fiorentini

Dernières publications

RSS
15 novembre 2015 à 22:36 - Messages
j'ai du mal à imaginer pouvoir frapper avec une luth ou une flute... Lire la suite
9 novembre 2015 à 01:35 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=7tM-wgB1qWU pour ceux qui ont pas vu la video, on voit à 53 : 12 les 2 lunes :amour: en ce qu... Lire la suite
8 novembre 2015 à 02:13 - Messages
Concernant les lunes nous verrons cb de cycles vont être y insérer en une journée de jeu. L'avantage de l'eau c'est qu'il y e... Lire la suite
7 novembre 2015 à 22:51 - Messages
c'est beau j'ai hate de voir les effets dont ils disent. Une chose qui est dommage c'est qu'il y aura pas bcp de spé du coup. ... Lire la suite
je pense que se sera accessible à d'autre race sinon ca n'aura pas d'interet... Lire la suite
En résumé certain combat bord de l'eau c'est même pas la peine contre les viking vu l'avantage qu'auront leur mages.... Lire la suite
6 novembre 2015 à 21:29 - Messages
mages serait top mais le E l'emporte je reve d'une class semi mêlée au staff style moine :amour: si cela pouvait se réaliser... Lire la suite
exact je viens de voir, il me semblait que c'était un style ou mode d'arme qui se changer (un peut comme le black rider)... Lire la suite
https://vine.co/v/eLq3YTTYw9K Graphiquement parlant c'est pas mal sauf les bras ouverts de la sorte en mode combat le style e... Lire la suite
6 novembre 2015 à 02:55 - Messages
j'ai hate de voir ce que vont donner les class mage pour contrer face aux shapeshift et autre mêlée. Il n'y aura pas de class à... Lire la suite
11 mai 2015 à 14:58 - Messages
triste nouvelle, bon rétablissement papy et garde la pêche !... Lire la suite
14 décembre 2014 à 11:50 - Messages
en parlant de hib ys, j'ai croisé l'autre jour 1pote irl "freemaan" / joueur ombre... Lire la suite
5 mai 2014 à 19:12 - Messages
Avec guilde ou sans guilde a l'heure actuelle c'est le gameplay qui prime. Si tu gère assez bien ton perso et que tu sais sui... Lire la suite
5 mai 2014 à 13:59 - Messages
Belle vidéos et bonne utilisation sur chaque compétences du jeu de Thane, par contre pas vu de combat contre fléau, hérétique, ... Lire la suite

Jeux

    fiorentini joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    fiorentini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    fiorentini n'a publié aucune critique de jeu.