|
![]()
Shield bash avec 3sec de CD sur le PTS :3
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fil fermé] Campagne française
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
t'inquiete ca va vite decaniller aussi chez vous, camper un respawn un mois ca va tres vite s'arreter
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
6 mois, repasse dans 6 mois, si le RvR n'est pas mort, il sera peut-être mieux.
Meilleures perfs, équilibrages des pouvoirs (gestion des rapports entre les armes\anim cut\coût ressources\dégâts) qui ne va pas être simple, puis départs des guildes spé "je veux gagner" donc "j'utilise tous les moyens". Restera les problèmes de base, impossibilité de switch de campagne aussi facilement et les mécanismes pourris touchant au gameplay. C'est autre chose à corriger, car il faut déjà le vouloir....... Equilibre des gestions stamina\magicka, gestion critiques physiques\magiques, gestion critiques mêlée\distance, fin du Bash power, gestion des armures et pouvoirs associés (utiliser un pouvoirs sans porter la moindre pièce), gestion races\malédictions (vampire\lycan), pour moi, un mort vivant ne peut plus bénéficier des pouvoirs de sa race. Mais, déjà, de meilleures perfs, histoire de voir s'ils ont les moyens de faire quelque chose.......... Info qui vaut son pesant de cacahuètes !! Dernière modification par Compte #467172 ; 09/05/2014 à 09h45. |
![]() |
|
#467172 |
|
diminution de campagnes + autre mécanisme mère/invité.
Mais les US jouent beaucoup avec ça. Donc on oublie o/ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
TESO est mort, on switch sur Wildstar et rdv sur CU dans quelques années alors ?
![]() |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
bon courage sur Wildstar ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ils ont jamais voulu inviter + de joueurs sur le PTS non plus, alors que ça aurait permis de voir pas mal de choses. Au lieu de ça, tu te tapes des guignols qui crient à l'exploit car en un an de jeu ils ont pas réussi à voir que tu pouvais up 50 en 13 heures. Wildstar c'est pas mieux, ils persistent avec leur Warplots en 40v40 alors que plus personne joue dans ce format. (sauf LNM! ![]() |
![]() |
|
|
Vous avez envoyé quoi en gros? si y'a rien d'indiscret
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Darkan / Ragnarök |
Trouver plus de messages par Darkan / Ragnarök |
|
Tu peux demander à Mef, c'est elle qui l'a rédigé pour l'alliance
![]() Je n'ai vu que le brut. ![]() |
![]() |
|
|
Certains ont la mémoire manifestement un peu courte.
Lorsqu'avec Avengers nous avons choisi et annoncé Chrysamere comme campagne de test pour la communauté FR, Daggerfall avait déjà un net avantage en terme de présence offpeak et en terme de points. Si aujourd'hui la situation est la même c'est surtout que la faction Daguefilante profite d'une présence "traditionnelle",de structures qui étaient la avant l'arrivée des FR. C'est pour cette raison qu'il est savoureux de lire les cris d'orfraies lorsqu'on parle d'un possible renfort russes sur le pré prime, de la part même de ceux qui se gargarisent de la domination de leur faction. Indivisible n'a pas peur, et Indivisible ne pleure pas. Nous serons présents face à vous quoiqu'il advienne, et nous ne lacherons pas le morceau. En ce qui concerne les Cassandre @"je l'avais bien dit", ou "le jeu est fini à cause d'un manque de com des joueurs" laissez un peu de temps aux choses de se mettre en place et faites preuve un peu de positivisme comme vous l'auriez fait sur d'autres jeux aussi bien en coulisse qu'en public. |
![]() |
|
|
et c'est pas encore l'été dans un mois
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Mouai c'est bien beau de ressasser le passé, mais là faut juste continuer à se bouger le cul pour garder les joueurs motivés en PvP, trouver des idées/solutions pour apporter des bons moments parce que sinon on va perdre beaucoup beaucoup de gens (malheureusement déjà pas mal de joueurs ont plus la gniak)
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Perso je reviendrais plus tard, en l'état c'est pas vraiment viable, mais je cracherai jamais dessus, TESO reste un très bon MMO PvE ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|