L'état du jeu selon Matt Firor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleanse
Bah justement non tu vois, c'est justement dans ce genre de situation qu'on voit ceux qui s'emporte sans savoir, sans recul, sans meme prendre le temps de s'informer : ceux qui aboient quoi ; de ceux qui prennent le temps de peser ce qu'ils ressentent en lisant, prennent le temps de s'informer, et là décide s'il y a matière à dire quelque : ceux qui réfléchissent.
Bah ouais mais au final ça change quoi ? La finalité je veux dire ?
Cleanse, j'ai toujours pensé qu'un discours clairement exprimé limite les incompréhensions.

Je n'ai pas donc tous les torts.

Autant j'excuse l'ignorance, car elle peut être déjouée par la connaissance, autant j'exècre les savants qui se croient malins en servant aux ignorants des allusions qu'ils sont incapables de déchiffrer.
La finalité c'est un truc du genre: "celui qui abois le plus fort à raison" c'est seulement valable dans le monde des canidés pas vraiment avec l'homo-sapiens quoique par moment j'en doute.
Citation :
Publié par Beyonder
Bah ouais mais au final ça change quoi ? La finalité je veux dire ?
Hmm ça n'engage que moi, ceci dit je suis très engagé, mais j'ai trouvé ça plus intéressant de le lire et de mener ma petite enquête sur des choses que je ne connaissais pas que la lettre de Mr Firor qui mettra son jeu en F2P d'ici quelques mois d'où le fait qu'il a ultra confiance en l'avenir de son jeu pour lui permettre de garder ses serveurs aux States.

Il serait peux-être temps que les studios engagent des vrais joueurs pour créer/débugguer leurs jeux.

Sinon j'attends mon feu vert pour Troller avec argumentation concise le CM, merci.
Citation :
Publié par Cleanse
Et pour revenir à ton propos de "si t'es religieux tu ne peux pas créer d'univers reposant sur un système de croyance polytheïste".
Je n'ai jamais dit ça, mais : "Honnêtement, si Bethesda avait voulu véhiculer ne serait-ce que l'ombre d'un symbolisme réellement religieux dans leurs œuvres, ils n'auraient jamais inventé une religion dans laquelle plusieurs dieux coexistent, ce qui est parfaitement contraire au dogme Juif qui ne reconnaît qu'un seul dieu."

Ce qui est exactement le contraire.

Je suis désolé, mais il semble que tu aies de gros problèmes d'honnêteté intellectuelle.
+
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si tu veux nous signifier qu'ils sont Juifs, personnellement, je n'en ai strictement rien à faire. S'ils avaient été Catholiques, ou Protestants, ou adeptes de Krishna, ou adorateurs du Dieu Soleil, cela aurait été exactement la même chose. Leur jeu est excellent, et je me moque des symboles religieux véhiculés par leur œuvre. Ils font ce qu'ils veulent. Libre à toi de ne pas y jouer si cela ne te plaît pas.

Il faudrait peut-être arrêter avec l'anti-sémitisme primaire.

Pour info : je suis athée.
Faudrait peut être arrêter de voir de l'antisémitisme où tu veux en voir, et la petite note qui en dit long

Et concernant le communiqué, oui c'était le moment de parler, et je me souviens de ceux qui disaient : oui mais non il a bossé sur DAoC alors il va sortir un super jeu ...
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je n'ai jamais dit ça, mais : "Honnêtement, si Bethesda avait voulu véhiculer ne serait-ce que l'ombre d'un symbolisme réellement religieux dans leurs œuvres, ils n'auraient jamais inventé une religion dans laquelle plusieurs dieux coexistent, ce qui est parfaitement contraire au dogme Juif qui ne reconnaît qu'un seul dieu."

Ce qui est exactement le contraire.

Je suis désolé, mais il semble que tu aies de gros problèmes d'honnêteté intellectuelle.
Non vraiment arrête là, s'il te plaît.
Tu t'enfonce !
Honnêteté intellectuelle ?
Où ais-je ecris une seule syllabe sur une propagande cachée de la part de Bethesda ?

Vraiment stop.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je suis désolé, mais il semble que tu aies de gros problèmes d'honnêteté intellectuelle.
Excuse-moi mais comment dire, *se gratte se petite barbe naissante*, est-ce une attaque perso' si je dis de remplacer le G de ton pseudonyme et de mettre un L à la place ?
Citation :
Oui la date du 4.4 est importante pour la communauté juive, c'est la commémoration de la fuite du joug des pharaons. Ils ont d'ailleurs fui si vite qu'ils n'ont même pas pu attendre que le pain qu'ils emporteraient ait levé, d'ailleurs depuis ce jour les juifs mangent du pain qui n'a pas levé tous les 4 Avril.
Oui, Bethesda Softworks tout comme Zenimax appartient et est dirigé par des juifs... mais c'est le cas pour la quasi totalité des autres studios de jeu, cinéma, musique, banques,... S'ils se démerdent mieux que les autres, grand bien leur fasse.

Oui ils sont friands d'inclure des signes, de la cabale un peu partout. C'est leur dada.

Oui Cleanse a peut-être mal amené le sujet, mais ce qu'il faut comprendre c'est pourquoi cette date de sortie a été choisie au final et... flûte comment cette discussion a commencée déjà?

Edit: oops j'oubliais 04.04.2014 = 4+4+2+1+4=15 1+5=6 ... OMG
Bizarrement dans ce message un truc me choque bien plus que dans les messages de Cleanse.

Par contre je pense que ce genre de débat n'a rien à faire ici, mais bon.
Citation :
Publié par Tsavong_Lah
Et concernant le communiqué, oui c'était le moment de parler, et je me souviens de ceux qui disaient : oui mais non il a bossé sur DAoC alors il va sortir un super jeu ...
Pour moi il l'a fait, et je ne suis pas le seul à le penser, tout comme de nombreuses personnes sur ce forum rencontrant des soucis techniques ont déclaré que cela ne les empêchait pas de trouver le jeu (très) bon.

Arrêtez un peu de prendre vos opinions (désirs ?) pour des réalités avérées, on verra bien comment le jeu va évoluer, pour l'instant il est encore tôt et personne ne peut dire comment ça va finir.
Citation :
Publié par Cleanse
Non vraiment arrête là, s'il te plaît.
Tu t'enfonce !
Honnêteté intellectuelle ?
Où ais-je ecris une seule syllabe sur une propagande cachée de la part de Bethesda ?

Vraiment stop.
Bah désolé, le fait est que tous le monde a pensé à ça (sauf toi apparemment).

C'est un peu le soucis de ne pas développer, ça laisse la place aux suppositions.
Si tu ne t'en rend pas compte, y'a un léger soucis.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je n'ai jamais dit ça non plus.
Bensi, dans ton précédant post au moins
Pour en revenir au sujet du symbolisme, j'aurais dit que le 4.4 est l'anniversaire de la mort de Isidore de Séville, saint patron des informaticiens et que l'étoile de david en cyrodiil symbolise le centre des trahisons
Citation :
Publié par Mescalito le retour
Bensi, dans ton précédant post au moins
Pour en revenir au sujet du symbolisme, j'aurais dit que le 4.4 est l'anniversaire de la mort de Isidore de Séville, saint patron des informaticiens et que l'étoile de david en cyrodiil symbolise le centre des trahisons
Bien vu lol
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Maintenant, si vous le désirez, n’oubliez pas de passer nous dire bonjour également sur les forums officiels pour discuter avec les autres membres de la communauté.
Ils sont ou les forums officiels ?
Je vois que les messages des forums support.

Tout le reste est vide.
juste pour info, parce que si troll il s'agit, il faut bien montrer qu'il n'est que faussement documenté : le 4 avril 2014 n'était pas la date de la fête de Pessah, pas de bol ça tombe un 4 avril mais en 2015, sinon ça varie entre fin mars et mi-avril ...
Une question par rapport à ce qu'il dit dans son message sur les invitation bidon à rentrer dans une guilde...

J'en ai souvent des invitations comme celle-ci, j'ai essayé de chercher dans le jeu si je pouvais cocher un truc qui empêche au gens de me demander à rejoindre une guilde. Je n'en ai pas trouvé.....

Est-ce normal ou bien ça existe mais que je n'ai pas vu ?
Pire, je suis un chef de meute et pas un lâche qui supprime ses propos et qui essaie d'étaler sa culture.

Mais prenons ça dans la bonne humeur je prends la défense de Cleanse car ça me barbe les Gang Bang d'imbéciles au QI Justien Bieberesque de ton genre qui viennent empêcher la liberté d'expression de ces personnes.
+
Citation :
Publié par Relsar
Pour moi il l'a fait, et je ne suis pas le seul à le penser, tout comme de nombreuses personnes sur ce forum rencontrant des soucis techniques ont déclaré que cela ne les empêchait pas de trouver le jeu (très) bon.

Arrêtez un peu de prendre vos opinions (désirs ?) pour des réalités avérées, on verra bien comment le jeu va évoluer, pour l'instant il est encore tôt et personne ne peut dire comment ça va finir.
Heu ... Ok !
J'sais pas dans quel sens tu as lu mon post mais bon, tout ce que je peux te dire c'est que pour le moment c'est surtout des constat sur le jeu à l'instant présent qui se font.

Donc oui il a du bon comme du moins bon, le pvp est bon mais puisque tu ne peut pas te fier au switch d'armes ben ça limite et du coup ça râle ... Sans parler du reste, mais je suppose que tu as lu mon post précédent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés