[Fil fermé] Campagne française

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par alithear
La qualité ça se travail il serai peut être temps que l'industrie du jeu vidéo sans rende compte.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que le jeux soit de mauvaise qualité. Les pb que tu évoquent sont dû en grande partie au fait qu'on soit à release + 1mois.

J'ose espérer que le RVR va s'affiner et qu'ils verront rapidement le soucis du mécanisme des campagnes mères et invités. (pour moi c'est ça le pb de population).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Vous n'avez plus l'habitude de vous projeter sur du moyen / long terme.
Certaines personnes par chez moi ont une vision long, voir très long terme pour TESO et son RvR. T'en fais pas.
Citation :
Publié par alithear
.......................
6 mois, repasse dans 6 mois, si le RvR n'est pas mort, il sera peut-être mieux.

Meilleures perfs, équilibrages des pouvoirs (gestion des rapports entre les armes\anim cut\coût ressources\dégâts) qui ne va pas être simple, puis départs des guildes spé "je veux gagner" donc "j'utilise tous les moyens".

Restera les problèmes de base, impossibilité de switch de campagne aussi facilement et les mécanismes pourris touchant au gameplay.
C'est autre chose à corriger, car il faut déjà le vouloir.......
Equilibre des gestions stamina\magicka, gestion critiques physiques\magiques, gestion critiques mêlée\distance, fin du Bash power, gestion des armures et pouvoirs associés (utiliser un pouvoirs sans porter la moindre pièce), gestion races\malédictions (vampire\lycan), pour moi, un mort vivant ne peut plus bénéficier des pouvoirs de sa race.

Mais, déjà, de meilleures perfs, histoire de voir s'ils ont les moyens de faire quelque chose..........

Citation :
Publié par Pryda
Shield bash avec 3sec de CD sur le PTS :3
Info qui vaut son pesant de cacahuètes !!

Dernière modification par Compte #467172 ; 09/05/2014 à 09h45.
Citation :
Publié par TiteChipy
diminution de campagnes + autre mécanisme mère/invité.

Mais les US jouent beaucoup avec ça. Donc on oublie o/
oui mais perdre un client euro au cours d'aujourd'hui c'est en fait 12.99x1.40 / 14.99
c'est perdre 1.21 americain
TESO est mort, on switch sur Wildstar et rdv sur CU dans quelques années alors ?
Citation :
Publié par Rollan
TESO est mort, on switch sur Wildstar et rdv sur CU dans quelques années alors ?

bon courage sur Wildstar et le pvp -o- /o/

Citation :
Publié par panot
oui mais perdre un client euro au cours d'aujourd'hui c'est en fait 12.99x1.40 / 14.99
c'est perdre 1.21 americain
Ce qui est très con, c'est qu'il suffirait de 2-3 Emails de grosse structure (accès PTS, un +) pour faire réagir zenimax (rapidement?)
+
Citation :
Publié par Camberra
Notre plus gros problème sur Dagger actuellement : pas assez d'ennemis (on ne campe pas les Spawn/TP bien évidemment, en tous cas pas chez nous)

Du coup.... sachant que les bleus sont nombreux, en toute logique, ça devrait attirer plein de gens vu qu'il y a plein de cibles nan ? ou alors on est pas tous attirés par le fight, on m'aurait menti ?
Paye ta logique

Sinon pour OS des mecs y'a un autre moyen, quand t'es en raid
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Soirée très mitigée pour ma.part. Lag et trop de blob.
Quand je pense qu'on divise notre guilde en 3...
Citation :
Publié par TiteChipy

Ce qui est très con, c'est qu'il suffirait de 2-3 Emails de grosse structure (accès PTS, un +) pour faire réagir zenimax (rapidement?)
Notre mail est parti il y a 10 jours pour Vae Soli
Citation :
Publié par TiteChipy

Ils s'en foutent royalement, car la majorité des joueurs qui resteront sur le jeu sont encore en PvE Tous les bugs et mécanismes broken du jeu ont été report sur le PTS et pourtant..
Ils ont jamais voulu inviter + de joueurs sur le PTS non plus, alors que ça aurait permis de voir pas mal de choses. Au lieu de ça, tu te tapes des guignols qui crient à l'exploit car en un an de jeu ils ont pas réussi à voir que tu pouvais up 50 en 13 heures.

Wildstar c'est pas mieux, ils persistent avec leur Warplots en 40v40 alors que plus personne joue dans ce format. (sauf LNM! )
Citation :
Publié par Troma
Vous avez envoyé quoi en gros? si y'a rien d'indiscret
Tu peux demander à Mef, c'est elle qui l'a rédigé pour l'alliance
Je n'ai vu que le brut.

@Pryda, je prévois toujours d'en perdre 30 à 40 % dans 1 mois
Certains ont la mémoire manifestement un peu courte.
Lorsqu'avec Avengers nous avons choisi et annoncé Chrysamere comme campagne de test pour la communauté FR, Daggerfall avait déjà un net avantage en terme de présence offpeak et en terme de points.

Si aujourd'hui la situation est la même c'est surtout que la faction Daguefilante profite d'une présence "traditionnelle",de structures qui étaient la avant l'arrivée des FR.
C'est pour cette raison qu'il est savoureux de lire les cris d'orfraies lorsqu'on parle d'un possible renfort russes sur le pré prime, de la part même de ceux qui se gargarisent de la domination de leur faction.

Indivisible n'a pas peur, et Indivisible ne pleure pas. Nous serons présents face à vous quoiqu'il advienne, et nous ne lacherons pas le morceau.

En ce qui concerne les Cassandre @"je l'avais bien dit", ou "le jeu est fini à cause d'un manque de com des joueurs" laissez un peu de temps aux choses de se mettre en place et faites preuve un peu de positivisme comme vous l'auriez fait sur d'autres jeux aussi bien en coulisse qu'en public.
Citation :
Publié par Slashpaf
Certains ont la mémoire manifestement un peu courte.
Lorsqu'avec Avengers nous avons choisi et annoncé Chrysamere comme campagne de test pour la communauté FR, Daggerfall avait déjà un net avantage en terme de présence offpeak et en terme de points.

Si aujourd'hui la situation est la même c'est surtout que la faction Daguefilante profite d'une présence "traditionnelle",de structures qui étaient la avant l'arrivée des FR.
C'est pour cette raison qu'il est savoureux de lire les cris d'orfraies lorsqu'on parle d'un possible renfort russes sur le pré prime, de la part même de ceux qui se gargarisent de la domination de leur faction.

Indivisible n'a pas peur, et Indivisible ne pleure pas. Nous serons présents face à vous quoiqu'il advienne, et nous ne lacherons pas le morceau.

En ce qui concerne les Cassandre @"je l'avais bien dit", ou "le jeu est fini à cause d'un manque de com des joueurs" laissez un peu de temps aux choses de se mettre en place et faites preuve un peu de positivisme comme vous l'auriez fait sur d'autres jeux aussi bien en coulisse qu'en public.
Shots Fired
Citation :
Publié par Slashpaf
Si Cassandre il y'a, c'est peut être parce que certains se sont voilés la face sur certains problèmes (ou même été créés, hi wabbajack et le drama inter alliances), problèmes qui ont déjà été gérés par des amis sur d'autres jeux, n'est ce pas. Le jeu est pas fini, mais il est en tous cas mal barré coté Ebon pour l'instant, et c'est réjouissant pour personne.

C'est bien de me tapoter l'épaule en disant "mais oui troma c'est ça, mais oui" ou "mais laisse du temps" (ce que tu fais encore) mais dans 1 mois je pense pas que ça ai evolué, ça sera ptete même pire, parceque la pool se sera encore vidée de ceux n'ayant pas pris l'abo/lassés.

Vouloir faire des choses c'est bien, mais être sur le terrain et le comprendre pour bien calculer le long terme, faire les bons choix, c'est mieux
Citation :
Publié par alithear

Le troisième gros point noir. L'équilibrage. Le jeu est actuellement complètement broken. Avant hier on croise le groupe Defiance en 4vs4. On voit que les mec ils ont un optigameplay comme ils disent. Ils engagent charge bouclier bash bash bash... tu est mort vu que les 4 font la même chose.
oué même vs 12+ on chain bash optigameplay. Méthode easy win quand on est en sous-nombre il parait, on a retiré tous les skills de la barre.
Sinon, très bonne idée de whine contre le peu de gens qui tournent à votre format
Continue tu va me faire verser une larmichette. Tu veux peut être des félicitations pour le "gameplay" que vous nous avez montré?

Que l'on sors an 4vsX c'est une chose j'en sais qq chose. L'idée du full charge sur un gars pour le focus c'est une bonne idée, l'ulti vampire pour tanker tout en continuant de dps dans le bus c'est pas con non plus. Ca n’empêche en rien que c'est broken et tu le sais aussi bien que moi.
Après c'est une histoire de mentalité certains joue les truc les plus "opti" même si c'est brainless au possible mais que ça win et d'autre préfère souffrir et ce sortir les doigts pour trouver un truc correct sans exploit le côté broken chacun son style de jeu on va dire.
Citation :

Faut pas mettre tout les bleus dans le même panier
Rappelez vos Russes de chez Immortal Alliance j'ai une foutue revanche à prendre ! ça va chier des bulles carrées
Mouai c'est bien beau de ressasser le passé, mais là faut juste continuer à se bouger le cul pour garder les joueurs motivés en PvP, trouver des idées/solutions pour apporter des bons moments parce que sinon on va perdre beaucoup beaucoup de gens (malheureusement déjà pas mal de joueurs ont plus la gniak)
Ouais ouais c'est clair, c'ma faute mais j'ai pas envie de me faire emmerder par un pote qui ne joue jamais et voit pas ce qui se passe, donc encore moins en offpeak. Désolé pour l'écart.

Ca vous dit qu'on reparle aux russes avec Crazz etc? l'expérience était plutôt sympa pour les deux camps l'autre jour non?
Citation :
Publié par Pryda
Wildstar c'est pas mieux, ils persistent avec leur Warplots en 40v40 alors que plus personne joue dans ce format. (sauf LNM! )
Hmmm c'est dommage car il y a une dimension stratégique loin d'être inintéressante dans ces warplots.

Perso je reviendrais plus tard, en l'état c'est pas vraiment viable, mais je cracherai jamais dessus, TESO reste un très bon MMO PvE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés