Grab Bag : Posez vos questions sur NNF

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour le futur GB (demain?) Beibhinn cherche des questions centrées uniquement sur NNF

A vos claviers, je traduirais si vous ne le faites pas !


Peut être un mois d'abo si vous êtes choisis pour les questions (pas sur)



Questions :


From Hank Bukowski

Is there any chance to see a graphism revamp for the NNF ?
New ruined keeps and towers looks very sad and cheap

From Lamerique :

Is there any chance to be able to see which realm own the world's docks ?

From Nunki :
Pets often chose complicated paths to follow their master, especialy in Ruined Keeps. Will you try to erase these invisible pet-walls ?

From Latueusedebarbie :
Any chance to see the "towers removed gaps" filled with new arts ?


From : Andrhomede Campbell

Are there plans to put a TP stone in the village of Katterick, CS and Snow (and their equivalents) because the game became a big annoying down time it would be easy to fix by adding the possibility to TP faster at Bold or at other keep on enemy kingdoms without to wait vizur, to wait at Berk that everybody is buff, and only at this moment tp at the castle then re-wait that the finally stragglers arrives.

Other question : Is it possible to no longer be automatically TP in Catterick Hamlett when we disconnect in berk ? Because it's very boring for the grp who regularly change the characters, wait times that everyone either decide to take another class and to wait until they are back

From Sixther

Any chances you can remove the automatic port for people who are AFK in the relic towns ?

Question from Fugo:

Hello guys,
First thx for the new patch i really like all the differents kind of Gameplays it opens. Now we easily can PVE in NF (with interest) AND RvR and avoiding the gameplay style we don't like.

The only problem i saw when i runned out my solo char was it was really hard to move on abroad.. Let me explain,
Alb dock was camped by a full group of mids > i couldn't port
Agramons ways were camped by lot of guys > i couldn't run

Any chance to give a way for soloers to move abroad ? Even a boat from the relic town would be fine i guess for some cases where no docks are open !
Thanks for reading me

From Fugo:

Hello !
I've done the news quest on Agramon (Lords etc) but i was surprised when i saw they can't be redone on the same char
People often plays one or two chars max in RvR, it would mean that they won't be able to redo the quests ?
People might become a little bored if they can't repeat the quest don't you think ?

Maybe you could add an other Q with less reward or do something ?

Dernière modification par Fugo ; 02/05/2014 à 14h53.
Remise à niveau graphique est-elle envisagée/prévue sur NNF?
Outre les paysages et textures bien datés concernant toutes les zones, les nouveaux forts en ruine en gris triste avec les ajouts des tours de sièges bien propres (et moches), ça pique les yeux!
Est-il prévu de mettre une pierre de TP au village de Katterick ainsi qu'a CS et SNOW (et leurs équivalents)? Parceque le jeux est devenu un énorme down time hyper ennuyeux qu'il serait facile de corriger en rajoutant la possibilité de se TP plus rapidement à Bold ou aux forts possédés sur les royaumes ennemies, sans devoir attendre le vizur, attendre à Berk que tt le monde se soit buff puis seulement se tp au fort voulu et réattendre que les trainards n'arrive enfin.

Autre question : Serait-il possible de ne plus être automatiquement TP à Catterick lorsqu'on déco dans berk ? Parceque c'est ultra chiand pour les grp qui doivent régulièrement changer les persos du grp, d'attendre des heures que chacun se soit enfin décider a prendre une autre classe puis qu'il la ramène.

Citation :
Are there plans to put a TP stone in the village of Katterick, CS and Snow (and their equivalents) because the game became a big annoying down time it would be easy to fix by adding the possibility to TP faster at Bold or at other keep on enemy kingdoms without to wait vizur, to wait at Berk that everybody is buff, and only at this moment tp at the castle then re-wait that the finally stragglers arrives.

Other question : Is it possible to no longer be automatically TP in Catterick Hamlett when we disconnect in berk ? Because it's very boring for the grp who regularly change the characters, wait times that everyone either decide to take another class and to wait until they are back
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Est-il prévu de mettre une pierre de TP au village de Katterick ainsi qu'a CS et SNOW (et leurs équivalents)? Parceque le jeux est devenu un énorme down time hyper ennuyeux qu'il serait facile de corriger en rajoutant la possibilité de se TP plus rapidement à Bold ou aux forts possédés sur les royaumes ennemies, sans devoir attendre le vizur, attendre à Berk que tt le monde se soit buff puis seulement se tp au fort voulu et réattendre que les trainards n'arrive enfin.

Autre question : Serait-il possible de ne plus être automatiquement TP à Catterick lorsqu'on déco dans berk ? Parceque c'est ultra chiand pour les grp qui doivent régulièrement changer les persos du grp, d'attendre des heures que chacun se soit enfin décider a prendre une autre classe puis qu'il la ramène.
sur hib, dans la village qui teleport, il y a une pierre de tp. t'es vraiment sur que c'est pas le cas sur alb?
Mon ressenti sur NNF,

Attente de maitre Vaughn
buff
attente de ceux qui ont raté Vaughn
course dans des paysages vides d'ennemis
rencontre du bus
release
attente de maitre Vaughn
buff
ennuie
attente de ceux qui ont raté Vaughn
course dans des paysages vides d'ennemis
rencontre du bus
release
Buff
ennuie
attente de ceux qui ont raté Vaughn
ennuie
attente de ceux qui remplacent ceux qui ont déco dégouté
ennuie
attente de ceux qui remplacent ceux qui ont déco dégouté et qui ont loupé Vaughn
ennuie
attente de ceux qui changent de perso pour coller au groupe
ennuie
attente de ceux qui changent de perso pour coller au groupe et qui ont raté Vaughn
attente des bb qui ont ld et qui ont repop à Katterick
putain ce qu'on s'emmerde
course dans des paysages vides d'ennemis
rencontre du bus
release
Ca c'était juste pour un groupe, multipliez encore les pertes de temps si vous décidez de suivre le bg alb ou seulement un autre groupe.

Daoc est devenu ennuyeux, le temps d'attente est de loin supérieur au temps de jeu. Le plaisir s'en ressent grandement.
Si on virait Vaughn et qu'on remettait des pierres de tp, ca aiderait pas mal à réduire les pertes de temps et à apprécier correctement la nouvelle ZF

My feeling about NNF

Waiting for master Vaughn
buff
waiting for people who missed master Vaughn
long range in empty landscape without enemies
meeting enemy zerg
release
Waiting for master Vaughn
buff
waiting for people who missed master Vaughn
long range in empty landscape without enemies
meeting enemy zerg
release
Waiting for master Vaughn
buff
waiting for people who missed master Vaughn
annoying
Waiting for people who replace whose have rage quit
annoying
Waiting for people who replace whose have rage quit and have missed master Vaughn
annoying
Waiting for people who change toon for have a better group
annoying
Waiting for people who change toon for have a better group and have missed master Vaughn
waiting for buff bots who crashed and have pop in katterick Hamlet
annoying
waiting for buff bots who crashed and have pop in katterick Hamlet and have missed master Vaughn
Annoying
long range in empty landscape without enemies
meeting enemy zerg
release
That was just for one group. Wasted time is multiplicated if you are waiting for alb zerg or only one another group.

Daoc is became an annoying game, there is more wasted time than game time. No pleasure.
Fire Master Vaughn and put old portal stones could help to reduce wasted time and appréciate NNF.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
sur hib, dans la village qui teleport, il y a une pierre de tp. t'es vraiment sur que c'est pas le cas sur alb?
Tout à fait sure, je viens de revérifier parceque tu m'avais mis un doute , pas de pierre de tp (obélisque) !
Citation :
Publié par Andhromede Campbell
Tout à fait sure, je viens de revérifier parceque tu m'avais mis un doute , pas de pierre de tp (obélisque) !
ah oui, autant pour moi j'ai dis une connerie, c'est juste un pnj tp qu'il y a.
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Mon ressenti sur NNF....
Je te trouve assez dur, on vous a croisé hier 2-3 fois en 8v8, de notre coté on a trouvé la soirée sympa, meme avec ce nouveau system de TP, enfin on es pas la pour debattre.
__________________
Hib
Corgen, Barde 50 <Fëar Morniëo>11L6
Criticaljack, Barde 49 <Fëar Morniëo> 4L9
Mid
Bloodbowl Healer 50 <Ravens> 11L3
Nainwak Healer 49 <Naingence Touriste> 4L9
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Mon ressenti sur NNF,

Attente de maitre Vaughn
buff
attente de ceux qui ont raté Vaughn
course dans des paysages vides d'ennemis
rencontre du bus
release
etc...
C'est un post de grab bag, donc libre à chacun de dire ce qu'il pense, ressent, respire, mange, chie... Mais je vais m'octroyer le droit de répondre (c'est aussi une question de liberté) et si la discussion prends de l'ampleur, j'invite les bran... modos à scinder ce post pour en refaire un sur "Les ressentis de chacun sur NNF"

Je vais reprendre (pas dans sa totalité, parce que ça va être trop long sinon...) ton historique de soirée sur NNF.

- 21h00 : Attente de Maître Vaughn (Max 3 minutes, si vraiment pas de bol, statistiquement parlant tu attends 1'30 en moyenne)
- 21h03 : Ton groupe est full buff, ça ne prends pas plus d'une minute pour buff un fg.
- 21h04 : tu es devant Berk (ou un autre fort dont ton royaume possède la possibilité de se tp) et c'est cool parce que, hormis ton premier run, ton mal de résurrection vient juste de partir, tu es frais comme un gardon pour aller de fritter la marmite =)

Donc en moyenne, tu as mis 4 minutes à être prêt.

Ah pardon, tu parles des aléas de ratage de galette. Dans un groupe normalement constitué, il est de mise de mourir la main sur le coeur, tous (c'est beau!), dans un laps de temps relativement restreint, et donc de release a peu près tous dans la même poignée de seconde. Ce qui, normalement ne devrait pas poser de problème de ratage de TP Galette... Perso dans mon groupe, je n'en ai pas souvenir, peut-être 1 ou 2, pas bien grave, on est allé faire couler un café ou pleurer le cyclope au choix.
C'est un faux problème que celui "d'attendre les gens qui ont raté la galette"

tu parles du bus et du fait que tu releases face à ce bus.
Je t'offre 2 solutions qui existaient déjà au tant d'OF et qui ont fonctionné aussi sur NF :
- 1 : esquive ce bus. (c'est quand même visible un bus... et il a potentiellement la même speed que toi, donc ne peut pas te rattraper)
- 2 : joue en bus toi aussi. (Si tes adversaires arrivent à se synchroniser pour former des bus, ton royaume devrait pouvoir le faire également.

Pour ce qui est de la course dans le vide, je te l'accorde, c'est une nouveauté.
Cependant, nous savions tous qu'ils allaient retirer la moitié des tours, des mobs etc... On était quand même prévenu du vide intersidéral qui allait se profiler sur certaines zones...

J'ai plein d'autres choses à dire sur NNF, mais ça n'a pas sa place ici, je le ferais si un débat s'ouvre ailleurs.
Je ne suis ni vraiment pour, ni vraiment contre cette mise à jour, je dirais juste que le jeu évolue, ça fait 13 ans qu'il le fait par paliers "excessifs" (le mot est faible, remember ToA, Laby, et toutes ces foutues màj qui ont chamboulé certaines classes ou actions...), à nous d'évoluer avec (ou de ne plus vouloir le faire... mais à ce moment la, se plaindre n'est pas la voie idéale)
Ma contribution n'est pas une critique de la façon de jouer. Je joue en bus, je joue en mini-bus, je joue en groupe, je joue en petit com, en solo ou en fufu. Je pratique tous les styles de jeu, même si je préfère les groupes guildes ou alliance.D'ailleurs je n'ai pas encore tout testé, juste le jeu en groupe et en mini-bus.
Oui il faudra bien s'adapter.
Le zerg est un fait de jeu
Le rel est un fait de jeu
L'attente n'est pas un fait de jeu, c'est un fait de non-jeu
je veux rencontrer plus souvent le zerg
je veux rel plus souvent
je veux moins de temps d'attente

Mon interrogation se tourne plus vers l'utilité de la galette et des nouveaux"rythmes" de téléportation.
Qu'apporte vraiment Vaughn comme intérêt?
De mon point de vue, c'est une nuisance.
Permet-il de ne plus être en mal de rez quand on retourne au combat?
Sans doute, mais n'y a-t-il pas d'autres solutions? Réduire le temps de mal de rez ou le supprimer me semble plus intéressant.
Serait-ce si différent si on avait la possibilité de tp à volonté depuis berk, bold, cs ou snow?
Je dis différent, du point de vue stratégique, parce-que du point de vue délais d'attente... Il n'y a pas photo.
Je suis assez grand pour gérer mes pauses pipi tout seul.

Les anciens tp avaient une utilité stratégique. Les couper favorisait une attaque pour ouvrir son propre tp. Les défendre permettait de garder une liberté de mouvement dans le nord de la carte. L'utilité d'ouvrir un tp était de pouvoir rapidement aller au contact de l'ennemi. La galère quand il n'y en avait pas d'ouvert.

Tout ca est révolu, le nord de la carte est ouvert en permanence grâce aux nouveaux tp de Berk, Crim, Nott. Donc l'intérêt de défendre un tp côtier a disparu. Au contraire, pour permettre de voir des vilains plus rapidement, c'est même souhaitable de laisser faire les ennemis (aberration). Les seules défenses de fort qui restent réellement utiles, sont les défenses de reliquaires. Reliquaires qui restent aussi facilement défendables qu'auparavant.
Pourquoi libérer l'accès d'un côté, avec l'ouverture de Berk, Crim, Nott? Pourquoi l'entraver de l'autre, avec Vaughn et cette succession de tp?
Je trouve ça contradictoire.
le retour des bateaux, et tp ouverts, fluidifierait et simplifierait sans bouleverser la NNF.

Mon avis sur les quêtes doppel? Hmm comment dire... si je veux farmer des pexeurs je vais à Molvik.

Trés cher Yoreik, je te propose de troquer ta tasse de café moulu Vaughn contre un verre de Whisky équivalent hib. Je pense que quand tu me verra inc à la tête d'un zerg alb, c'est que tu auras abusé des bonnes choses. (humour bien sûr, je ne fais pas l'apologie d'une consommation d'alcool exagérée, enfin sauf pour les oreilles pointues)
Citation :
Publié par Marhalt Campbell
Trés cher Yoreik, je te propose de troquer ta tasse de café moulu Vaughn contre un verre de Whisky équivalent hib. Je pense que quand tu me verra inc à la tête d'un zerg alb, c'est que tu auras abusé des bonnes choses. (humour bien sûr, je ne fais pas l'apologie d'une consommation d'alcool exagérée, enfin sauf pour les oreilles pointues)
J'ai entendu des insulaires qui avait fait le pari fou de mélanger café moulu et whisky pur malt... Pire avec une pointe de crème fouettée par dessus

Je ne comptais pas te voir à la tête de troupes dignes de celles de Zorgus
Point d'irrespect dans mes propos, certes ces délais peuvent paraître désagréable, ce que je voulais mettre en évidence, c'est que, par rapport à avant, au final le rythme entre les phases d'actions / inactions est globalement identique, il a été accentué de part les TP galettes (bretonnes, avec le café c'est un régal !), mais reste à mes yeux insignifiant.

Après, je voulais pas rentrer dans l'ensemble des aspects de NNF, parce que je vais chier un post long comme un braquemard ivoirien, mais sache que je suis entièrement d'accord avec toi quand tu parles de l'inutilité évidente des actions de royaumes (prise de fort)

Si l'envie te prend de continuer la discussion, voir de l'ouvrir à chacun sur le ressenti de cette mise à jour, j'offre le whisky ! (Pour les glaçons, mon congel est en panne, et c'est un putin de sacrilège, mais je parle à un connaisseur non? )
voila mon ressenti perso :
le rvr se situe plus que jamais autour des forts en ruine et agra , favorisant les bus , aucune lecture de l appartenance des pontons , qui te doute façon ne mène pas bien loin quand par chance ils sont ouvert , les seuls occasions de jouer en zf c'est lorsqu un fort est pris .

pour un furtif pas grand chose a faire IG , la seule option est de se rendre au fort en ruine le plus proche et participé a une mélée décérébrée; galoper dans la plaine etant suicidaire pour des furtifs ... un exemple parmis tant d autres ... la désormais inutilité de climb .

bref j ai désabo mes 2 comptes , si aucun changement favorable n apparait d ici la fin de l abo en cours , je ne compte pas revenir , j engage les personnes n' appréciant pas cette zf a en faire autant plutot que d'accepter d etre robotiser et de ramasser des caisses en zf ( fallait pas transformer daoc en sonic les mecs .....)
__________________
Sardanapale on facebook
sarda en vidéo :
Sarda's kiss of death http://www.youtube.com/watch?v=Y3YxO...ature=youtu.be
Diesirae https://www.youtube.com/watch?v=14VY4jBWjy8
chronicles of orcarnac :https://www.youtube.com/watch?v=pM4h2_os214
Sarda's french touch 2013 :http://www.jeuxonline.info/video/775...l-french-touch
Citation :
bref j ai désabo mes 2 comptes , si aucun changement favorable n apparait d ici la fin de l abo en cours , je ne compte pas revenir , j engage les personnes n' appréciant pas cette zf a en faire autant plutot que d'accepter d etre robotiser et de ramasser des caisses en zf ( fallait pas transformer daoc en sonic les mecs .....)
+1 idem

Mon ressenti, tout d’abord le fait que l'on ne s'y fait pas encore à la nouvelle zf qui change énormément nos habitudes de combat et de nos stratégies en quelques mots l'ancienne zf manque à notre équipe du soir ...

Pour l'instant c'est que le début on verra avec le temps ...

Pour ma part avant de changer la zf ils auraient dû réfléchir à un quelconque équilibre inter royaume car il y a toujours ce sentiment d'être désavantagé sur alb par manque de classe kikoolol

Donc pour la question : Une éventuelle amélioration de certaines classes pour un équilibre avec la NF ?

Dernière modification par Fiorentini ; 02/05/2014 à 19h09.
Citation :
Publié par Fiorentini

Pour ma part avant de changer la zf ils auraient dû réfléchir à un quelconque équilibre inter royaume car il y a toujours ce sentiment d'être désavantagé sur alb par manque de classe kikoolol

Donc pour la question : Une éventuelle amélioration de certaines classes pour un équilibre avec la NF ?
Arrêter avec ça, l'équilibrage c'est toujours le problème central, quand on modifie dans un sens on fait pencher dans l'autre sens
My 2 cents:

Have you ever imagined to systematically disband players stealthed?

In compensation to this, a little up would make many people's lives really better (for example much higher damage on archers when a shoot is made stealthed, very high damage on critical openings (PA,BS) as it was before...)


Stealthers are interesting when a huge damage can be made in a short instant. It's been a while it's not the case anymore.

We all know the big deal that are the "sneak groups" in all our lands. Stealthers are not made to group as when they do they kill lesser populated groups (generally soloers). In order to encourage them, it would be better to higher their power when stealth avoiding them to group. Stealthers are supposed to be weak when discovered.

I can understand some people want to play together, but stealth groups are just made to zerg people and it's really a big deal for casual players. Such players your are trying to target with the recent action on Steam for exemple.

En Français:

Avez-vous déjà eut l'idée de faire un disband automatique lorsque un personnage se met en furtif?

A titre compensatoire, un petit up des classes en serait la bienvenue (Plus gros dégats sur la flèche tirée lorsque en mode furtif, retour à de gros dégats sur les styles d'ouvertures sournoirs (PA,BS...)

Les classes furtives sont intéressantes lorsqu'elles permettent d'infliger de très gros dégats en une période de temps très courte.

De plus, nous avons tous conscience que les "sneak group" / groupes furtifs, ont pour ambition principale de tuer des personnes en sous nombre (généralement les soloteurs). Afin de les encourager à ne plus les faire, un petit up de ces classes serait nécessaire.

Je peux comprendre que certaines personnes aient envie de grouper mais le but des groupes stealth est juste de zerger les autres ce qui est vraiment un sujet chez les joueurs occasionnels. Ces mêmes joueurs que vous cherchez à rappartier avec des actions comme la toute récente avec Steam.

Dernière modification par pzeub ; 02/05/2014 à 20h07.
Citation :
Publié par sardanapal
voila mon ressenti perso :
le rvr se situe plus que jamais autour des forts en ruine et agra , favorisant les bus , aucune lecture de l appartenance des pontons , qui te doute façon ne mène pas bien loin quand par chance ils sont ouvert , les seuls occasions de jouer en zf c'est lorsqu un fort est pris .

pour un furtif pas grand chose a faire IG , la seule option est de se rendre au fort en ruine le plus proche et participé a une mélée décérébrée; galoper dans la plaine etant suicidaire pour des furtifs ... un exemple parmis tant d autres ... la désormais inutilité de climb .

bref j ai désabo mes 2 comptes , si aucun changement favorable n apparait d ici la fin de l abo en cours , je ne compte pas revenir , j engage les personnes n' appréciant pas cette zf a en faire autant plutot que d'accepter d etre robotiser et de ramasser des caisses en zf ( fallait pas transformer daoc en sonic les mecs .....)

arf et moi qui attendais la nouvelle zf pour revenir tuer tout le monde
Je vais attendre encore un peu .

Sinon +1 avec l'ami Fugo pour l'équilibre des classes , c'est chiant cette question !

Moi ce que j'aimerais savoir c'est si ils envisagent du nouveau contenu au niveau du craft?
Désolé si la question a déjà été posée ou si on a déjà une réponse
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés