Guilde/alliance

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir

Nous sommes deux anciens joueurs de retour sur DAOC. Sur Alb depuis quelques temps, on se rend compte qu'il y a peu de grp fr qui tournent. Je me suis fais grouper quelques soirs dans un grp qui semble semi fixe mais qui a beaucoup de reguliers. Y aurait-il des alliances/guilde qui rechercherait 2 joueurs ? On n'a peut d'interet pour le bus l'ayant pratiqué plus que de raison(ex coeur de dragon/nemesis orcarnac). Quand à demander au TP, je passe plus de temps à brouter toute la soirée qu'a rentrer dans un grp donc je tente ma chance ici!

On a pas mal de perso 50, mais Ariesnomu jouera plutot un merco en main et je suis bien tenté par mon caba même si je possède bcp de 50.
Dans l'as Mythes oubliés on monte un groupe tout les soirs en général et on recherche souvent du monde (il me semble qu'on avait joué avec ton caba un soir) donc n'hésites pas à send

En gu actives y'a les Mythes Oubliés, Exeden, BORN TO KILL (as croisade en fait) et Les Croisés d'Orcanie (la mienne suis solo)

En ce qui concerne le recrutement on pourra aborder le sujet une fois groupé
Yroendra Clerc 11L+
Anyy Théu 8L+

Legolllas Méno 7L+
Actuellement le grp dont je parle c'est vous mini. les quelques soirs ont été très sympa mais je pense que vous avez bcp de régulier donc je comprend tout a fait qu'il est difficile de grouper tout le monde
Citation :
Publié par ReD_DWaRF
Ouais enfin sur Mid j'ai brouter 3 semaines sans un seul grp avec mon odin ou zerk. S'pas été mieux. Et comparer à mes persos Alb ils ont du rangs....
Si tu n'as pas d'alliance/de guilde, être groupé peut s'avérer difficile.
Pourtant, étrangement, être groupé sur Mid a toujours été plus facile sur moi que sur les 2 autres realms (et non je ne joue pas Skald ).
A l'heure actuelle si t'as pas d'amis sur le realm en question bha tu joues pas ou alors il faut vraiment que le groupe soit à la dèche..

Limite tente les ricains ils groupent tout..
Citation :
Publié par Tendarion
Si tu n'as pas d'alliance/de guilde, être groupé peut s'avérer difficile
Avec guilde ou sans guilde a l'heure actuelle c'est le gameplay qui prime. Si tu gère assez bien ton perso et que tu sais suivre des ordres à la lettre tu aura aucun mal .. il reste juste à ce faire connaitre.

Pour les joueurs qui se plaignent d'être solo, bougez vous faites vous connaitre, formez un petit com et grandissez votre réseau.

La pénurie de bons joueurs se fait ressentir, forcément ceux qui se connaissent reste entre eux. Les nouveaux ont peut de chances d'être intégrés mais peuvent faire des preuves lors des moments ou dans un groupe il reste 1 slot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés