|
Toujour pas de patch à télécharger chez moi
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Patch 1.0.6.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faut partir du principe qu'il y'a une maintenance tout les jours
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Mon dieu quand je vois le patch note de la 1.1 c'est 7 jours de maintenance à 10H par jour qui va leur falloir...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Et bien ça change le fond de l'acronyme MMO, massive maintenances offline... : /
|
![]() |
|
#152097 |
|
"Notre équipe travaille sur le déploiement de la version 1.0.6 sur le mégaserveur européen. Certaines étapes de ce processus prennent malheureusement plus de temps que prévu. Nous travaillons à remettre les serveurs en ligne et les rendre à nouveau disponibles et partagerons avec vous plus d'informations dès que nous en aurons.
Nous vous remercions de votre patience." Source: http://forums.elderscrollsonline.com...enances#latest A 10H29. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Edit: a supprimer
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
la mise à jour a mis 5h à être déployée sur les serveurs américains, on va voirt ce que ca donne sur le notre
![]() |
![]() |
|
|
Modéré par Crowzer
Dernière modification par Palomanix ; 01/05/2014 à 11h25. Motif: compris |
![]() |
|
|
Citation :
ah bon pourtant les mecs qui dirigent le projet sont des vétérans de DAOC, EvE online, etc.... ![]() et puis osef que la boite soit récente ou pas, ça n'excuse pas tant de maintenance a répétition, tant de bug et autres... si le jeu était pas prêt, fallait le sortir dans 6 mois là ils sont juste en train de se décrédibiliser devant les joueurs... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai du mal à comprendre comment une maintenance peut se passer sans souci sur les serveurs US,
et causer des soucis sur les serveurs EU qui sont aux US ![]() |
![]() |
|
|
C'est pourtant une des raisons sur le présence du serveur EU en US.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|