[Bugs reports] Patch 1.115

Répondre
Partager Rechercher
Sur mon ombre, le poison ws/con veut plus sortir. J'ai testé tous les autres poisons et ils fonctionnent.

J'ai duel une autre ombre et apparemment, le sien fonctionne.
J'ai constaté que les coffres de maison (quand on en a plusieurs coffre) ont été changé de place (celui qui était premier et a une autre place, etc..).
Si le souci n'est pas trop important pour le joueur lambda : le souci peut se poser sur les maisons de guilde si ils ont mit des restrictions sur certains coffres..
Les coffres conservent leur restrictions ou pas ? ... Aucune idée...
Citation :
Publié par Nunki
Si tu déco longtemps c'est normal puisque tous les timers continuent de tourner quand le perso est déconnecté.
peut etre mais avant le patch cela me faisais pas pour cela que je dis ceci
Si je me trompe pas, c'est plutôt que les 2 se cumulent (hâteur et dada) pour donner un équivalent de speed méno...

Edit: My bad, je pense que c'était combiné au hâteur, dans ce cas en effet ce n'est pas normal. Par contre le dada peut sembler plus "lent" c'est sur l'idéal serait une course avec un méno.

Dernière modification par Sisay ; 30/04/2014 à 17h16.
Moi, je lis ça :

Citation :
  • Mount Saddles and Armors will now have a +54% speed increase attached to them.
  • When combined with a horse (which has a 150% speed bonus) the player will be able to travel at 204% speed – or the same speed as a Skald, Minstrel, or Bard.

  • Mount Saddles and Armors will all have the same 54% speed increase but will be differentiated by their art and use requirements:
Grosso modo : dada speed = +54%.
Dada speed avec au choix une selle ou une armure : 204%

Normalement, le speed hâteur est à 175% et pourtant quand j'ai testé IG tout à l'heure, soit le speed hâteur est bug car il est à 204% au lieu de 175, soit c'est le speed dada qui est bug car il serait à 175% au lieu des 204 annoncés.
J'ai pas pu faire une course avec un méno pour vérifier, mais l'un des deux speeds n'est pas à la valeur qui était prévue.
Le speed dada à 204 fonctionne, j'au pu le tester face à un speed méne. Vérifiez bien que vous avez une selle avant de dire que ça ne fonctionne pas ^^

On peut lire ici « Please remember that Speed of the Realm will overwrite the new mount speed ... » : « Souvenez-vous que le speed hâteur supplante le nouveau speed dada ». Donc il faut supprimer le speed hâteur pour bénéficier du speed dada.

(Ceci dit quand j'ai essayé, le speed dada fonctionnait avec ou sans speed hateur )
Citation :
Publié par Nunki
Le speed dada à 204 fonctionne, j'au pu le tester face à un speed méne. Vérifiez bien que vous avez une selle avant de dire que ça ne fonctionne pas ^^
=>

Citation :
Publié par Argonath
soit le speed hâteur est bug car il est à 204% au lieu de 175, soit c'est le speed dada qui est bug car il serait à 175% au lieu des 204 annoncés.
Quant à la vérification de la selle... Je ne suis pas totalement bête et j'ai bien vérifié que je l'avais sur moi. Tout ce qui me semblait important de signaler ici c'est que soit le speed cheval soit le speed hâteur est bug.
Mon Druide 39 était en train de terminer une quête 37 consistant à donner un message à un perso de Druim Ligen lorsque .... je me suis retrouvé dans le fort nord d'Emain Macha, et bien évidemment sans Channeler pour revenir. Heureusement que de gentils mobs viovio bien agressifs aux alentours m'ont aidé à revenir plus vite que prévu (moyennant une petite obole au guérisseur).

Sympa
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés