[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par harermuir
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(qu'elle a sorti d'où au juste, d'ailleurs ? ),
Les 163 esclaves mort sur la route (e01) elle dit bien de retirer les colliers avant des les enterrer
L'épisode est sympa mais ça avance pas, on reste vraiment sur notre faim.

À propos de Braavos : quand Tyrion est devenu trésorier pendant la saison 2, il explique à Bronn que la couronne a de grosses dettes auprès de l'Iron Bank de Bravoos, que si on ne la rembourse pas elle finance vos ennemis et que par un moyen ou un autre elle finit toujours par récupérer son argent. Devos va donc leur demander de financer la guerre de Stannis.

Citation :
Publié par harermuir
A la place des dirigeants de Mereen, je prendrai les chaines que Daenerys a envoyer (qu'elle a sorti d'où au juste, d'ailleurs ? ), je mettrai des esclaves dedans et je les lui renverrai par le même chemin. Ca me semble franchement pas un mouvement intelligent ou sage de sa part, que de provoquer un adversaire acculé
[QUOTE=Hipparchia;27150841]S02E03

qu'il est sensé se marier avec la folle des Eyriés si je me souviens bien. Enfin il a dit genre j'en fais mon affaire + son anoblissement.

Ahah j'avais complètement zappé ce détail! Wait wait, ça veut dire que

quand il lui dit qu'elle est en sécurité, en fait il est en train de la ramener chez sa timbrée de tante avec le gosse dont la passion est de jouer avec les seins de sa mère? Oh putain, cette saison s'annonce extra
Citation :
Publié par thetanos
quand il lui dit qu'elle est en sécurité, en fait il est en train de la ramener chez sa timbrée de tante avec le gosse dont la passion est de jouer avec les seins de sa mère? Oh putain, cette saison s'annonce extra
Ce saligaud de petit prince à du grandir imo on le verra pas têter les seins de sa mère.
Citation :
Publié par Rakart
Honnêtement, j'arrive vraiment pas à me faire au nouveau Daario Naharis. Pendant la scène de fin j'étais toujours en train de me dire "Ca aurait été tellement plus badass avec l'ancien acteur"
Mais les acteurs peuvent se barrer comme ca en route ?
C'est comme si Jaime se barrait ou tyrion ? et on les remplacait par d'autres
Citation :
Publié par Airman
Sauf série nord-coréenne, oui.

Y'a des closes qui le punissent et les en dissuade dans le contrat, mais si l'acteur estime qu'il veut partir il a le droit de se barrer comme de n'importe quel job.
Citation :
Publié par Airman
Tu te rends compte que tu compares le départ d'un mec qu'on avait vu dans 2-3 épisodes, avec les lead actors (littéralement, ils sont les premiers au casting) ?
Citation :
Publié par SansNom
Par contre si Tommen meurt, c'est qui le futur roi ? (je plaisante).
Normalement Stannis, vu que c'est le seul Baratheon mâle qui est encore en vie. A moins que Tommen ou Myrcella aient des enfants entretemps
Citation :
Publié par Le V.
Tu te rends compte que tu compares le départ d'un mec qu'on avait vu dans 2-3 épisodes, avec les lead actors (littéralement, ils sont les premiers au casting) ?
Bah j'avais pas capté que c'était le même acteur en faite , limite je me demandais ou l'autre était passé
J'avais pas compris que c'était un swap du même type.
Après ouais c'était un petit rôle donc faut faire gaffe.

Mais ca reste étonnant , même les petits rôles dans des grandes séries ,ils se barrent rarement comme ca
Citation :
Publié par Belzebuk
Dans les autres séries, il n'y a pas forcément autant d'acteurs/figurants.
Ouaip , je te l'accorde.
J'avoue qu'a part les "stars" tel que Tywin, tyrion,Mellissandre et autre jon snow ,les autres j'ai même du mal a me souvenir de leur nom.
Ca manque peut être de vrais épisodes centric
Bah, le soucis aussi, c'est que t'as certains persos qui font juste de la figuration sur une saison, puis disparaisse complètement avant de revenir pour un rôle plus important la suivante (Genre Beric, on le voit 3s dans la s1, pas du tout s2 et il revient s3). Les acteurs de ce genre de perso peuvent difficilement garantir qu'ils seront dispo pour la saison où leur perso sera important, surtout s'ils ont une rôle sympa ou autre entretemps. Faut bien qu'ils gagnent leur vie et je doute qu'HBO les paient pour être dispo d'ici 2/3 ans.
Niveau succession
Bonjour,

J'ai une question. Je n'ai pas vraiment réussi à y répondre avec les autres pages. Mais quelqu'un peut m'éclairer svp ? C'est pour savoir un peu dans quel situation se trouve Margaery après la mort de Joeff. Avec mes amis, on a un désaccord.

Pour moi, Margeary ne sera pas la Reine Régente. Pour mes amis, elle devrait.

Je pense que ce sera Cersei car elle est la mère de l'héritier, Tommen.
Si Margeary et Joef avait eu un fils, ce dernier aurait été l'héritier et là Margeary aurait été Reine régente. C'est juste ?

Mes amis pensent que vu que Margeary s'est mariée, c'est une Baratheon. C'est la reine et elle le sera jusqu'à ce que Tommen soit en âge.

Qui a raison, qui a tort ?

Et quels sont les droits qu'a Margeary avec son statut. Qu'est-ce qu'il aurait été si Joef et elle avaient consommé le mariage avant qu'il meurt ?

Est-ce que j'suis clair ?

Merci d'avance.
Episode vachement sympa, agréable. Quelques longueurs, mais c'est toujours un plaisir de retrouvé les persos principaux, et de les voir se dépatouiller comme ils peuvent avec leurs destins, et les problèmes qui leur tombent dessus.

Je suis le seul à avoir eu la larme à l'oeil au moment des adieux de Tyrion et de Pod' ? :/
Citation :
Publié par Draky'
Episode vachement sympa, agréable. Quelques longueurs, mais c'est toujours un plaisir de retrouvé les persos principaux, et de les voir se dépatouiller comme ils peuvent avec leurs destins, et les problèmes qui leur tombent dessus.

Je suis le seul à avoir eu la larme à l'oeil au moment des adieux de Tyrion et de Pod' ? :/
Je pense qu'on va revoir Pod', si Tyrion n'est pas exécuté il viens de se faire un allié de poids
Citation :
Publié par SexFabregas
Bonjour,

J'ai une question. Je n'ai pas vraiment réussi à y répondre avec les autres pages. Mais quelqu'un peut m'éclairer svp ? C'est pour savoir un peu dans quel situation se trouve Margaery après la mort de Joeff. Avec mes amis, on a un désaccord.

Pour moi, Margeary ne sera pas la Reine Régente. Pour mes amis, elle devrait.

Je pense que ce sera Cersei car elle est la mère de l'héritier, Tommen.
Si Margeary et Joef avait eu un fils, ce dernier aurait été l'héritier et là Margeary aurait été Reine régente. C'est juste ?

Mes amis pensent que vu que Margeary s'est mariée, c'est une Baratheon. C'est la reine et elle le sera jusqu'à ce que Tommen soit en âge.

Qui a raison, qui a tort ?

Et quels sont les droits qu'a Margeary avec son statut. Qu'est-ce qu'il aurait été si Joef et elle avaient consommé le mariage avant qu'il meurt ?

Est-ce que j'suis clair ?

Merci d'avance.
Tu as raison, ils ont tort, Margaery n'est pas une Baratheon, elle n'a pas de droit sur la couronne.

Je t'invite a prendre pour exemple la succession de Louis X le hutin, il est mort alors que sa femme était enceinte, la femme a accouché d'un garçon mais le petit est mort au bout de 3 jours, bilan, la couronne est passé a son frere Philippe V le long, et la reine en question a fini ses jours au couvent.

Le but officiel d'une reine, c'est de pondre des héritiers, point.
Citation :
Publié par Hemenia
Je pense qu'on va revoir Pod', si Tyrion n'est pas exécuté il viens de se faire un allié de poids
D'ailleurs je me demande quel rôle va jouer Bronn durant le procés. Même si il semble y avoir un respect mutuel entre Tyrion et lui il a toujours été clair qu'il ne lui était fidèle que parce qu'il le payait grassement.
Du coup si Pod s'enfuit "ils" vont sans doute se rabattre sur lui et je ne suis pas sûr qu'il se montre aussi loyal que l'écuyer.

La scène du Cersei rape par Jaime devant la dépouille de leur fils était assez... surprenante.

Tywin était vraiment énorme durant cet épisode entre la discussion avec son petit fils où il lui fait bien comprendre qui prend les décisions et celle où il passe un accord avec Oberyn.

Pour la scène finale je suis assez partagé, le nouveau pote de Daenerys surjoue vraiment (tout comme l'acteur précédent) mais le passage où ils bombardent la cité avec les colliers d'esclaves de son armée (si j'ai bien compris) était vraiment intense.
Citation :
Publié par Malu'
Tu as raison, ils ont tort, Margaery n'est pas une Baratheon, elle n'a pas de droit sur la couronne.

Je t'invite a prendre pour exemple la succession de Louis X le hutin, il est mort alors que sa femme était enceinte, la femme a accouché d'un garçon mais le petit est mort au bout de 3 jours, bilan, la couronne est passé a son frere Philippe V le long, et la reine en question a fini ses jours au couvent.

Le but officiel d'une reine, c'est de pondre des héritiers, point.
C'est surtout une question de rapport de force en fait dans ce genre de cas (il suffit de se rappeler de ce qui s'est passé lors de la mort du précédent roi). Or là Margaery et sa famille ne font pas le poids face aux lannister qui sont bien installés.

Si margaery avait pu prendre le pouvoir sans s'allier aux lannisters ça fait longtemps qu'ils auraient pris d'assaut la ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés