Patch 1.0.6.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Banecheat
Faut comme moi et dis toi que le serveur n'est jamais accessible entre 6H et 12H.

PS : serveur EU = PTS du serveur US
C'est surprenant; ils ont été patché 1.0.6 il y a bientot 24h, alors que nous attendons encore. Chez eux ça marche déjà, mais pas chez nous?
Je comprends pas qui est le PTS?
Citation :
Publié par Banecheat
Faut comme moi et dis toi que le serveur n'est jamais accessible entre 6H et 12H.

PS : serveur EU = PTS du serveur US
Ahah

Non mais c'est bien pour nous montrer que les serveur Eu à des gros problème ils ne peuvent pas le transférer, y'à que des américains qui sont capable de faire le suivi de leur infrastructure.Et les américains ça va pas en campagne.
Bah vi pour les américains tout ce qui est hors US c'est la campagne pleine de péquenauds.
Citation :
Publié par Epharr
c'est leur premier MMO ?
ah bon pourtant les mecs qui dirigent le projet sont des vétérans de DAOC, EvE online, etc....
Tu peu toujours essayer de mettre Joël Robuchon à la tête du McDo du coin de ta rue, j suis sur qu il prendra 3 étoiles au Michelin
Citation :
Publié par Finnsi
En fait que je crois que pour le moment c'est la meilleure chose à faire pour éviter de rager. C'est juste chiant quand comme moi tu as la possibilité de jouer le matin quand bébé dort et que Madame trafique dans son coin, et que le up des serveurs ne se fait que quand bébé est bien aware et que Madame veut sortir se balader .


a tiens ca me rapelle ma life ...

change juste bb en gnome n°1 et n°2... jme console avec l'alpha d'endless legend.
Quand on sait que pour un américain, Hong kong se trouve au Brésil, faut pas s'étonner de ce qui se passe...

Et sinon, ils ont pensé à passer leur mise à jour à l'heure d'été, c'est p't'être ça qui cloche
Citation :
Publié par Ken'0h
Tu peu toujours essayer de mettre Joël Robuchon à la tête du McDo du coin de ta rue, j suis sur qu il prendra 3 étoiles au Michelin
M'a bien fait marré ça, merci
Vous patchez alors que vous ne savez pas si ça fonctionnera?

Imaginez que, finalement, ils annoncent qu'ils n'ont pas réussi à la mettre. Vous aurez un client de jeu pas à la même version que le serveur
Citation :
Publié par nanoko
C'est rien comme patch, ça m'étonnerait que ce soit le bon
Parce que tu pense que comme ça fait trois jours qu'ils essaye de le mettre en place, c'est forcément un gros?
Citation :
Publié par nanoko
C'est rien comme patch, ça m'étonnerait que ce soit le bon
c'est le patch pour préparer le déploiement du patch sur le serveur Euro qui est prévu pour demain entre 6h du mat et midi .......
plus qu'a attendre qu'il retrouve le bouton " power " du serveur .

A croire qu'il font tout dans le noir !

- "C'est bon j'ai retrouvé la disquette du patch !"
-" non sa c'est mon pied "
- "ah bah sa doit être sa alors "
- " nan sa je crois que c'est la pizza aux peppéroni de la semaine dernière "
Citation :
Publié par Ken'0h
Tu peu toujours essayer de mettre Joël Robuchon à la tête du McDo du coin de ta rue, j suis sur qu il prendra 3 étoiles au Michelin
quel est le rapport ?
Zenimax fait son premier MMO, mais en ce qui concerne le gens qui composent l'équipe, ce n'est pas leur premier MMO
donc l'excuse bidon "c'est leur premier MMO, faut leur laisser le temps" ca tient pas la route une seule seconde, surtout pour un jeu premium avec abonnement (sans compter le budget énorme de départ), quand on a l'ambition de devenir un acteur poids lourd du marché des MMO payant, on s'entoure de personne compétente et qualifiée, on ne fait pas n'importe quoi, n'importe quand et pour avoir un résultat encore plus foireux qu'avant le patch (c'est marrant, chaque correctif a pour l'instant apporter son lot de nouveau bug...)
3 jours de maintenance pour un patch mineur !!! même sur les F2P on voit pas un tel carnage
ça va etre quoi pour la 1.1 ? et quand le serveur sera migré (s'il l'est un jour) en europe, on aura droit à 1 mois de maintenance ?

faut arrêter de sortir des patch a l'arrache comme ils font, il feraient mieux de bien bosser sur les bugs, préparer un patch efficace et faire une grosse maintenance préparer et annoncer pour appliquer le patch en question au lieu de bricoler des patch moisies qui font plus planter le jeu que corriger les bug
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés