{Estel} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Tu dois avoir raison, ça peut heal le gdr 95, c'est bien connu !
Oui un gdr 95 peut toujours heal, moins qu'au 85 mais un joueur qui veut vraiment jouer son gdr en spé heal s'en sortira très bien, et d'ailleurs le gdr r11 d'hier soir s'en sort très bien.
Maintenant c'est sur que si on compare une gdr r4/5 elfe toute frais sortie du centre de formation, avec un gdr r11 elfe qui a de l'expérience alors en effet le résultat sur le heal produit ne sera pas le même.
(oui oui le "elfe" est très important !)

Citation :
Publié par hbk128
Juste petite réponse pour Le Gashlhuk
Pas de ça entre nous, tu peux m'appeler Gash.

Citation :
Publié par hbk128
En fait vous êtes rentrer a gram parce que vous étiez full cita! Mea culpa !
Si seulement tu avais raison !, je ne m'en sors pas avec toutes ces citations qu'il faut pour l'audace sur les rerolls.

Citation :
Publié par hbk128
Et juste un truc c'est que a 4 j'allais pas allez vous chercher vers titi ou en haut de votre rocher (d'ailleurs c'est une strat à la whyt sa non ? ) !
Pour whyt, je ne sais pas, je ne l'ai pas revu depuis que le cours en bourse du saucisson a déguingrolé, enfin bref.
Le coup du rocher avait 2 buts, le premier voir si vous alliez descendre, et le second car j'étais en pleins quizz musical sur le mumble et que je galérais à faire le dj en même temps que la cible d'assit, véridique ! Mlle Irissa pourra confirmer mes dires si elle est passé sur le fofo aujourd'hui.

Citation :
Publié par hbk128
Dans tout les cas nous on pouvait pas faire grand chose face a vous. Vous étiez un peu trop nombreux ou trop fort comme tu veux, donc désoler de pas avoir été jusqu’à titi.
Et je n'en veux à personne sur le fait que ça reste devant glain, ou qu'il n'y ai rien sur la map pendant des heures. Je le vois très bien aussi tout les jours, je tourne en rond sans croisé le moindre héros et pour le moment sans stuff c'est assez compliqué pour les héros de faire quelque chose face à la masse de joueurs monstres présents chaque soir.

Il faut juste espérer que ça ne dure pas, et que l'on retrouve un peu plus d'activité dans les landes que 1 fois par semaine.

Amicalement Gash
__________________
https://lotro.fr/signature/image/15258-eliraeth.png
http://lotro.fr/signature/image/12469-gashlhuk.png
Citation :
Publié par Gashlhuk
Oui un gdr 95 peut toujours heal, moins qu'au 85 mais un joueur qui veut vraiment jouer son gdr en spé heal s'en sortira très bien, et d'ailleurs le gdr r11 d'hier soir s'en sort très bien.
Maintenant c'est sur que si on compare une gdr r4/5 elfe toute frais sortie du centre de formation, avec un gdr r11 elfe qui a de l'expérience alors en effet le résultat sur le heal produit ne sera pas le même.
(oui oui le "elfe" est très important !)
Non, non... Un gdr heal assist bien un méné heal.
Ca reste une assist. Pas un véritable heal. La problème est ailleurs.

Un nain est beaucoup plus swag qu'un elfe.
Finniel part donc avec un gros débuff.
Citation :
Publié par Gray/Galko
bla bla
Un faucheur en cd de colère a beaucoup de chances de se fail son empal. (fear/stun etc...) Un dot curable, tu perds déjà pas mal de dps. Chaque fail Dot fait retarder le moment crucial et en face, si le héros bouge bien, c'est plutôt facile à éviter un dot comme plaie béante.

De l'autre coté, tu peux enchaîner les cibles très facilement. Tu peux enchaîner les braises ardentes dévastatrice à gogo. T'as le méné qui peut assist stun, le cambi...

Si un empal est miss, t'as 20s d'attente avant la prochaine cible. Les mds ont juste à attendre le cd d'un stun, ils auront un débit de tentatives plus élevé. Ils peuvent se permettre plus de fails que les faucheurs.

Ton jeux binaire est pas du tout représentatif de ce qui passe en jeux à propos du temps de réaction.


Faction monstre, un burst très prévisible que certaines classes peuvent brain ( FD, esquive etc...). De plus, il sera mortel toutes les 40s via la solidité. Dans l'optique de (petit) groupe, un GdR soin peut casser toutes les assists faucheurs...

Faction héros, burst moins prévisible, repérer l'anim d'une braise ardente en fight, c'est pas si facile. Toutes les animations et effets brouillent la vision. En gros faut burst heal une cible stun? La bulle de cdg est elle efficace? Un pool de tentative plus importante... Cependant il existe quelques counters à cette attaque.

Au final, je suis pas sur que l'avantage soit du coté monstre dans cette configuration.
Citation :
Publié par Crs sirious
Un faucheur en cd de colère a beaucoup de chances de se fail son empal. (fear/stun etc...)
Solidité

Citation :
Un dot curable, tu perds déjà pas mal de dps.
1k8 sur un burst de 10-15k.

Citation :
en moyenne Chaque fail Dot fait retarder le moment crucial et en face, si le héros bouge bien, c'est plutôt facile à éviter un dot comme plaie béante.
C'est plutot si le faucheur bouge très mal, j'ai jamais eu de mal a mettre mes AoEs contre des bons joueurs.

Citation :
De l'autre coté, tu peux enchaîner les cibles très facilement. Tu peux enchaîner les braises ardentes dévastatrice à gogo. T'as le méné qui peut assist stun, le cambi...
Je te laisse essayer, c'est pas si facile que tu le dis.

Citation :
Si un empal est miss, t'as 20s d'attente avant la prochaine cible. Les mds ont juste à attendre le cd d'un stun, ils auront un débit de tentatives plus élevé. Ils peuvent se permettre plus de fails que les faucheurs.
La je suis à moitié d'accord. Faut juste pas oublier qu'au pire il te faut deux fauchs pour burst correctement, la ou il te faut 4 mds.

Citation :
Ton jeux binaire est pas du tout représentatif de ce qui passe en jeux à propos du temps de réaction.
Je trouve ça approprié. Je suis cdg, on m'annonce la cible du mds, je garde un oeil dessus, des que stun -> "Snap out of It". Une assist de fail.

Citation :
Faction monstre, un burst très prévisible que certaines classes peuvent brain ( FD, esquive etc...).
A toi de choisir les bonnes cibles, il est pas si prévisible en plus, tu sais sur qui ça va tomber, mais pas quand. Ca à un potentiel de mind game énorme, tu peux faire claquer des cds comme les FD et les bulles, juste en posant des dots qui ont 10s de cd.

Citation :
De plus, il sera mortel toutes les 40s via la solidité. Dans l'optique de (petit) groupe, un GdR soin peut casser toutes les assists faucheurs...
Ca c'est faux. Trois skills = solidité, snare de zone gné, purge amélio du cdg. Plus qu'a les utiliser correctement.

Citation :
Faction héros, burst moins prévisible, repérer l'anim d'une braise ardente en fight, c'est pas si facile. Toutes les animations et effets brouillent la vision. En gros faut burst heal une cible stun? La bulle de cdg est elle efficace? Un pool de tentative plus importante... Cependant il existe quelques counters à cette attaque.
mois prévisible mais tellement plus facile à éviter, ils faut avoir des bons reflexes cela dit.

Citation :
Au final, je suis pas sur que l'avantage soit du coté monstre dans cette configuration.
Avant la maj ? pas sur. Maintenant, clairement et de loin.
Citation :
Publié par Gray/Galko

1k8 sur un burst de 10-15k.
20-25 % du burst environ. C'est pas négligeable.

Citation :
Publié par Gray/Galko
C'est plutôt si le faucheur bouge très mal, j'ai jamais eu de mal a mettre mes AoEs contre des bons joueurs.
Tu t'es jamais fail sur la zone frontale car le mec en face n'a pas anticipé ou avancé subitement? T'es bien sur de toi? Respect.
Je dirais que j'ai 80% de taux de réussite en moyenne.


Citation :
Publié par Gray/Galko
La je suis à moitié d'accord. Faut juste pas oublier qu'au pire il te faut deux fauchs pour burst correctement, la ou il te faut 4 mds.
3 mds suffit non? Puis 3 mds dans un groupe, c'est pas forcement une tare.


Citation :
Publié par Gray/Galko
Je trouve ça approprié. Je suis cdg, on m'annonce la cible du mds, je garde un oeil dessus, des que stun -> "Snap out of It". Une assist de fail.
T'as 2 situation.

Celle où on te préviens :
- X réagit : 0,3 s ; il t'informe, latence du vocal soit 0,06s, tu réagis 0,3 s, la latence du jeux 0,130 . Enfin faut que tu cible soit X soit la cible adverse. Le plus rapide reste de cibler X avec les touches F1,F2,F3,F4...

Ça fait 0,8+ s rien qu'avec le temps de réaction et les latences. Après faut rajouté le temps tu que sélectionnes la cible.

Celle ou tu observe, est en théorie un peu plus rapide.

Citation :
Publié par Gray/Galko
A toi de choisir les bonnes cibles, il est pas si prévisible en plus, tu sais sur qui ça va tomber, mais pas quand. Ca à un potentiel de mind game énorme, tu peux faire claquer des cds comme les FD et les bulles, juste en posant des dots qui ont 10s de cd.
T'as 10s de manœuvre pour claquer l'empal en étant très large... Et à condition de claquer mutilation en dernier... C'est une prise de risque je trouve. Ca laisse le temps de curé le passage à tabac. Je dirais que t'as 6-7s. La bulle GdR dure suffisamment longtemps.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Ca c'est faux. Trois skills = solidité, snare de zone gné, purge amélio du cdg. Plus qu'a les utiliser correctement.
Soldité Okay.
Purge Semi Okay ( 3s pour une minutes 30 de cd, ça demande une sacrée coordination et ça te bouffe un trait de classe)

Toile, je suis pas d'accord. Elle ne protège en rien au mezz, stun ou fear. Et avec 3 mds, tu peux enchaîner les mezz pour clouer au sol un faucheur en contre partie il sera immu à un burst 20s.

Citation :
Publié par Gray/Galko
mois prévisible mais tellement plus facile à éviter, ils faut avoir des bons reflexes cela dit.
Toujours pas d'accord. Un destun pour casser le burst alors qu'il y a une multitude de possibilité pour casser un burst empal.

Citation :
Publié par Gray/Galko
Avant la maj ? pas sur. Maintenant, clairement et de loin.

J'en mettrais pas ma main à couper. Je suis plutôt partagé. Je dirais les mieux coordonné le remporteront.


Ps : 0.3 pour ton jeux binaire. Ton cerveau réagit rapidement face des informations et solutions simples.
Pour des informations plus complexes, c'est environ d'une seconde. Faut le temps que ton cerveau interprète le signal et réagir en conséquence. Ce temps de réaction peut être amplifier si on est déjà occuper à autre chose...
Citation :
Publié par Crs sirious
Ça fait 0,8+ s rien qu'avec le temps de réaction et les latences. Après faut rajouté le temps tu que sélectionnes la cible.
Et encore, ça dépend si tu es fatigué, si tu as bu ou encore si tu as consommé certaines substances. Ne pas oublier de vérifier sur les boites de médicaments s'il n'est pas déconseillé de jouer CDG, aussi.
Wt...
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Ils sont un peu lents.
Il me semble qu'il y a côté monstre des têtes pensantes, surfant sur le mouvement Angolobiste.
haha pourtant je n'ai lancé aucune secte, ce sont des autodidactes. il n'y a pas de hiérarchie, pas de plans, que des cellules occultes qui émergent ça et là sans lien entre elles, mais qui partagent un même idéal, une même volonté commune de produire quelque chose: en se baladant seul dans la pampa ou à la rigueur avec un pote en duo, en prenant des APs pour se signaler, en communiquant en régio en mode bisounours, en disant "GOOGOGO" aux copains retranchés dans Gram, le tout après 23h 30.
Citation :
Publié par Grishmorate
En tous cas çà ma fais plaisir de jouer coter gentil pour une fois
Tout à ton honneur de switcher dans la faction moins "easy-game", très cher Au plaisir de te rencontrer. Moi je continue de jouer opportuniste: après de longs mois de jeu sur mon chassou Cobrandir (best chassou île-de-france?), je passe sur mes monstres ces jours-ci.
Citation :
Publié par Grishmorate
je serais moins chaux à rejoindre une raid mais plutôt a monter un petit trio ou plan à 4 (PS je prend que les dames ).
=> Une araignée c'est une dame!!
Oui, plus que jamais le jeu en petit groupe peut être bien sympa, surtout contre un groupe de taille à peu près égale. Au plaisir!

Pour le débat sur la coordination de l'empale, je suis aussi un peu sceptique sur la "facilité de la coordination" par rapport à des braises sur un stun.

1) Ne serait-ce que parce que pour les faucheurs il faut être au CàC, tandis que pour le MdS suffit d'être à 40m,

2) Dans un cas il suffit de 2 MdS et d'un "stunneur", et dans l'autre il faut 2 faucheurs, une purge de CDG, une d'araignée, et que sais-je encore, donc plus de joueurs à coordonner (et donc un groupe plus important: en groupe de 3-4 le double empale est très puissant mais aussi très facile à casser).

3) L'empale met du temps à se construire! Le temps d'être au CàC sur le type, de lui mettre un snare (ah non il faut aussi un FN pour ça?), deux blessures inutules (avantage/desarmement), puis les 4 dots, il faut du temps pour le déclencher. Suffit de ralentir/contrôler un faucheur pendant la pose des dots pour que la cible n'ait pas tous les dots en même temps et que par conséquent le premier dot du premier faucheur se vire le temps que le second place tous les siens...

4) Temps à construire bien, un empale => donc toutes les bulles, FD, desarm, fear... sont de bons moyens de mettre par terre le burst minutieusement préparé: les faucheurs doivent investir de nouveau 10 secondes pour reconstruire le burst suivant. Et le coup du "ce sont des dots de zone" ça marche pas sur Estel, pas assez de monde, faut pas délirer: on touche jamais 4 joueurs avec un passage à tabac, ni plusieurs aec une plaie béante, qui, en effet, se rate très facilement à cause de son arc frontal bizarre (comme le crachat de venin de l'araignée).

5) Une fois que le monstre sera stun, il sera trop tard: le temps que le CDG s'en aperçoive et clique sur lui pour purger (à condition de ne pas être stun lui aussi à ce moment là par un cor de champion ou un cambi par exemple!) les MdS l'auront déjà allumé: s'ils sont malins, ils commencent à caster leurs trucs avant que la cible soit stun, pour que ça arrive bien tout quasiment en même temps.

Bon de toutes manières tout ça c'est théorique, dans le feu de l'action on gère 50 000 choses en même temps, on pense à cliquer sur ses compétences, à sauver un mec qui se prend une assiste, à envoyer la purée sur un ennemi, et on ne fait jamais attention à une animation de cast (sauf certaines évidentes) et on peut pas passer son temps à passer en revue les cibles d'assiste ennemies pour voir sur qui ils préparent le prochain burst.

[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Ekis ; 25/04/2014 à 11h35.
Au plaisir de te rencontrez. Mais ce serrât sûrement en monstre car malheureusement pour mon hero plusieurs problèmes ce pose à moi.Comme par exemple la super idée des développeurs d obliger a faire des quêtes dan les anciennes nouvelles zones pour finir de chercher nos derniers points de talents. Et puis je suis pris aussi dans une galaxie lointaine. Mais j'essaye de pope de temps en temps cotés monstres et ci le figth sont intéressant ( je parle pas du farm glain ) Il y a une forte probabilité que je me trimbale un peu dans la pampa
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Et encore, ça dépend si tu es fatigué, si tu as bu ou encore si tu as consommé certaines substances. Ne pas oublier de vérifier sur les boites de médicaments s'il n'est pas déconseillé de jouer CDG, aussi.
Wt...
Je veux tout simplement dire que parler de 0,3s en terme de réaction c'est faux. Puis quand tu vois Lotro et son dynamisme... C'est pas ton temps de réaction le goulot d'étranglement mais la physique du jeux.



J'ai pas test cette coordination " Stun + braise ", cela me fait peut être perdre toutes crédibilités. Enfin bon, sur le papier, il y a beaucoup moins de facteurs de risques d’échecs sur cette conjugaison de compétences et une échelle de tentatives plus élevé.
Citation :
Publié par Crs sirious
Tu t'es jamais fail sur la zone frontale car le mec en face n'a pas anticipé ou avancé subitement? T'es bien sur de toi? Respect.
Je dirais que j'ai 80% de taux de réussite en moyenne.
C'est bon ! J'ai trouvé c'est sylverstar qui utilise le compte de sclasher ! Toutes ces non fautes d'orthographe ça me stressait !

Bon sinon vu que vous êtes toujours en train de chercher de quel coté c'est plus difficile, je vais vous aider, c'est du coté des mds. Voilà. De rien.

Bon sinon borgorn disait qu'on peut casser une assist faucheur. On a autant de moyen de casser une assist mds : popo, insigne, feinte popo root, solidité, purge, enterrement, le déstun CDG, reflet, controles et... et... et L'INTERRUPT et oui le stun comme la braise c'est un cast, plus ou moins long en fonction de ce que tu mets sur le mds. Sur 3 mds t'en interrupt 1 l'assist est cassée.
Citation :
Publié par Féré
C'est bon ! J'ai trouvé c'est sylverstar qui utilise le compte de sclasher ! Toutes ces non fautes d'orthographe ça me stressait !

.
Faut dommage pour toi, est oui c'est bien cs mais pas sylver si tu connais sont compte et ce qu'il fait en ce moment, il est en vacance dommage pour toi !
Sinon tu le verrais sur le jeu.

En tout cas ton mds toujours aussi freekill .
Le mds n'ayant pas de burst et se faisant dépop en 15 secondes par toutes les classe monstres à part le cdg je vois mal un mds ne pas être freekill , encore plus à l'u13.
Citation :
Publié par Angolob
...
Citation :
Publié par Grishmorate
Au plaisir de te rencontrez. ...
les gars
une question me bruuuule les levres:

SAVEZ VOUS QUE VOUS ETES DANS LA MEME TRIBU??????? que vous en etes deux officiers tous les deux????

Me demande si je ne vais pas deguilder et rejoindre les Cauchemar ou les Moisissures, moi

je suis un peu pris en ce moment, mais je vais repop, promis (a priori, samedi apres-midi). Et je vais vous présenter l'un a l'autre....

Wyk
You shall not pass
je vois que les landes ça n'a pas changer je bus je bus je bus et quand les type sont que deux je go les chercher dans leur pnj mème pas foutue de ce figth il préfère ce casser et revenir avec les 7 autre potes
Citation :
Publié par Grishmorate
je vois que les landes ça n'a pas changer je bus je bus je bus et quand les type sont que deux je go les chercher dans leur pnj mème pas foutue de ce figth il préfère ce casser et revenir avec les 7 autre potes
On change pas les vieilles habitudes hein

Se complaire dans la médiocrité ça réussi à pas mal de monde
Faut creuser...
Des trous.
Rapide, ces trous.
Faut tout y mettre. Et en deux trois secondes lâcher la purée.
Du profond, très profond, ces trous.
C'est du 20, 30, 40k qu'il faut la.
Mon gars, sors le matos, t'as intérêt à être outillé.
Et en cadence.
Industriel, 20 secondes de pause entre chaque trou, tu marteau-pilonnes.

Faut creuser.
Ne serait ce que pour trouver quelques gars avec des gros engins, ayant le gout pour ce genre de choses à plusieurs.
Enfin plusieurs...
A six j'arrête. Ça fait déjà beaucoup pour un seul trou.
J'suis pas un trou d'balle.
Et j'veux pas finir comme ceux d'en face la, les singes, qu’empalent à tour de bras sans savoir pourquoi.
Ni comment.
Revenants toujours plus nombreux.
Ils m'sortent par les trous d'nez.

Allez viens, toi, viens enfoncer ton bel engin.
D'ailleurs, Sylver, ramène ton Bulldozer, sors de ton trou de Sira et rejoins nous.
Tu verras, c'est plutôt cool.
On s'amuse bien bien bien tant qu'Alain est en vie.
Pas encore vraiment de quoi jouir.
M'enfin, quand je crie parjure, le chef de guerre rang douze healé par ses quatres profas, bah on lui en a fait un deuxième.
De trou.
Citation :
Publié par CitronVertDomestique
M'enfin, quand je crie parjure, le chef de guerre rang douze healé par ses quatres profas, bah on lui en a fait un deuxième.
De trou.
En même temps, ma GDR est un peu le Best Four DE.
C'est normal que ça tombe.


A la modération : C'est normal que la discussion continue au-delà des 1000 messages ? Empêcher ainsi Deelah de balancer son "First", c'est un crime !
Citation :
Publié par BelleQuenouille
A la modération : C'est normal que la discussion continue au-delà des 1000 messages ? Empêcher ainsi Deelah de balancer son "First", c'est un crime !
Oui, c'est normal, la fonction a été désactivée.
ToNI <3


T'façon me semble que quand on quitte un serveur on perd le privilège de dire first sur le topic pvp en relation avec le dit serveur, donc le débat était clos d'avance anyway .

ps : tarromain ça se voit que tu maitrises pas ton sujet désolé

Dernière modification par Naytor ; 27/04/2014 à 21h52.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés