Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Éraflure
Oui je pense que Cait a un bust largement plus imposant.

[belle image]
Merci, je cherchais un nouveau fond d'écran !

Il est intéressant votre débat mais je serais d'accord que Ashe c'est plus fort parce que j'ai toujours trouvé que cailtyn c'était le personnage le plus inutile du jeu, enfin presque parce qu'elle a des skins sexy

Par contre pour dodge l'arrow de Ashe à courte range vu sa hitbox faut jouer avec 150fps non?? sur mon pc c'est pas possible même avec des gros réflexes
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par *Tsûnamï*
Merci, je cherchais un nouveau fond d'écran !

Il est intéressant votre débat mais je serais d'accord que Ashe c'est plus fort parce que j'ai toujours trouvé que cailtyn c'était le personnage le plus inutile du jeu, enfin presque parce qu'elle a des skins sexy

Par contre pour dodge l'arrow de Ashe à courte range vu sa hitbox faut jouer avec 150fps non?? sur mon pc c'est pas possible même avec des gros réflexes
j'sais pas quoi dire là, tu qualifies donc le meilleur adc de la botlane s4 d'inutile ? :/
Meilleur ? En quoi.
Son DPS est à peine plus élevé que celui de Ashe (à tout stade de la partie)
Meilleur laning ? A voir avec Lucian et consorts.

Sinon, un classique 1v9.

870939Jax2.jpg

Thresh a réussi un et un seul hook de toute la partie.
90% des hooks étaient dans la mauvaise direction.
Il a 136 ranked avec Thresh, soit 3 fois plus que son second champion le plus joué, Leona
Non, il jouait sa vie, lui et Corki étant en promo' et ayant indiqué qu'ils refusaient de /ff même si Vayne arrêtait pas de feed.
Citation :
Publié par Aweon
j'vais pas nourrir le troll plus que ça, j'préfère te laisser penser ce que tu veux, entête toi dans ta connerie, après il n'y a rien d'étonnant à ce que tu postes toutes tes SQ ici, 1/2lifes étant banni, il fallait bien un remplaçant
Je débarque sur TNI depuis des semaines, je déplore l’absence de Lyfe puis lis ceci...

M'enfin, mais où va le monde?
Citation :
Publié par TROLLING^
j'sais pas quoi dire là, tu qualifies donc le meilleur adc de la botlane s4 d'inutile ? :/
"J'ai toujours trouvé", quand je vous demandais des conseils l'autre jour c'était pour de vrai, c'est de loin l'adc avec qui j'ai les pires ratios et le moin grands nombre de victoires, même avec Kog'maw j'ai un meilleur win rate .

Je suis pas bête, je vois bien qu'elle est ultra jouée par les pros et dans les grands tournois, mais entre mes mains rien à faire, complètement inutile.

(et en plus je l'aime bien )

Citation :
Publié par Shyvananas
C'est parceque c'est un putin d'emo qui arrive à rien avec le champ, voilà.
Oui voilà, sauf que je suis pas un émo
C'est affreux la nouvelle vague de boloss en jungle avec la feral flare omg, y'a un xin avec moi, il voit que j'ai laissé une ahri a 15 % hp, il tente le dive mais nocturne arrive (peu de vie aussi, j'sais pas pourquoi lui), il tue le nocturne et donne un kill à la ahri. J'vois mon top en galère j'arrive et le xin voyant que le mec a peu de vie, il vient également, me faisant perdre du farm et un kill. Après ça le type y s'prend pour rambo, il tente 1v3, il foire complètement. Il finira même par faire ragequitt notre adc car il flame ce con, et terminera avec 6/12, alors qu'on les dominait en 4v5 en teamfight, mais qu'il préfère tenter de splitpush parce que "wlh feral flare ca tape vite".

Bref -18 LP car on s'est fait entuber en 3v5 les deux derniers teamfights.
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'tente Kog Maw, first time.
Mon supp a instant leave et on dirait que les serveurs lag, lose prevented inc

Edit :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img11.hostingpics.net/pics/235651riot.jpghttps://forums.jeuxonline.info/<a href=http://www.casimages.com/img.php?i=140423095045740726.jpg target=_blank rel=nofollow>[img]http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/23/140423095045740726.jpg140423095045740726.jpg

J'trouve ça vraiment la honte pour un jeu de cette envergure et de ce domaine d'avoir des serveurs en bois.

Dernière modification par Spazz Killer ; 23/04/2014 à 21h44.
Citation :
Publié par Spazz Killer
J'trouve ça vraiment la honte pour un jeu de cette envergure et de ce domaine d'avoir des serveurs en bois.
Histoire du jeu vidéo un peu
J'ai du jouer Shyvana top parce qu'un c*nnard a prit le supp en disant "regarde mon KDA, je suis meilleur que toi".. ah bah oui, tu as bien ruiné la partie, moi j'ai géré mon top. /facepalm
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés