[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milky/F-4
J'ai jamais joué avec les sons ...

Je suis joueur depuis les premières bêta hein ...
Tu as fait ton temps F4, je sens une pointe de tristesse dans cet anonymat qui s'abat sur toi

Sinon, moi je trouve ça cool ce stand pour les nouveaux joueurs qui n'ont pas connu la pré-2.0 !
Citation :
Publié par Belzebuk
Need l'ancien Brokle
Citation :
Publié par Jeysen
L’animation de l'ancienne félintion
Les anciens skins d'items et de perso
La fluidité extrême
What else ?
Des ressources de boss qui valaient la peine d'être dropées ?
ET L'ANCIENNE CAPE DU TOFU !
Rien que l'écran d'accueil déjà *-*

Et une balade sur le serveur Jiva OVER-BLINDER toujours inaccessible et des items à perpète; la ligne des solomonk était celle des Voile d'encre.


Ce n'est plus celui d'aujourd'hui
Ça ne me choque pas non plus un stand 1.29 à une convention anniversaire. C'est comme l'année de tes 20 ans, t'as toujours le gars qui te fait un diapo dégueulasse avec des photos de toi en couche-culotte. T'as la larme à l'œil dix minutes puis tu passes à autre chose.

Ce ne sera pas ma priorité mais si j'ai du temps j'y ferai un tour !
Citation :
Publié par Naio'
Ca ne tente personne un tour d'AC en GoPro, (re)visitant chacun des stands présents ?
Avec un fond audio 1.29, bien évidemment.
Je peux, peut-être m'arranger pour faire des petites vidéos comme ça, j'ai quelqu'un qui pourra sans doute me prêter une GoPro.
Dans le planning de l'AC, j'ai remarqué qu'il y a Questions/Réponses dev's Wakfu, DOFUS English Dev + Q&A, WAKFU English Dev + Q&A mais je n'ai rien vu de semblable pour DOFUS FR. Du coup, il n'y aura pas de questions aux dev's pour la communauté francophone ou j'ai mal compris ?

Sinon, il me tarde de voir la démonstration de l'authenticator, la conférence "récompenser la fidélité" et, bien entendu, la finale du TDA !
Citation :
Publié par Milky/F-4
Sinon, le stand 1.29, je suis pas du tout convaincu, il n'y a que les gens bornés qui restent campés sur leur position de dire 1.29 > All, désolé mais non. J'aurai largement préféré voir autre chose que ça, pour moi c'est une perte de place.
Moi je ne vois qu'une seul idée derrière cet initiative qu'est de mettre des pc en 1.29 : montrer que finalement, bha la 2.0 est beaucoup plus jolie que la "version" précédente.
Sinon pareil, j'aurai préféré voir autre chose bien que ce stand "nostalgie" pourra rappeler des souvenirs (du moins si il n'y a pas une horde pour gueuler sur la 2.0 devant ).
Citation :
Publié par Eggman
Moi je ne vois qu'une seul idée derrière cet initiative qu'est de mettre des pc en 1.29 : montrer que finalement, bha la 2.0 est beaucoup plus jolie que la "version" précédente.
Sinon pareil, j'aurai préféré voir autre chose bien que ce stand "nostalgie" pourra rappeler des souvenirs (du moins si il n'y a pas une horde pour gueuler sur la 2.0 devant ).
Figure toi que j'ai eu la même pensée.

Pour moi ce stand c'est soit "Regardez comme c'était moins bien avant", soit "Voilà vous êtes contents on vous a fait plaisir maintenant laissez nous tranquille".

Enfin, si c'est bel et bien ce genre de vision, bof quoi ...
Citation :
Publié par Milky/F-4
Figure toi que j'ai eu la même pensée.

Pour moi ce stand c'est soit "Regardez comme c'était moins bien avant", soit "Voilà vous êtes contents on vous a fait plaisir maintenant laissez nous tranquille".

Enfin, si c'est bel et bien ce genre de vision, bof quoi ...
Bon ben je vais reprendre ma comparaison avec Pokémon.
on ne joue pas a dofus, aujourd'hui, mais a dofus 2.
Il y a des gens qui préfèrent les vieilles versions de Pokémon, d'autres les récentes. Cela mérite-t-il pour autant de dire que l'une au l'autre est une bande de vieux cons ultra conservateurs ? Non.

Ce jeu a 10 ans, on montre donc la version 1, puisque maintenant on est a la 2, on retrace son histoire.

Certaines évolutions dont l'intérêt est subjectif pour les joueurs n'avaient pas encore eu lieu, donc certains préfèrent cette version ci.

Applicable a Pokémon et a dofus.
Citation :
Publié par Gabfire
Bon ben je vais reprendre ma comparaison avec Pokémon.
on ne joue pas a dofus, aujourd'hui, mais a dofus 2.
Il y a des gens qui préfèrent les vieilles versions de Pokémon, d'autres les récentes. Cela mérite-t-il pour autant de dire que l'une au l'autre est une bande de vieux cons ultra conservateurs ? Non.

Ce jeu a 10 ans, on montre donc la version 1, puisque maintenant on est a la 2, on retrace son histoire.

Certaines évolutions dont l'intérêt est subjectif pour les joueurs n'avaient pas encore eu lieu, donc certains préfèrent cette version ci.

Applicable a Pokémon et a dofus.
Tu compares un RPG à un MMORPG, alors désolé mais c'est difficilement comparable.

Je n'ai jamais traité ceux qui préféraient les versions post 2.0 de cons hein, j'ai juste précisé que ceux qui pensent que la 1.29 est meilleure que la 2.0 se trompent.

Et personnellement, quitte à faire de la nostalgie, j'aurai largement préféré revoir des images/vidéos où l'on pourrait voir l'évolution du jeu de la première bêta à la version actuelle, ça m'aurait paru bien plus pertinent que de foutre une dizaine de PC en version 1.29 pour faire plaisir à une petite minorité.

Edit pour en dessour : Oui donc il compare Dofus à Pokemon, pas en terme de jeu certes mais en terme de principe, et dans ce cas là, il compare un principe de RPG à un principe de MMORPG.

Dernière modification par Milky/F-4 ; 20/04/2014 à 15h18.
Citation :
Publié par Milky/F-4
Tu compares un RPG à un MMORPG, alors désolé mais c'est difficilement comparable.

Je n'ai jamais traité ceux qui préféraient les versions post 2.0 de cons hein, j'ai juste précisé que ceux qui pensent que la 1.29 est meilleure que la 2.0 se trompent.

Et personnellement, quitte à faire de la nostalgie, j'aurai largement préféré revoir des images/vidéos où l'on pourrait voir l'évolution du jeu de la première bêta à la version actuelle, ça m'aurait paru bien plus pertinent que de foutre une dizaine de PC en version 1.29 pour faire plaisir à une petite minorité.
Il ne compare pas Pokémon et Dofus, mais Pokémon "v1"/"v2" et Dofus "1"/"2".
Citation :
Publié par Milky/F-4
Tu compares un RPG à un MMORPG, alors désolé mais c'est difficilement comparable.

Je n'ai jamais traité ceux qui préféraient les versions post 2.0 de cons hein, j'ai juste précisé que ceux qui pensent que la 1.29 est meilleure que la 2.0 se trompent.

Et personnellement, quitte à faire de la nostalgie, j'aurai largement préféré revoir des images/vidéos où l'on pourrait voir l'évolution du jeu de la première bêta à la version actuelle, ça m'aurait paru bien plus pertinent que de foutre une dizaine de PC en version 1.29 pour faire plaisir à une petite minorité.
Dans ce cas là, la comparaison passe plutôt bien je trouve. Je préfère Pokémon émeraude a Noir 2.
Quasiment pour la même raison que je préfère la 1.29 a la 2.X

De plus, ne soit pas si sur de ta "petite minorité"
Je pense qu'il y a réellement du monde qui l'aime encore cette version.

Après, comme certains l'ont évoqué, il se peut que cette animation soit en lien avec un projet sur cette version (ressortir un serveur avec ?), ce qui n'est pas totalement impossible: il y a bien des gens qui jouent à diablo II alors qu'on en est au III, la liste est longue (DotA, etc)
Citation :
Publié par Konino
Personnellement j'aurais trouvé plus pertinent une légère rétrospective de la béta à la fin de la 1.29.
1.00 Rulez! Là!
On peut espérer que ça se fasse quand même , j'aimerais beaucoup voir des images du tout début du jeu personnellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés