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Quelqu'un a tester le mod suivant ?
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52871/? Ou l'on peut monter sa propre guilde, c'est en béta, mais ça a l'air bien prometteur, tout du moins, ça ouvre une partie qu'il pouvait manquer sur skyrim ! |
24/04/2014, 21h13 |
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[Wiki] Les mods
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Les gars vous utilisez quoi comme mod pour améliorer le design des personnages?
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25/04/2014, 17h20 |
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Citation :
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25/04/2014, 18h21 |
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Perso, pour ma nouvelle guerrière :
J'utilise : SG Female Texture Renewal Dimonized UNP body Fitness body (des textures pour UNP) Lovely Hairstyles (j'aime pas Apachii) Nothborn scars XCE Warpaints Battle Hardened Warpaints SkyrimKnights warpaints Freckle Mania RaceMenu (pour les trois précédents) Le mod pour les yeux, je me rappelle plus du nom Après, tu peux rajouter Enhanced Character Edit si tu veux mais ch'suis pas trop fan : ton perso ressemble vraiment plus aux npcs que tu croise. (Pour l'enb, c'est le RealVision mais avec le DOF désactivé) |
25/04/2014, 18h52 |
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Pour ma part j'utilise Empowered magic : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11139/?
Il rend les sorts plus puissants à mesure que l'école de magie augmente (pas le niveau du perso, juste l'école concernée), il permet aussi de lier les bâtons, ce qui fait que l'école de destruction augmente quand on utilise un bâton de feu/glace/foudre. Ce mod altère l'école de guérison, pour utiliser les sorts de soin comme des attaques contre les morts vivants (draugrs etc.). Il annule le coût en magie des sorts de barrière, ce qui permet de les maintenir tout en lançant des sorts d'attaque. Et pas mal d'autres choses. Il vaut mieux l'utiliser avec un mod qui annule le niveau maximum de 100 des écoles de magie (et du reste), afin de continuer à prendre des niveaux sans changer de style de jeu : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1175/? Sinon comme mod graphique vraiment sympa dont on ne parle pas beaucoup, il y a a RCRN : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/1875/? Il augmente l'intensité des couleurs sans les modifier (contrairement à climate of Tamriel qui rend le ciel violet), il rend les nuits plus noires avec plusieurs options, ce qui améliore grandement l'immersion et oblige à utiliser des torches ou des sorts de lumière, il rend les nuages dans les montagnes plus réalistes, etc. Et un autre qui améliore les modèles 3D de pas mal d'objets du monde : Static meshes improvement mod (SMIM) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/8655/? Dernière modification par Dyaus ; 24/05/2014 à 18h33. |
24/05/2014, 17h13 |
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Alpha & Oméga
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salut,
Perso j'utilise deux mod pour la magie : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2275/? permet comme au dessus de rendre scalable la magie http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/16225/? Rajoute des sorts pas trop fumé, et rend les écoles globalement plus intéressante. |
26/05/2014, 11h09 |
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Citation :
Y'aurait pas un mod qui se chargerait de modifier les pnj ? |
30/05/2014, 00h33 |
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Les mods recommandés sur cette page de l'ENB m'ont permis d'avoir un jeuvraiment vraiment joli.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/? L'ENB est en option, vois déjà ce qui te plait en faisant attention s'il faut installer les versions avec ou sans ENB. |
23/06/2014, 18h00 |
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SkyUI, oui, qui est de toutes manières un prérequis pour pas mal de mods en plus de rendre l'interface plus confortable.
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23/06/2014, 18h41 |
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Ca existe. J'ai un mod, faudrait que je retrouve lequel, qui localise les dégats. J'ai, par exemple, nettement plus de chance de faire un crit en tapant dans la nuque que sur un pied. Il prend aussi en compte le port du casque par exemple.
Edit: trouvé ! http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/2700/? |
24/06/2014, 21h52 |
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Citation :
Au final, sans avoir une difficulté monstrueuse, j'ai ponctuellement du challenge, ce qui me convient parfaitement. Ah, et techniquement, le seul mod qui potentiellement me rajoute encore de la difficulté, c'est l'overhaul vampire belua sanguinarys. Passé le second rang de vampirisme, se faire surprendre au soleil par un groupe de vigilants ou bounty hunter, ça finit souvent mal. J'ai toujours trouvé que beaucoup se plaignent à tort de la "simplicité" du jeu. Oui, on peut tout monter à 100, faire des combos de crafts, devenir pratiquement un dieu, mais rien dans le jeu nous y oblige. Perso, quand je fais un personnage, je pars sur un rp précis et je m'y tiens quoi qu'il arrive, ça limite grandement la facilité. Une de mes dernière partie, j'ai tout basé sur les poisons en reverse pickpocket, avec éventuellement l'usage de l'arc pour l'administrer de loin si trop compliqué d'approcher sans se faire griller. Du coup, tout ce qui resiste au poison, je m'arrange pour éviter. Et même comme ça, y a des machins tellement blindés de pv au bout d'un moment que ma meilleure optique, pour pas épuiser mon stock de poison sur un seul mob, c'est d'y aller à coup de slow/paralysie poison pour prendre la tangente. Si en plus le machin à une arme 2h qui va limite te one-shot si tu t'en prends un coup, tu te retrouve accroupie dans un coin à espérer qu'il te trouvera pas. Sinon, pour un listing pas mal du tout des mods existants, consultez le listing G.E.M.S, qui regroupe un grand nombre de mods par catégorie et permet de faire son marché tranquillement, pour moder le jeu à sa convenance. |
24/06/2014, 22h54 |
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Si y en a qui jouent avec le mod Belua Sanguinare pour les vampires et qui en ont marre du bug du "drain sickness", j'ai fais un fix pour le virer que vous pouvez trouver ici
Parce que bon, je refais une partie et j'avais oublié que ce foutu bug empêchait de se nourrir sur Solstheim et vu que personne l'a corrigé, bah j'en ai eu marre et je l'ai fais moi-même. Du coup, vous pourrez maintenant profiter de cet excellent mod sans crainte de ne plus pouvoir vous nourrir sur des npc sans raison. |
10/07/2014, 19h08 |
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Frank Underwood. |
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Tiens, quelqu'un a testé ces mods ? Ils ont l'air absolument monstrueux :
Become High King of Skyrim Become Jarl of Ivarstead Become King of Riverhelm (attention, la 1e et plus récente page dans "posts" est pleine de plaintes à propos de bugs, donc...) |
17/08/2014, 19h59 |
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Citation :
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18/08/2014, 17h33 |
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A vrai dire c'est plutôt les 2 premiers que je trouve très intéressants, voire le premier
http://imgur.com/a/6Zl7k Sinon Mind ça doit faire 6 ans qu'il existe un resizer auto pour les images vBulletin tkt. |
18/08/2014, 17h44 |
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