Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours dit (et j'étais pas le seul) à dire qu'elle était sleeper OP, tout comme Morg.

Mais honnêtement elle est gérable avec des pick juste un peu moins fotm, notamment Nami et Sona qui lui mettent la pine si elle ne all-in pas directement. C'est un gros support à harass, y'a franchement rien d'étonnant à se faire bully quand t'as pas de sustain.
787665Malphite.jpg

Mauvaise premade Karma/Cait'.
Au final, aucun souci avec Malphite vs Renekton.

Mention spéciale au first pick Sion Lichbane 1er item.

J'avais beau avoir 400 armor, je tenais pas plus de 3s (vu que Syndra m'ignorait)
C'est particulièrement chiant les junglers que tu peux pas 1v1 parce que Feral Flare.
Comme il y en a 2 par game, la partie se résume à qui a le moins mauvais (ou qui outscale l'autre)
Message supprimé par son auteur.
La même.
Enfin, ça gank 1 fois en 20 minutes à tout péter.
Vachement intéressant comme partie ...
Citation :
Publié par Zoha
Je suis dans une mauvaise série de défaite actuellement. Comment vous faites pour tenir le coup et ne pas insulter vos alliés ?
Je fais autre chose, et/ou je joue en Normal tout ce qui m'éclate sans aucune pression.
Je les insulte.
Pire team.
Sérieusement à chaque fois que je joue Ziggs je me tape les pires pourritures quoi.
Darius qui se fait camp en early par Xin, il est à 3/0. Du coup, vous pensez qu'il va mettre la pression top ?
Nooon, il va tenter de gank le bot qui se fait massacrer et donne 6 kills à jinx/elise/kata.
Mais bien sûr c'est ma faute, parce que j'empeche pas katarina de Roam. Alors si vous avez un tuto pour empêcher katarina de Roam autrement qu'en la mettant mid hp et qu'en prenant ses tourelles mid, je suis preneur.
Bien sur le tout en spammant les pings back.

Ah oui, et puis une fois que Shyvana a tué la tour inhib top ( ) Xin a afk.

EN PLUS KATARINA LIANDRY PISTOLAME FML (quoique son revolver a sauvé sa phase de lane)
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BONNE TEAM.jpg
Taille : 1148x716
Poids : 306,4 Ko
ID : 220605  
C'est cool quand t'as un joueur qui troll toute la game. J'ai gank 3 fois la toplane, 3 ganks parfait avec freekill, mon zac fait rien et farm puis me flame. Je fais tout ce qu'il faut dans cette game, je fais snowball kayle, je prends des objectifs, je steal le baron.

Mais bon, le Zac faisait n'importe quoi, il le faisait exprès c'est ça le pire. Mon adc et mon mid ne savaient pas se placer avec des persos ranged, seul Thresh était bon.

Je ne cache pas que j'ai flame parce que la concrètement quand tu fais toute la game, que tu te traine des idiots qui ne comprennent pas comment gagner (un inibh down ? Si on allait tous throw devant leur nexus plutôt que de siège avec une Tristana..).

C'est bon j'en ai marre quoi, j'arrête ce jeu, je ne m'amuse plus, la communauté de merde m'a rendu toxic en plus de ça. ADIEU.
Citation :
Publié par Zoha
Je suis dans une mauvaise série de défaite actuellement. Comment vous faites pour tenir le coup et ne pas insulter vos alliés ?
Ca m'est arrivé, j'ai préféré arrêter les ranked en voyant que je devenais toxique. Je me suis mise à jouer d'autres rôles en normale (où j'ai un mmr VRAIMENT à chier, donc ça me permet de jouer des perso que je maîtrise pas du tout sans trop de craintes) et au final j'arrive même plus reprendre les ranked (allez, quand on me supplie pour duo parfois je cède mais bon), l'ambiance de ce type de game ne me manque pas du tout et ça me fait du bien de jouer autre chose que supp aussi (merci le teambuilder au passage pour ça).
Citation :
Publié par Zoha
Citation :
Publié par Anarky
Ca m'est arrivé, j'ai préféré arrêter les ranked en voyant que je devenais toxique. Je me suis mise à jouer d'autres rôles en normale (où j'ai un mmr VRAIMENT à chier, donc ça me permet de jouer des perso que je maîtrise pas du tout sans trop de craintes) et au final j'arrive même plus reprendre les ranked (allez, quand on me supplie pour duo parfois je cède mais bon), l'ambiance de ce type de game ne me manque pas du tout et ça me fait du bien de jouer autre chose que supp aussi (merci le teambuilder au passage pour ça).
J'aimerais bien faire ça, mais je dois plus tryhard en normale qu'en ranked vu ce que j'affronte, teambuilder ou pas.
Du coup j'arrête de jouer.
Encore une défaite, sérieux ça ne m'étonnerait pas que je reçois un avertissement tellement ça me saoule. Je ne suis pas insultante mais je répond méchamment..

Bref, je vais arrêter les classées pour un moment. A priori, je dois rester en Bronze, ça me correspond peut-être bien !
Citation :
Publié par Mormuth
Sache que même en diamant les parties où à la fin tu te mets le couteau sous la gorge ca existe encore
Pas mal le post pour illustrer ton nouvel avatar
4 looses de suite, 4 fois que je suis le meilleur joueur de ma team.
F
m
l

Bonne soirée.

Citation :
Sache que même en diamant les parties où à la fin tu te mets le couteau sous la gorge ca existe encore
^
Pfff, pour une fois je jouais Anivia mid je gagne ma lane je suis a 4/0, la botlane s'embrouille avec le jungler, celui-ci décide de jouer seul du coup on est toujours a 4vs5 et la botlane est morte plus de 10 fois déjà...

J'essayais tant bien que mal de tuer quelqu'un en TF mais bon, xin+tristana fed c'est wtf (+ la fiora 0/4 qui te casse quand même la gueule à toute ta team rololol).

Relégué or 4, super. Heureusement que j'ai le plat 5 sur la 3c3 pour me satisfaire de cette saison de merde :s
Citation :
Publié par Stormriver
Même en normal les mecs jouent qu'avec la Feral Flare et afk farm. Cette meta de la jungle me dégoute un peu..
Ouai enfin, ça devient aussi la nouvelle excuse.

Je gank 12 fois en 18 minutes, j'ai 58 cs, 1 kill, 10 assist. Le Sion en face est à 105cs, 1 kill, 1 assist après 3 ganks. Et les gars de ma team me demandent de lâcher le farm (w00t, j'étais à 17 stacks sur FF) pour gank, Sion mettant soit disant une grosse pression (3 ganks en 18 minutes). Je passe sur les chases made in Benny Hill...

Au final, arrivé à 30 minutes, Sion avait 30 stack FF, 200cs, increvable (c'est pas une Nida et une Annie qui allaient le tuer, encore moins un Shen).

Au final, ils m'ont gonflé, surtout la Nida, all mute.

Faut un équilibre entre les deux. Oui, certains abusent. Non, ce n'est pas le cas de tous, mais faut bien QQ sur quelqu'un. Mais c'est fini la S3 où le jungler était juste un second supp', ça oui.

Citation :
Publié par Iyacthu
La même.
Enfin, ça gank 1 fois en 20 minutes à tout péter.
Vachement intéressant comme partie ...
Toi, c'est pas la même, t'es trapped jusqu'à la moelle (quand on te lit). Donc le jungler est AFK farm, l'adc rate 3 last hit sur 4, le mid feed en faisant des dives@lvl2, le top bouge pas de sa lane jusqu'à 50 minutes, et le supp' ne ward pas en mode passif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés