Aller à la page... |
Niveau de difficulté
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
@JiuZhongBaXian : Je pense qu'il est un peu tôt pour juger de l'avenir ( le nerf ) des raid 40, surtout si l'on se base sur l'expérience WoW où les raids vanilla n'avaient été pas du tout designé pour du jeu de groupe compétitif, l'ambiance à l'époque c'était plutôt : "on fait un grand donjon, les mecs se démerderont avec", d'où la naissance du 40 car c'était la taille maximum des groupes. Rappelons qu'à l'époque vanilla, les donjons n'avait pas de limitation quand au nombre de personnes à l'intérieur, j'en veux pour preuve ce bon article sur MMO champion , en anglais malheureusement.
Personnellement je pense que l'avenir de tels donjons, tiendra avant tout dans la philosophie de Carbine en termes "d'augmentation de la puissance du stuff". Une montée en puissance, patch après patch, de l'équipement obtenu hors raid, permettrait à plus de joueurs d'accéder aux raids et d'y progresser plus facilement. Dans cette optique les joueurs plus "détendus" pourraient passer cette barrière. Mais il faudrait que la montée suffisamment "douce" pour ne pas rendre l'équipement des raids obsolètes. Je me rends compte que je ne parle pas de nerf dans mon message, simplement parce que Carbine a ouvertement déclarer ne pas vouloir nerfer ses donjons, dans ce sens j'ai envie de leur faire confiance. D'autant plus quand comme je viens de tenter de vous montrer, il n'existe pas que le levier du nerf pour que les joueurs puissent accéder à tout le contenu. |
![]() |
|
Mescalito le retour |
Trouver plus de messages par Mescalito le retour |
|
L'expression était telle quelle sans restrictions, il me semble. Je pourrais rechercher la source, mais j'ai des exams à réviser !
![]() |
![]() |
|
|
Cela serait drôle qu'une fois les raids nerfés ils tombent un vieux stuff laid et gris impossible à teinter, l'équipement de la honte.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Entièrement d'accord avec Akivaria
![]() Marre de simplifier la chose aux fainéants qui veulent tout sans rien en contrepartie. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
ça fait 7-8 ans qu'on entend ça et résultat pour les gens dont le plaisir est de jouer, il ne reste plus rien en Mmo avec du challenge.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|