[Wiki] Les mods

Répondre
Partager Rechercher
Bon, après moultes recherches sur l'internet, j'ai pas trouvé une seule solution...
Les armes du mod jaysus sword ne s'affiche pas, elle sont invisible.
J'ai désinstallé, réinstallé, avec et sans NMM, rien n'y fait et c'est franchement embêtant.

Une âme charitable aurait-il une solution?
T'as probablement téléchargé une mise à jour du mod qui contient l'esp mais pas les textures.
Vérifie que le fichier JSwords.bsa est bien présent dans le dossier data.

Dernière modification par Elric ; 19/08/2014 à 17h28.
En ce cas je ne vois pas.
Il semblerait que les premières version du mod aient été publiées avant le CK (donc probablement avec le geck) mais ça ne devrait pas être le cas de la 13C.

Peut être une incompatibilité due aux mises à jours de skyrim. Le mod n'ayant pas été mis à jour depuis 2012 ça me parait pas impossible.


Tu peux essayer Sharlikrans Compatibility Patches mais j'ai pas l'impression que ça concerne les armes invisibles.
Ah j'ai édité pour poster un lien vers Sharlikrans Compatibility Patches pendant que tu rerépondais. Mais je serai étonné que ça corrige ton problème.
Je t'avoue que je ne saurais dire. Je pense plutôt à des trucs genre bandits ou voyageur. Je sais que beaucoup de mods d'armes rentrent en conflit dès que tu commences à faire tourner les armes pour les PNJ dès qu'il y a des PNJ non prévu.
Yop, je reviens sur Skyrim et j'ai besoin de vos lumières chers amis joliens

J'ai jamais utilisé de mod "overhaul" pour changer le gameplay et ça serait une bonne occasion pour en installer.

Je pensais mettre Deadly Dragons combiné avec ASIS , Frostfall et Apocalypse (ouRedone à la place d'ASIS et Apocalypse?). En sachant que je compte faire un gameplay épée/boubou vu que j'ai jamais fait cette "spé" (avec un mod de combat + d'esquive qui m'ont l'air super bien foutu ).

Ils sont bien? équilibré? pas trop chiant à installer ou avec des problèmes d'incompatibilités relou? ( En gros j'aimerais bien une difficulté "équilibré" et pas bancale @sacàpv si possible )

Et niveau mod d'ajout de contenu. J'ai jamais touché non plus, il y a quoi d’intéressant à ce niveau là? (j'ai vu qu'il y avait de bons retours pour Helgen Reborn et Elsweyr).

Merci d'avance!
Ca a l'air cool Elsweyr mais... euh... c'est quoi ? Y a pas de description du mod, juste une liste de contenu.

Perso j'utilise pas du tout Frostfall car ça devenait très contraignant à mes yeux, faut tout le temps gérer le froid et le chaud. Y en a qui adorent, perso je suis déjà à... 200h sur ma nouvelle partie, j'aurais pas supporté devoir faire des haltes, des camps et des A/R de mules avec FF.
Les autres je connais pas ou j'utilise pas (ASIS la description m'a laissé perplexe, de même que l'install).

En matière d'overhaul j'utilise... les overhaul.
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52487/?

Rien que pour les descriptions de ses mods ce mec vaut le coup.

En gameplay encore, en gros je dirais en indispensables
- Better Vampires, comme son nom l'indique
- Moonlight Tales, loups et ours-garous.
Les 2 mods développent considérablement la profondeur de gameplay de ces maladies puis "races".

Et si tu passes par Winterhold, Immersive College of Winterhold. Indispensable.
Avec les deux mods listés tu peux rajouter Immersive Patrols: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12977/?

Et mon gros gros coup de coeur Immersive creatures: http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/24913/? (attention car combiné avec SkyRE ça peut être folklorique niveau difficulté.)

Edit: Mouaaah faut commencer une nouvelle game pour Civil War, j'y penserais quand j'en aurais marre de ma mage, pas gagné

Dernière modification par Nhÿm. ; 21/08/2014 à 22h03.
Civil War Overhaul listé dans mes overhaul est meilleur que IP.
Niveau vie humaine du coup ne pas oublier OBIS et son patch Bandits Patrols
Je vais te piquer les mods vampires / Winterhold et j'avais déjà vu les deux immersives de Nhÿm qui ont l'air plutôt pas mal

C'est noté pour Frostfall. J'avais déjà vu ton overhaul THX mais il ne m’intéresse pas trop (puis j'ai vu qu'il était assez chiant à mettre/bugué et comme jsuis pas très doué )

Edit: des gens qui ont testé Requiem?
Redone est cool pour se refaire une petite aventure, tu peux utiliser ASIS en désactivant les modules que Redone gèrera, c'est facile a réglé. Apocalypse il me semblait que y'avais pas grand chose a faire, peut-être un patch a la limite, mais en laisse Apo après redone, ca devrais poser pas de grand soucis.

Helgen Reborn c'est simpa même si un peu bateau comme histoire, j'ai fait que ca et c'est pas trop mal. Interesting NPC est un must-have si tu veux rajouter du contenu, y'a vraiment de quoi redécouvrir le jeu avec ca.

Si t'es vraiment orienté survie hardcore, Frostfall, un autre mod pour gérer la nourriture et la faim (tu trouvera facilement) ainsi que Requiem comme Overhaul, tu seras pas décu

EDIT: Du coup oui, Requiem est super simpa si t'es dans le trip "j'ai envie d'être une merde au début", tu le couple avec un alternative start pour pas démarrer direct sur du dragon. Au début tu pourras juste te faire des loups puis des bandits, puis évoluer lentement. Ne t'imagine pas revoir une ruine Dwemer avant le lvl30. Mais perso ca a redonné une nouvelle fraicheur a mon Skyrim, surtout avec Interesting NPC et un autre ENB, c'est presque redécouvrir un nouveau jeu au départ puisque t'es forcé a ne plus faire les même quete de début, a squatter les bandits en réfléchissant bien a une strat, a avoir peur de tout et de rien, ect...
Citation :
Publié par NarDz

EDIT: Du coup oui, Requiem est super simpa si t'es dans le trip "j'ai envie d'être une merde au début", tu le couple avec un alternative start pour pas démarrer direct sur du dragon. Au début tu pourras juste te faire des loups puis des bandits, puis évoluer lentement. Ne t'imagine pas revoir une ruine Dwemer avant le lvl30. Mais perso ca a redonné une nouvelle fraicheur a mon Skyrim, surtout avec Interesting NPC et un autre ENB, c'est presque redécouvrir un nouveau jeu au départ puisque t'es forcé a ne plus faire les même quete de début, a squatter les bandits en réfléchissant bien a une strat, a avoir peur de tout et de rien, ect...
C'est ce que je cherche en faite (en gros je peux enfin "m'amuser" à modder à fond skyrim donc je cherche quelque chose de nouveau. je dois avoir du 200/300h de jeu sur du skyrim quasi pas moddé donc need de la difficulté ... mais pas trop )

J'ai lu qu'il y avait pas mal de mod qui buggué avec requiem, genre audio overhaul je crois et d'autres assez utilisé, ça m'avait refroidi =/ C'est toujours d'actualité?

Edit: https://requiem.atlassian.net/wiki/p...pageId=3047450 nevermind pour la compatiblité, ça à l'air assez expliqué pour une fois ^^

Dernière modification par chewbi ; 21/08/2014 à 22h28.
Citation :
Publié par thx
ca a l'air cool elsweyr mais... Euh... C'est quoi ? Y a pas de description du mod, juste une liste de contenu.
Citation :
Publié par chewbi

Edit: des gens qui ont testé Requiem?
Voui. La version 1.8 est censé sortir dans un futur plus ou moins proche et devrait nécessiter de recommencer une nouvelle partie. Hélas.
Connaissant la durée d'une partie avec ce mod, forcément astronomique, j'ai raccroché les gants en cours de route avec la 1.7, attendant cette nouvelle cuvée pour m'y remettre.

Azirok ( auteur d'une tripotée de patchs pour Requiem ) épargne quelques chutes de cheveux aux adeptes de listes de mods à rallonge avec son load order.

Sinon le STEP : http://wiki.step-project.com/Pack:Requiem
Son sujet de 26 pages : http://forum.step-project.com/topic/...uiem-pack-wip/
Y a pas un soft qui permet de savoir ce qui est localement chargé/utilisé et à quelle charge sur la zone où on se trouve ?

Parce que en villes j'ai le framerate qui s'effondre. Littéralement. Je rame, puis je freeze, puis écran noir, parfois pendant une putain de minute avant que ça revienne. Ma seule ressource est de sauver/quitter/relancer et tracer avant que ça rerame.

J'ai pourtant 8 putain de GO de ram un i5 et une 7870 2go.

Je croyais que c'était les mods Populated Cities Towns Villages / Populated Lands Roads Paths qui causaient ça ; si j'ai effectivement noté un très léger mieux en désactivant ce 2e, le 1e semble n'avoir rien changé. Et puis il est marqué en gros dans le readme qu'ils n'utilisent pas de scripts. Ce qui est censé garantir une certaine légèreté IG non ?

Bref j'ai Skyrim Performance Monitor mais je ne vois pas bien ce que je suis censé déchiffrer avec, et surtout ça ne me dit donc pas ce qui met mon PC à genou précisément dans les villes. Dans la campagne et dans les donjons j'ai absolument aucun problème.

Une idée, un conseil, une suggestion ? Merci
Si tu as le pack HD de Betheseda d'activé, vire-le. Ce truc bouffe comme pas permis.

Edit: Et si tu as moddé tes villes avec pas mal de végétation, et avec le SSAO et le Depth of field actif dans les ENB, ça va consommé encore plus
Le DLC ? Ben c'est automatiquement installé quand tu le DL sur Steam Faut vraiment le virer ? J'ai jamais lu ça ailleurs, comment tu es arrivé à cette conclusion ?

Yt3PyjR.jpg

Bon j'ai le SMIM et une 50aine d'autres mods (retouches) graphiques, mais ça ne va pas diminuer quelque chose tout de même ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés