Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir un Yi se faire outferalflare par un Shen. Yi avait pas la FF a 38 minutes. Shen a fini a 30 stacks dessus. On perd parce que Shen peut push depuis son nexus jusqu'a nos inhib en 1 minute vs des super sbires, avec juste la FF comme item offensif.

#RITOPLS
Aatrox jungle, ni ff, ni lizard, ni golems.

Corki jungle en face a fait la game, tout seul, au calme avec ff botrk maillet gelé.

Ma nidalee elle rushera une lich bane, une tears et des bottes CDR.

Elo hell
Mes excuses, j'avais oublié la Trinité en plus des 30 stacks de FF. C'est pas la seule raison de la défaite, mais c'est effectivement à cause de ça qu'on a perdu.

D'ailleurs c'est marrant qu'ils aient une RM négative les super sbires, rendant le feral encore plus efficaces sur eux.
Citation :
Publié par Stormriver
Mes excuses, j'avais oublié la Trinité en plus des 30 stacks de FF. C'est pas la seule raison de la défaite, mais c'est effectivement à cause de ça qu'on a perdu.

D'ailleurs c'est marrant qu'ils aient une RM négative les super sbires, rendant le feral encore plus efficaces sur eux.
Pour que les ap puissent depush
Euh...
Je suis Or 5 21 points, j'ai pas joué depuis quelque temps (3 semaines en classée, quelque chose comme ça). Je regarde mon onglet "Ligue" régulièrement de façon à ne pas manger de decay (on avait un petit message en S3 quand c'était presque le cas).

A l'instant même "Vous êtes relégué en Argent 1". Comme ça, sur le launcher. WTF ?
Depuis quand on perd 21 poins d'un coup avec le decay ? On n'est pas plutôt dans le -10 par semaine à partir d'un mois ?

Sérieux, c'est quoi ce bordel ?
Je suis vraiment dégoûté. J'étais dans une période difficile où j'ai mis LoL en pause, mais le combo decay instantané relégation me fait vraiment mal.
Tu perds 25 par semaine à partir de 28 jours d'absences. ( donc 25 des le premier jour ...enfin le 28eme jours d'absence tu me suis ?)

C'était comme ça en s3 du moins sur moi ou je me suis laissé dégradé de gold 1 à gold 5. J'ai eu le temps d'analyser la chute.
Message supprimé par son auteur.
Je suis a l'étranger la en ce moment, j'ai du mal a jouer avec ma connexion ici, si je perd -25 point de gold, c'est pas trop grave, mais tout les combien de temps au fait ?

Sinon pas grave je devrais jouer une ranked avec un truc genre Garen top, ou WW jungle histoire de pas trop être impacter par le ping.
Sûr ? Non aucunement, je te relate simplement ma propre chute, c'est vrai et c'est une erreur de ma part, que j'aurai pas du en faire une généralité. En revanche les chiffres que j'ai cité pour mon compte sont véridiques.
Citation :
Publié par Twinkai
Je suis a l'étranger la en ce moment, j'ai du mal a jouer avec ma connexion ici, si je perd -25 point de gold, c'est pas trop grave, mais tout les combien de temps au fait ?

Sinon pas grave je devrais jouer une ranked avec un truc genre Garen top, ou WW jungle histoire de pas trop être impacter par le ping.
C'est marqué dans le liens de Ternel, Première perte le 28ième jours après la dernière ranked, puis tout les 7 jours.
Un petit Trundle Jungle Afk.

Niveau 1 à 8 minutes. Rush Lanterne. Evidemment, les 12 minutes suivantes lui permettront de la stacker, et donc de n'avoir aucune présence en lane.
Datgame.jpg

Pas moyen de screen l'écran de fin de partie à cause d'un bug mais je me devais de partager ma joie avec le monde.

Après une série de loose en ranked (laisser moi jouer mid bord**) je pars en duo avec mon jungle habituel et des le début sa annonce la couleur : la Vayne et la Lulu qui se foute dessus dans la phase de pick.

Arrivé en game mon mate prendras le fb sur Ryze je ferais farm égal avec la Ahri du coup c'cool et la bot lane ce feras marcher dessus, Vayne ne voulant pas jouer avec lulu décide de venir mid pour push la tower et partira ensuite farm jungle.

Voici maintenant le mid game la partie est serrée mais en tf le Twitch ultra feed et le WW (ce perso totalement péter) nous roules dessus très salement, suite à sa s'en suivras deux magnifique throw de leurs part une tentative de solo Nash du WW(?) on récupérera le Nash free et une autre tentative de Nash cette fois mais full team que j'ai steal grâce à ce fabuleux champion qu'est Nidalee

S'en suivras les plus beau team fight jamais vu à mon niveau (gold) et seras finis par un backdoor ou j'utiliserai gracieusement mon flash et ma lichbane pour finir la partie entourer de 4 ennemi et seul survivant de ma team !

Si quelqu'un a eu le courage de lire ce pavé immonde, bien joué !

résumer : Nidalee is love
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cettegame.png
Taille : 833x363
Poids : 115,9 Ko
ID : 220657  
Xin Zhao Flamme Sauvage, Botrk, Randuin, Visage Spirituel, Thornmail, Tabis Ninja.
Le slow du E, le bump du A, la Botrk, le Randuin.
La régen du Cri, de la Botrk, du Feral, augmentée par le Visage.

Godmode.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Xin Zhao Flamme Sauvage, Botrk, Randuin, Visage Spirituel, Thornmail, Tabis Ninja.
Le slow du E, le bump du A, la Botrk, le Randuin.
La régen du Cri, de la Botrk, du Feral, augmentée par le Visage.

Godmode.
Ton jeu est en quel langue ?
Citation :
Publié par [0]Draki
Ton jeu est en quel langue ?
Si je ne me trompe pas, c'est du Français.

Edit: Ah ok.

Dernière modification par Tair ; 24/04/2014 à 16h29. Motif: okko
En s3, j'ai toujours détesté la soloq et fait uniquement de la duoq.
En s4, j'ai réalisé que la soloq était beaucoup plus facile que la duoq.
En s4, j'ai complètement arrêté la duoq.
Citation :
Publié par Gypss
True that.

Quoi qu'il en soit, jouer pendant les vacances scolaires c'est quand même se tirer une balle dans le pied. Depuis deux semaines, je ne compte plus "I have to go, my mum is calling me for dinner" et consorts.
Citation :
Publié par Kyoshirho
Un petit Trundle Jungle Afk.

Niveau 1 à 8 minutes. Rush Lanterne. Evidemment, les 12 minutes suivantes lui permettront de la stacker, et donc de n'avoir aucune présence en lane.
T'as vraiment envie que ton Trundle lvl 4 vienne gank ta Riven lvl 9?
Citation :
Publié par DaDoomyBear
T'as vraiment envie que ton Trundle lvl 4 vienne gank ta Riven lvl 9?
Non, j'ai envie qu'il fasse un truc un peu cheap/tanky pour survivre au premier teamfight.
Citation :
Publié par Gypss
Pourquoi ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés