[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alithear
Continue tu va me faire verser une larmichette. Tu veux peut être des félicitations pour le "gameplay" que vous nous avez montré?

Que l'on sors an 4vsX c'est une chose j'en sais qq chose. L'idée du full charge sur un gars pour le focus c'est une bonne idée, l'ulti vampire pour tanker tout en continuant de dps dans le bus c'est pas con non plus. Ca n’empêche en rien que c'est broken et tu le sais aussi bien que moi.
Après c'est une histoire de mentalité certains joue les truc les plus "opti" même si c'est brainless au possible mais que ça win et d'autre préfère souffrir et ce sortir les doigts pour trouver un truc correct sans exploit le côté broken chacun son style de jeu on va dire.
visiblement t'as pas eu besoin de mon intervention pour commencer à en verser.
J'ai jamais dit que le bash était pas broken, juste qu'ils ont peut-être pas trouvé nécessaire de montrer autre chose sur ce fight.


franchement le concept du opti ou pas sur ce jeu est moyennement possible.
Après il est possible d'adapter son style de jeu pour faire mieux en fonction du jeu, c'est ce qu'on appel opti.

après le jeu te permet de faire des frags avec certains sorts plus qu'avec d'autres.

ben voila tu opti en utilisant ces sorts.

Opti c'est jouer dans le sens du jeu, rien de plus.

Maintenant sur teso c'est navrant à dire mais ce jeu est d'un lose horrible
[Modéré par Lugnicrat as nécessaire ]tellement y a de défauts

Dernière modification par Lugnicrat ; 09/05/2014 à 11h34.
Purée, j'ai du faire 4 soirées rvr depuis que le jeu est sortie, et il est déjà mort à vous lire. Je stop l'xp vr alors? (ça m'arrangerais)

Plus sérieusement, en relisant tous les forums des derniers jeux qui sont sorties, on râlaient déjà sur les merdes qu'on nous proposaient (et à juste titre). C'est bien la première fois depuis daoc (qui avait aussi ces défauts), qu'on nous sort a jeu avec un tel potentiel RvR.
On devient des vieilles mégères sans mémoire.

Ok l'équilibrage n'est pas là, et il y a quelques skills abusés, mais qu'il corrigent petit à petit (vamp, chain bash, la rune ?...). C'est leur premier mmo et ils se débrouillent plutot pas mal, je trouve.
Bref le jeu a un mois, laissons lui un peu de temps. Vous devriez râler plus sur votre gameplay, vos erreurs de jeu/strats, ces saletés de bleu qui tourne a 40, les WL qui sneak a 40 ....
CCM on à choisis Aldmeri justement pour pas jouer au Pti'train, on se fait zerg, on rage, on roam, on défonce du CROQUANT mais on restera là à vous titiller le derch' !!!!

Ah merde j'oubliais, dommage que vous préferiez vous renifler l'oignon en mode stick Rve no brain GW2, à part certains qu'on arrive à croiser en open hors bus( ils se reconnaîtrons et on les remercie d'ailleurs).

Sur ce mesdames et mesdames, je vous laisse a vos joutes verbales
See you sur le terrain
Citation :
Publié par Troma
Ouais ouais c'est clair, c'ma faute mais j'ai pas envie de me faire emmerder par un pote qui ne joue jamais et voit pas ce qui se passe, donc encore moins en offpeak. Désolé pour l'écart.

Ca vous dit qu'on reparle aux russes avec Crazz etc? l'expérience était plutôt sympa pour les deux camps l'autre jour non?
Je pense que personne ici a peur de se battre contre qui que ce soit ^^, donc au final vous parlez bien a qui vous voulez.

Mais comme tu la dit avant, tu connais nos guildes, tu connais grosso merdo nos horaires de jeux, tu connais les cadenas déjà présent IG, les instabilités serveurs etc ...

Si tu pense que la situation est acceptable pour nous et que tu en prend la responsabilité, fait toi plaisir et ramène plus de monde
Citation :
Publié par Beornidas
Purée, j'ai du faire 4 soirées rvr depuis que le jeu est sortie, et il est déjà mort à vous lire. Je stop l'xp vr alors? (ça m'arrangerais)

Plus sérieusement, en relisant tous les forums des derniers jeux qui sont sorties, on râlaient déjà sur les merdes qu'on nous proposaient (et à juste titre). C'est bien la première fois depuis daoc (qui avait aussi ces défauts), qu'on nous sort a jeu avec un tel potentiel RvR.
On devient des vieilles mégères sans mémoire.

Ok l'équilibrage n'est pas là, et il y a quelques skills abusés, mais qu'il corrigent petit à petit (vamp, chain bash, la rune ?...). C'est leur premier mmo et ils se débrouillent plutot pas mal, je trouve.
Bref le jeu a un mois, laissons lui un peu de temps. Vous devriez râler plus sur votre gameplay, vos erreurs de jeu/strats, ces saletés de bleu qui tourne a 40, les WL qui sneak a 40 ....
tien j'ai fais la réponse déjà

Citation :
Publié par P r X



Non non, là tu te trompe. Comme tout MMO ce jeu a de bons coté et aussi des tares.

Les stats ? haho tu ferme ton paneau de stats tu le réouvre t'as pas la meme valeur de pv c'est quoi ce jeu, tout change tu sais pas pourquoi à tout moment, rien de fiable rien de cohérent tu sais juste pas. Y en a qui test des trucs sur 10000 coups et tout au final "ils pensent que" truc de fou tellement c'est pas stable

En gros oui c'est sympathique d'avoir un bon choix de sorts mais que 5 cases à remplir, faut il que les sinergies entre sort soient interessantes, dans ce jeu la consequence d'un mauvais développement à rendu le jeu d'une grande partie de la population monotouche, en gros 3 skills d'escape ou de buff et 2 skills damage 1 spam et 1 execute.
Donc imagine la pauvreté du gameplay qui en découle, si tu rajoute les problèmes de conception avec 50% des sorts qui sont bug, et des choses qui ont été developpé à la rigolade genre vampire/ww, haho imagine le plus gros dps c'est au shield quand tu bash pour interrompre un cast.

Le Open pvp est très bien, franchement la map est génial, y a quelques détailles genres y a pas mal de zone vide il faudrait écarter les camps et tours un peut plus des forts mais bon si on en était là c'était un jeu génial.
Déjà en open 1 tu RENTRPAU tu charge 50 fois une file d'attente parce que tu prend un chargement infini, le jeu est lagy, il y a souvent des freez, tu vois pas les joueurs tu vois le cheval vide, des fois tu sais pas pourquoi ça marche plus aucune touches faut appuier sur echap ça reviens tu sais pas pourquoi, ou genre tu perd tout ton stuff faut déco reco pour qu'il revienne et tu reviens étape 1 chargement infini, et le top tout se fige tu peux bouger partout le jeu est arrété mais en fait c un lag et t'es mort tu sais pas pourquoi

Franchement les conditions de jeu avec le lag les trucs invisibles et tout sur GW2 c'était bien à coté.
et moi chaque jours je progresse dans le merdier, là maintenant mes problèmes sont :

1 - ma valeur de pv est fausse je demande aux autres de regarder mon perso pour connaitre ma vrais valeur de pv.
2 - je ne peux plus switch d'arme, si j'équipe un baton il reste dans les mains du personnage quand je passe sur la barre 1h/shield et je ne récup plus les stats obligé de jouer avec 2 armes identiques pour ne pas avoir de problèmes.
3 - loading infini à répétition quand je me connect pour la premiere fois il faut bien 5 chargements pour accéder a cirodiil
4 - dès qu'il y a beaucoup de joueurs il y a énormément de lag je ne sais pas si mes sorts partent ou pas je spam mes touches comme si c t bon mais je ne vois mon resultat qu'en fin de combat si on est vivant ou pas
5 - parfois tac comme ça en sautant je vois le ciel c'est fini 10 fps faut déco reco
6 - parfois tac comme ça je perd les stats sur stuff 1100 de resist 35 d'armure plus aucun regen faut déco reco pour tout récupérer NICOOL

Franchement je pense pas me pleindre du gameplay. Je me plein de spam bash à l'heure actuelle, mais franchement le cut anim je trouve ça top, c'est ce que le jeu à produit de mieux
moi ce qui m'emmerde c4EsT tous ces dysfonctionnement qui font que tu es obligé d'avoir une patience à toute épreuve

Dernière modification par P r X ; 09/05/2014 à 12h43.
Pour un premier MMO

J'aime bien l'idée mais c'est faux. Ca fait dix ans que des MMORPG en tout genre sortent. Que pas mal montre certains concept de PvP/RvR intéressant. Donc non c'est pas le premier MMO ou alors c'est chier sur les 10 ans précédent et sortir un jeu avec des imperfections totalement voulu.

Pour faire une comparaison à la con c'est un peu comme si tu montais une entreprise et que tu disais. A bah nous on va sortir un produit mais on va volontairement oublier les 10 dernières années d'évolution du produit faite par les autres entreprises...
La soirée d'hier reste sympa, malgré notre sous effectif les combats étaient intéressants et il y avait moyen de faire quelque chose.
C'est le lag qui démoralise, plus les petits bugs qui en remettent une couche.
Citation :
Publié par Beornidas
Merci Prx, mais bon je me dis que si tu es encore en jeu et que tu participes autant au forum, c'est que le jeu n'est pas encore un réel échec et que tu vois son potentiel
ben ouai, mais il est horriblement chiant t'es continuellement emmerdé
+
Citation :
Publié par alithear
Pour un premier MMO

J'aime bien l'idée mais c'est faux. Ca fait dix ans que des MMORPG en tout genre sortent. Que pas mal montre certains concept de PvP/RvR intéressant. Donc non c'est pas le premier MMO ou alors c'est chier sur les 10 ans précédent et sortir un jeu avec des imperfections totalement voulu.

Pour faire une comparaison à la con c'est un peu comme si tu montais une entreprise et que tu disais. A bah nous on va sortir un produit mais on va volontairement oublier les 10 dernières années d'évolution du produit faite par les autres entreprises...

Mais c'est exactement ça quoi, un nouveau GTA ne va pas se mettre au niveau des GTA s'il y a 10 ans, mais bien du dernier, alors pourquoi les mecs comparent un jeu sorti le mois dernier avec un jeu sorti il y a X années ?

On peut pousser le bouchon et parler des TV, voitures etc ... Non mais il y a dix ans par défaut les voitures n'avaient pas d'airbags, alors c'est normal qu'on en ait pas ...
Beaucoup de personnes semblent faire le raccourci, rvr mort sur Chrysa = rvr mort sur Teso.

Oui Chrysa devient de moins en moins bien, notamment à cause d'un manque de offpeak aldmeri/ebon, mais le rvr en lui même reste fort sympathique (Auriel par exemple).

Les lags, ex vampires, spé bash sont ennuyeux, mais loin d'être démotivant pour pvp.

Au final, soit tous le monde bouge à terme sur Auriel et on continuera à s'éclater tous ensemble, soit on persiste sur Chrysa mais faut agir vite pour éviter que le PU fuit.

Dans tous les cas crier à la fin du rvr, parce que la communauté fr n'a pas réussi encore à créer un bon serveur est tout sauf productif.
Citation :
Publié par alithear
Pour un premier MMO

J'aime bien l'idée mais c'est faux. Ca fait dix ans que des MMORPG en tout genre sortent. Que pas mal montre certains concept de PvP/RvR intéressant. Donc non c'est pas le premier MMO ou alors c'est chier sur les 10 ans précédent et sortir un jeu avec des imperfections totalement voulu.

Pour faire une comparaison à la con c'est un peu comme si tu montais une entreprise et que tu disais. A bah nous on va sortir un produit mais on va volontairement oublier les 10 dernières années d'évolution du produit faite par les autres entreprises...
L'innovation vient justement du faite de ne pas avoir envie de reproduire ce qu'on fait les entreprises ces dernières années. Et vu les merdes qu'ils nous ont sorti je t'avouerais que cela me va.
Je ne suis pas un fanboys du jeu, et je ne tiens pas a le défendre à tout prix.

j'ai fais 4 soirées, du coup je ne peux pas trop juger, par contre je peux dire que ma guilde commence a trouver quelques bonnes sensations (et sans avoir a utiliser les fameux enchainement/skills cheat que le jeu te permet de faire). Donc patience, on verra de toute façon très rapidement la tournure du jeu. (Et vous barrez pas tant que je n'ai pas ding vr10)
franchement hormis le coté "inattendu" que peut apporter le RvR dans TESO sur les rencontres en pvp (un peu comme de l'oPvP sans les mobs) sinon le reste est à chier !!

t'as wildstar qui pointe le bout de son nez à la fin du mois ... certes c'est pas le meme type de pvp mais il va faire mal à la communauté de TESO quand meme tellement le jeu est chiant que ce soit en pve ou en rvr

dommage la map de TESO est géniale, on arrive à peu près chaque soir à faire des situations "fun" qui nous conforte à rester sur TESO par rapport à un jeu aseptisé de BG/arene mais de l'autre coté les defauts de TESO sont tellement absurdes que ca fout la rage

les devs sont totalement dépassés par leur jeu, ils mettent 10ans à faire des correctifs (en moyenne le correctif URGENT est patché en plus de 2 semaines )

perso les lags et autres j'm'en contente, ca reste quand meme un des rares jeux rvr où l'ont peut etre tres nombreux tout en conservant un jeu assez fluide (j'avais vu ca que sur PS2) mais en dehors de ca j'rejoins totalement l'avis de PRX
Je pourrais faire un long débat sur pourquoi l'innovation est dépendante du passé d'un produit et de ces évolutions mais ça n'aurais pas sa place ici.

Je te souhaite bien du plaisir. Moi ça fait 4 jours de played en cyrodill et le constat est là. On en reparle quand tu aura fait les 4 jours aussi avec les fix entre temps tu aura probablement un avis différent.
Moi je suis clairement souler par l'état du jeu depuis sa sortie donc dans qq mois je verrais si j'ai envie dis jouer. Mais faut être réaliste c'est mal barré.
Citation :
Publié par P r X
tien j'ai fais la réponse déjà

2 - je ne peux plus switch d'arme, si j'équipe un baton il reste dans les mains du personnage quand je passe sur la barre 1h/shield et je ne récup plus les stats obligé de jouer avec 2 armes identiques pour ne pas avoir de problèmes.
Juste par rapport a ca, as-tu essayer de virer toutes les compétences de tes barres pour faire le switch et vérifier si ça marche ? Je te dit ça parce-que en templar on est 2 guildy a avoir le bug suivant:

Si tu est bâton restau/ 1h&shiel, que tu équipes le sort "restoring aura" morphé en "Radiant Aura" et que switch du shield au baton, bah ton perso pourra plus switch back en 1h&shield. Ce qui est marrant c'est que si tu morph pas le sort ça fonctionne tres bien, tu as donc peut-etre un autre sort bug comme celui-ci dans ta barre .
Le prochain qui parle d'autres MMO, qui dit des choses vulgaires, qui discute de si Teso est mort ou non et blablabla (un fil est dédié pour ça dans la partie pve du forum) peut gagner le droit de réfléchir loin de jol quelques temps.

Pour rappel, ce fil est dédié à vos soirées pvp, le reste va ailleurs.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
franchement hormis le coté "inattendu" que peut apporter le RvR dans TESO sur les rencontres en pvp (un peu comme de l'oPvP sans les mobs) sinon le reste est à chier !!
Pour le côté "inattendu", rien de mieux que le PvP sauvage.
Le reste à chier je dirais pas ça, mais comme dit plus haut beaucoup d'emmerdes pour quelques minutes de bonheur, comme les fAmes (je déconne hein mesdemoiselles, je sais que vous êtes nombreuses à lire les chroniques de Troma sur ce fil)
Citation :
Publié par Oded
Certaines personnes par chez moi ont une vision long, voir très long terme pour TESO et son RvR. T'en fais pas.
Chez nous aussi)
Indivisible sera là pour coller au train quoi qu'il advienne.. pour nous le jeu n'est pas mort

Ce qu'il nous manque c'est juste du offspeak.. c'est en cours coté alliance;=) la donne changera en son temps et en son heure.

Faut laisse le temps au jeu de se mettre en place et çà viendra

Citation :
Publié par DeV :<
Je ne pense pas que l'on puisse dire que le jeux soit de mauvaise qualité. Les pb que tu évoquent sont dû en grande partie au fait qu'on soit à release + 1mois.

J'ose espérer que le RVR va s'affiner et qu'ils verront rapidement le soucis du mécanisme des campagnes mères et invités. (pour moi c'est ça le pb de population).
Il s'affinera avec la sortie de WS... des gens vont partir çà équilibrera aussi..
Citation :
Publié par Seedz
Juste par rapport a ca, as-tu essayer de virer toutes les compétences de tes barres pour faire le switch et vérifier si ça marche ? Je te dit ça parce-que en templar on est 2 guildy a avoir le bug suivant:

Si tu est bâton restau/ 1h&shiel, que tu équipes le sort "restoring aura" morphé en "Radiant Aura" et que switch du shield au baton, bah ton perso pourra plus switch back en 1h&shield. Ce qui est marrant c'est que si tu morph pas le sort ça fonctionne tres bien, tu as donc peut-etre un autre sort bug comme celui-ci dans ta barre .

@PrX
Yep j'ai deja 3-4 fois le bug ( la dernière fois bcp plus difficile de le retirer).
j'étais en dual a l'époque ( sans doute un bug comme identique avec 1h/shield).
1) J'ai déséquip le baton, 2) mis les dual a la place, 3) switch pour dual, 4) intervertie les skills de la barre 1 a la barre 2. 5) et vis et versa, 6) remis le baton dans le slot vide. 7) le switch remarchait correctement.

Si je faisais pas tous ca, ca ne switchait qu'une fois et ca restait en perma sur le baton.
Citation :
Publié par Beornidas
Purée, j'ai du faire 4 soirées rvr depuis que le jeu est sortie, et il est déjà mort à vous lire. Je stop l'xp vr alors? (ça m'arrangerais)

Plus sérieusement, en relisant tous les forums des derniers jeux qui sont sorties, on râlaient déjà sur les merdes qu'on nous proposaient (et à juste titre). C'est bien la première fois depuis daoc (qui avait aussi ces défauts), qu'on nous sort a jeu avec un tel potentiel RvR.
On devient des vieilles mégères sans mémoire.

Ok l'équilibrage n'est pas là, et il y a quelques skills abusés, mais qu'il corrigent petit à petit (vamp, chain bash, la rune ?...). C'est leur premier mmo et ils se débrouillent plutot pas mal, je trouve.
Bref le jeu a un mois, laissons lui un peu de temps. Vous devriez râler plus sur votre gameplay, vos erreurs de jeu/strats, ces saletés de bleu qui tourne a 40, les WL qui sneak a 40 ....

MErci pour ce poste je n'aurais pas dit mieux
Citation :
Publié par Troma
Si Cassandre il y'a, c'est peut être parce que certains se sont voilés la face sur certains problèmes (ou même été créés, hi wabbajack et le drama inter alliances), problèmes qui ont déjà été gérés par des amis sur d'autres jeux, n'est ce pas. Le jeu est pas fini, mais il est en tous cas mal barré coté Ebon pour l'instant, et c'est réjouissant pour personne.

C'est bien de me tapoter l'épaule en disant "mais oui troma c'est ça, mais oui" ou "mais laisse du temps" (ce que tu fais encore) mais dans 1 mois je pense pas que ça ai evolué, ça sera ptete même pire, parceque la pool se sera encore vidée de ceux n'ayant pas pris l'abo/lassés.

Vouloir faire des choses c'est bien, mais être sur le terrain et le comprendre pour bien calculer le long terme, faire les bons choix, c'est mieux
Troma les alliances travaillent à tout un tas de choses et tu le sais bien.

A t'entendre on dirait l'ange de la mort..Tu n'es pas la seul pour qui ca gène...Sauf que certaines alliances le prennent différemment et de manière positive...

Les alliances sont installés,y a des gens qui partiront d'autres qui arriveront.

Coté indivisible çà bosse et trés dur -(ca prends beaucoup de temps à nos leader , je ne parle pas que de Meta)

Je pense qu'il a raison, laissez du temps au jeu avant de le pointer du doigt...

Et arrétez de comparer ce jeu à GW2 çà n'a rien A VOIR mais alors RIEN DU TOUT.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés