéressant je trouve... mais c'est clairement trop mou côté Aldmeri et Coeur Ebène.

Ca pleurniche à cause des bus mais quand il n'y a plus de bus il n'y a plus un chien tout le monde se sauve...

Vous allez chercher du bus ailleurs pour stick en fait?
Citation :
Publié par Locar
Personnellement je trouve que ça devient plus intéressant après 22h, moins d'étoile noire, des fights en plus petit comité, plus intéressant je trouve... mais c'est clairement trop mou côté Aldmeri et Coeur Ebène.

Ca pleurniche à cause des bus mais quand il n'y a plus de bus il n'y a plus un chien tout le monde se sauve...

Vous allez chercher du bus ailleurs pour stick en fait?
demande toi pourquoi y'a plus de bus?

parce que plus rien à tuer ! mais pkoi y'a plus rien à tuer si on a plus de bus ?
Citation :
Publié par Lymn Alae
je pense que là tu viens de touché le points sensible de chrysamére . Car a Force les PU de chrysa ne se LOG plus ou change de campagne a cause du zerg de nuit (avec du challenge en face pour Daguefilante ne l'oublions pas ) . On est pas sur GW2 et même si le RVR c'est H24 , les gens n'y ont pas forcement jouer et les teams de nuits sa n'existe pas . La moitié des gens est encore en PvE et je les comprends vu que ya No challenge en PvP pour du PU , a part se faire Zerg par du chain serres

Bref c'est la vie ^^ mais ça se remplira pas de si tôt sur AD a ce rythme là
C'est pas vraiment une conséquence de la surpopulation bleue sur Chrysa.

DC est dominée par les deux autres factions depuis la release sur Auriel. Ce qui est très bien pour un solo comme moi, quand on veux de l'action instant, on se co sur Auriel, on fait deux pas, on a des pti fight un peu partout sans chercher bien loin.

Ca change un peu de Chrysa qui, même du coté bleu, n'est pas très excitant en soirée pour un joueur solo/pu.

Main campaign Chrysa = Full Scroll bonus => Guest Auriel => Wombocombo
En même temps les jaunes on s'organise et on sue pour récupérer les scroll en prime quand ya du challenge alors que du côté bleu ça viens recup et tag la map entière la nuit ou la journée... Pareil mercredi pour les rouge, les deux recup Scrolls se sont fait vers 19h, hors prime...
Et les bleus ils sont bien préparés avec leur empereur et full Scrolls mais bon c'est pas grave a moins on les retourne quand même, rarement ils arrivent a bloquer le retour du scroll.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
En même temps les jaunes on s'organise et on sue pour récupérer les scroll en prime quand ya du challenge alors que du côté bleu ça viens recup et tag la map entière la nuit ou la journée... Pareil mercredi pour les rouge, les deux recup Scrolls se sont fait vers 19h, hors prime...
Et les bleus ils sont bien préparés avec leur empereur et full Scrolls mais bon c'est pas grave a moins on les retourne quand même, rarement ils arrivent a bloquer le retour du scroll.
Le bôjeu entre 21h52 et 22h17 © ?
Citation :
Publié par Locar
mais c'est clairement trop mou côté Aldmeri et Coeur Ebène.
T'as regardé l'état des files d'attentes et des présences hier soir entre 20H et 23H ? Juste comme ça, les bleus avaient le cadenas, les jaunes 3 barres, et les rouges 2... On veut bien tenter de faire des trucs sympas durant nos heures de présences (déjà dit 1000 fois, l'offpeak côté rouge et jaune est mort et c'est pas qu'une question "d'organisation"), mais quand t'as 2 fois plus de mecs en face c'est un peu peine perdue...
Vous êtes tellement marrant à vous prendre la tête sur pourquoi chytamère est un serveur pourri et pourquoi le RvR est vide.

C'est pourtant très simple l'explication du manque de population.

Premier facteur le lag. On pourra dire ce qu'on veut ça lag GRAVE. Et c'est de la merde ces serveurs. Avec 180 de ping moyen sur TESO en PvP en 2014 c'est ce foutre de la gueule du monde. Et d'un continent entier pour être exact. Si je voulais des combats de masse avec du lag j'irais sur EvE Online pas TESO.

Le game design. En 2014 avoir un jeu qui annonce du RvR de masse qui attire donc une certaine clientèle et obliger tout le monde a se taper TOUTES LES FUCKING QUEST du jeu pour monter les VR. C'est du foutage de gueule pur et simple. Et c'est une erreur de game design digne de SWTOR. En plus c'est pas comme si ça pouvais être corrigé rapidement ce genre d'erreur en montant le nombre d'exp en pvp ... mais non faut attendre 1 mois et demi après la release pour avoir un *2.
J'attends de pied ferme le premier abrutis qui va me sortir "mais tu peux monter tes VR en pvp" que je lui tatane la gueule avec ma batte de baseball. J'ai fais tout mon VR1 en pvp = 50h de jeu. J'ai fait mon VR2 en pve = 7heures de jeu ... BALANCE.
Inutile de vous dire que si il y avait le choix moi je me ferai pas chier à faire du PvE ce qui a mon avis à un lien direct avec la faible population sur les serveur en offpeak.

Le troisième gros point noir. L'équilibrage. Le jeu est actuellement complètement broken. Avant hier on croise le groupe Defiance en 4vs4. On voit que les mec ils ont un optigameplay comme ils disent. Ils engagent charge bouclier bash bash bash... tu est mort vu que les 4 font la même chose. Je serais même pas foutu de te dire ce qu'ils jouent comme classe ils utilisent que ca. Solution? Aucune c'est incontrable à nombre équivalent.
Et on en vois des pgm des bacs à sable incapable de jouer avec plus de deux touches dans d'autre jeu qui d'un coup brille en exploitant tout ce qu'il y a de plus broken dans le jeu. Quand on vois que en plus il prévoit de up le dps de la spe boubou ça laisse rêveur quand à leur capacité d'équilibrage ...
Même pas besoin de parler du phénomène vampire en mode 1vs50. On évitera aussi de parler du fait que les CC soient TOUS spammable et qu'il n'y est pas d'immune de base... putain quoi en 2014 c'est une blague ou quoi c'est pas comme si d'autre jeu avait déjà prouvé que ce faire stunlock c'est nul comme gameplay ...

Quatrième point noir les étoiles noires. Vous vous êtes tous regrouper en megastructure de "megapgm" avec des megazerg pour prendre des megapoint stratégique avec un gameplay megapassionnant. Vous êtes victimes de votre propre stupidité. Vous vous regroupé en mega structure et vous comprenez d'un coup que se faire rouler dessus par 20 pélé quand on est 4 c'est pas fun? Et après vous vous plaignez de la disparitions des joueurs en offpeak. Franchement moi quand je viens sur TESO je veux jouer pas faire carpette pour des gars sponsorisé pole emploie. (Déjà que c'est moi qui cotise pour leur alloc ...)

Cinquième point les aoe qui font le même dommage que les sort mono... sérieux quoi en 2014 ils ont toujours pas compris? Les sort mono DOIVENT très largement supérieur en terme de dommage au sort d'aoe le tout couplé à un système de targeting efficace pour permettre au groupe organisé de faire du hit and run efficace. Mais non dans TESO on à pas les sort mono ni le targeting ... (je parlerais même pas de l'impossibilité du self healing ...) C'est une putain de base des MMORPG balance mais non ils connaissent pas apparemment. A croire que leurs devs débarquent d'elokitty online.

Tout ca ça fait que les joueurs qui ont déjà vu des MMO dans leur vis ils viennent puis ils vont jouer a autre chose ou ils prennent du plaisir. Alors vous pouvez être autant fanboy de TESO que vous le voulez ça n’empêchera pas les gens de voir que dans d'autre type de jeu les devs eu au moins ils réfléchissent.
La qualité ça se travail il serai peut être temps que l'industrie du jeu vidéo sans rende compte.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
En même temps les jaunes on s'organise et on sue pour récupérer les scroll en prime quand ya du challenge alors que du côté bleu ça viens recup et tag la map entière la nuit ou la journée... Pareil mercredi pour les rouge, les deux recup Scrolls se sont fait vers 19h, hors prime...
Et les bleus ils sont bien préparés avec leur empereur et full Scrolls mais bon c'est pas grave a moins on les retourne quand même, rarement ils arrivent a bloquer le retour du scroll.
C'est pas vous qui avez recup les scrolls le matin avec l'aide de Angel of bugexploit et ses copines pendant un moment ?
@ Alithear: tu as finis ton laïus? Est-ce que tu joues encore? Si c'est pour chouiner encore et encore sur des sujets où les devs sont au courant et où tout le monde le sait, bah va te promener dans un parc, sors de chez toi mais arrête de nous les briser menus ca devient lourd. On l'a lu on est au courant ce jeu est un échec

@ Troma: c'est ta faction qui est fautive. On perd donc on ne vient plus. Indivisible a refusé de nous affronter en direct au départ pour monter rapidement et nous mettre cher lors des premiers affontements. Nous avons ensuite réussi à élever notre jeu à notre tour avec l'avantage d'avoir une couverture plus importante. On s'est retrouvé finalement sur la même campagne mais une fois encore ca ne vous convient pas.
Décidemment, certaines guildes vieillissent mal. Quand je lis leur présentation indiquant qu'elles veulent être le moteur blablabla, dans les faits mouais bof. Je les ai connu plus vaillantes sur d'autres jeux et ce n'était pas si lointain cette époque. C'est toujours plus facile de jouer quand on gagne oui. Beaucoup d'entre vous on perdu cet esprit combattif en se réfugiant sous de fausses excuses.
Citation :
tu as finis ton laïus? Est-ce que tu joues encore? Si c'est pour chouiner encore et encore sur des sujets où les devs sont au courant et où tout le monde le sait, bah va te promener dans un parc, sors de chez toi mais arrête de nous les briser menus ca devient lourd. On l'a lu on est au courant ce jeu est un échec
Non j'ai pas fini. Et j'ai arrêté depuis hier. Je rejouerais quand je verrais plus d’intérêt à jouer à TESO que d'aller prendre un café en terrasse et profiter du soleil.

Les devs sont tellement au courant que certaines erreurs sont présente et remonté depuis la beta et toujours pas corrigé.

Sinon merci mais ma vie sociale va très bien. Vous vous plaignez que le jeu ce vide j'explique juste pourquoi. Et la ou ça deviens comique c'est que c'est systématiquement les même erreurs depuis 10 ans et que ça n'a pas bougé d'un poil ou presque
Citation :
Publié par Alysion Brangwin

@ Troma: c'est ta faction qui est fautive. On perd donc on ne vient plus. Indivisible a refusé de nous affronter en direct au départ pour monter rapidement et nous mettre cher lors des premiers affontements. Nous avons ensuite réussi à élever notre jeu à notre tour avec l'avantage d'avoir une couverture plus importante. On s'est retrouvé finalement sur la même campagne mais une fois encore ca ne vous convient pas.
Décidemment, certaines guildes vieillissent mal. Quand je lis leur présentation indiquant qu'elles veulent être le moteur blablabla, dans les faits mouais bof. Je les ai connu plus vaillantes sur d'autres jeux et ce n'était pas si lointain cette époque. C'est toujours plus facile de jouer quand on gagne oui. Beaucoup d'entre vous on perdu cet esprit combattif en se réfugiant sous de fausses excuses.
Disons qu'il y'avait plein de trucs prévisibles, par rapport à ma faction (la fuite des pu Ebon vers Auriel à cause du mois de latence/manque de comm vers eux etc) et dont je parlais ouvertement ici, et c'est pas faute d'avoir insisté lourdement. Et y'a des points qui ont été clairement négligés... et dont j'avais averti ceux qui devaient s'en occuper. Mais je vais pas développer ici. Surtout qu'on va venir me faire chier sur skype après, j'ai pas signé teso pour ça. Mais gros sentiment de gâchis pour plein de raisons oui.

Bon après le hasard vous a aussi indirectement aidé, d'avoir la (giga) guilde thelyn ennor ginnunga etc... c'est eux qui vous font les points offpeak, je vous connais quasi tous, je sais comment fonctionnent vos guildes et vous êtes au boulot quoi, majorité de trentenaires+. Mais tant mieux j'étais content perso, ça fait de l'ennemi.

Après au niveau Indivisible ils agissent, mais c'est en prime uniquement (je les juge pas pour ça, ils travaillent normal) et bon... on sait bien que c'est la globalité des horaires qui comptent, je vais pas citer à nouveau le fameux exemple. Mais y'a tout un pan qu'il fallait bosser pour l'offpeak, communiquer à mort vers les pu offpeak les rassurer.. enfin.

Ce qui joue aussi c'est que vous avez plus de forces sur le terrain, total des guildes Vae Soli + les guildes étrangères >>> forces Ebon de très loin, ce qui motive aussi vos pus (et comme je l'ai compris vos guildes ex-gw2 travaillent pour ces mêmes pu, comme a l'époque). Vous avez aussi pas mal de scouts selon Ofunk, donc tout ça fait tourner le cercle vertueux.

Grosse sensation de gâchis a plein de niveaux je trouve

Dernière modification par Troma ; 09/05/2014 à 09h26.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés