[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vae Soli n'était pas au complet même si environ 70% des guildes étaient présentes.

Dommage pour les lags, ca nuit à la qualité des combats.
Même à 70% on a fait le café

Par contre de notre côté à 11 maximum on a lag, tombé sur phenix des jaunes en plaine mais mass de lag et peu de heal de notre côté, gg à eux

On a fait ce qu'on pouvait avec notre nombre, personnellement je n'y crois pas trop à une amelioration du lag, leur infra ne pourra surement jamais tenir Vae Soli + Invisible + Aldmeri et tout ce qui ne font pas partis de nos alliances sans lag, ils ont clairement sur-estimé la capacité de leur matos.

Dernière modification par KRh ; 08/05/2014 à 00h53.
En même temps les serveurs ne sont pas en Europe... sa aide pas!
Quand ils feront le transfert, si ils le font, ce sera peut être un peut mieux.

En tout cas belle soirée !
Quelques chiffres pour la soirée :

Joueurs : 150 Indivisibles, 20 Communautaires, 70 alliés.
Orga : 12 raids, 2 stratèges, 1 ts de coord, 5 Streams, 5 objectifs attaqués en simultané au maximum,

Une file : 200 personnes au plus haut de la soirée (dès 21h00 : 150)

Encore merci à tous pour votre présence et votre participation ! Les lags et les problèmes auront été de la partie, mais au moins ce genre de soirée nous prouvent que nous pouvons le faire.

Un mention spéciale à nos adversaires pour leur présence exceptionnel, autant pour les DC, cibles de toutes les "provocations" amicales de ces derniers jours et aux AD pour avoir eu le courage de nous affronter et qui ont tenu bon toute la soirée!

N'hésitez pas à réagir vis à vis de ce type d’événement par MP/forum/mail. Sur les stream, l'orga, la com, les raids, ...

Au plaisir
Faut voir ce que ce type d'évènements organisés peut donner sans qu'il y ait de jour férié le lendemain.

Pour le côté "server pride", ça me donne plus l'impression d'un soufflé loupé; une fois le raid off décidé (vers 23 h - 00 h), tout se déserte très rapidement, et le peu de personnes restantes, se faisant farmer en boucle, déco ou switch sur Auriel :/
Citation :
Publié par Celebriane
C'est quoi le nouvel exploit du moment ou tu prends un 47569 ? ( toujours le même montant ) . J'avais jamais eu ce soucis et c'est la 5 ème fois aujourd'hui .
Demande aux WL, quand je les croise ils me OS toujours avec des 10k+
Citation :
Publié par Kanou Shark
Demande aux WL, quand je les croise ils me OS toujours avec des 10k+
D'ailleurs, on a pas toujours trouvé c'était quoi... ?! La rune de feu ?! Le silver bolts ?
Bonne soirée dans l'ensemble.

Entaché par le lag et le fait que les joueurs usent et abusent de bugs ....
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Soirée très mitigée pour ma.part. Lag et trop de blob.
Quand je pense qu'on divise notre guilde en 3...
Ah c'est superbe ça

Et ca marche ?
Citation :
Publié par Edennae
Yep, on t'attendait
On allait se casser sur la mine quand un canard a crié "y'a 2 mecs sur le pont go les doom" tain j'aurai du m'en douter !!

Dernière modification par Cafeïne' ; 08/05/2014 à 11h14.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés