[Bugs reports] Patch 1.115

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Marche
moi j'ai un bug assez embetant je suis en perma Mal de rez sur mon fleau.. :$
t'as essayé de deco reco? hier au rel j'étais sous mal de rez + debuff corps et froid + debuff dex et maladie. j'ai deco pour jouer un autre perso et quand j'ai relog le perso il ne les avaient plus.
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
t'as essayé de deco reco? hier au rel j'étais sous mal de rez + debuff corps et froid + debuff dex et maladie. j'ai deco pour jouer un autre perso et quand j'ai relog le perso il ne les avaient plus.
j'ai tout essayer, dezonné, me suicide, deco reco, rien n'y fait.. il ne part pas, et il n'y a meme pas de timer
Kikoo

Les quêtes glass ont-elles été nerfées ?
Je faisais celles de Volca sur mid et je n'ai eu que les glass+gold en récompense, pas les énergies.
Je n'ai vu nulle part de modification de ces quêtes sur la 1.115.

A++ IG
Citation :
Publié par tutout / pitbul AD
il n'y a plus la commande qui permet de cibler de face les ennemis + alliés aussi, j'ai regardé le patch note mais pas d'infos la dessus ou alors je la trouve pas parce que je suis myro
Personne n'a connu cette commande et surtout se souviens de son nom?
Citation :
Publié par Fugo
de face ?

Je connais celle pour dernier attaquant, plus proche allié mais je vois pas de quoi tu parles
et le f8 en plus, mais ouais je vois pas non plus de quoi il parle,

Pchhht, ça doit être les "voix" dans sa tête à mon tutou !
J'ai un perso bas level (19) dont le mal de rez est toujours visible même sans avoir été kill depuis au moins une heure (déco/reco pour voir mais toujours la).

A noter que son dernier dead remonte avant le dernier patch. Maintenant je ne sais pas si ses performances sont encore diminuées mais c'est sciant quand même.

Je crois avoir lu que ce problème avait déjà été constaté auparavant, mais c'est pour le cas où ...

+++
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés