[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Je colle directement les liens importants pour les plus flemmards :

Le plan n'est pas très clair, mais ça n'a a priori pas l'air très simple d'accès. Il faudra apparemment tout contourner pour se rendre aux espaces communautaires (fansites + rencontres), pouvoir circuler librement d'un hall à l'autre eût été appréciable. Mais ça reste sympa, le planning a l'air bien chargé.
Citation :
Publié par Rebelz
Un stand Dofus 1.29, ils ont enfin compris que c'était mieux avant. Qui sait, peut-être un serveur spécial avant la fin de l'année ?
Certaines choses étaient mieux avant, c'est vrai, mais essaye un peu de te rappeler de tout ce qui était pénible en 1.29, notamment au niveau du confort de jeu ... ou du PvM calamiteux ...

Un petit stand pour faire plaisir aux anciens, souvent nostalgiques, qui sont probablement nombreux à se rendre à la convention ; voilà tout. Ce serait tout de même très étonnant (et incohérent avec tout ce qu'ils ont déjà pu dire à ce sujet) s'il y avait quelque-chose derrière.
Pour le 1.29, pour moi deux solutions :

Soit c'est un troll et ma foi, ok !
Soit c'est une erreur 1.29/2.19 et euh ...

En tout cas, le plan a l'air tout de même bien étrange, ce truc en ligne façon wagon de train, je suis pas convaincu, à voir !

Sinon on sait désormais que le boss s'appellera Gein, et que ce sera un sram étant que sur Krosmaster, une des figus rares est un sram nommé Geim !

Y'a aussi cette histoire de cinéma qui a l'air fun mais qui apparemment serait en partie payant ? Pas tout compris là dessus

Edit pour Abra : Je ne suis pas Rebelz
Citation :
Publié par Rebelz
Y'a aussi cette histoire de cinéma qui a l'air fun mais qui apparemment serait en partie payant ? Pas tout compris là dessus
c'est encore une affaire de crowfunding?
Citation :
Publié par Rebelz
JOL et le CDO en fansites, mouais. J'aurais préféré voir des youtubeurs de qualité perso, style Videofus ou Capitemflam. C'est un média trop peu exploité.
JOL ça semble logique pour fêter les 10ans et le CDO me semble être un des fansites les + investis. C'est pas déconnant.
JoL mérite sa place depuis le temps, même si les pionniers ne seront tristement pas de la partie.

Le CdO avait sans doute besoin d'un stand pour le livestream, logique aussi.

Mais ça aurait pu être cool d'avoir d'autres fansites ultra investis, comme DofusBook ou Tofus.fr qui sont quand même les maîtres dans leurs domaines.
Ah, c'est cool !

Sinon, j'aurai vu Tofus.fr personnellement. Ce site c'est comme celui de Barbok à l'époque. Mais je suis contente pour le CdO, ses personnes le méritent également.
Citation :
Publié par Shad'
Sylfaen sera là
Oui enfin Sylf n'est plus affilié à JoL ! On se comprend

Les Crevard, Mamaf etc ... les vrais grand modérateurs/RdS/RdM, ceux qu'on oubliera jamais, j'imagine qu'ils ne seront même pas là en tant que visiteurs !

Alors qu'au fond je suis sûr que Zeti aurait aimé les revoir ...
Si j'ai bien compris, ce qu'ils appellent "Cinema" c'est l'équivalent de la grande scène dans les précédentes conventions ?

Dommage pour la finale du TDA le Dimanche de 16h à 19h, ça correspond à peu près à l'heure de départ des gens qui viennent de loin (c'est mon cas ) :/
Citation :
Publié par Milky/F-4
Les Crevard, Mamaf etc ... les vrais grand modérateurs/RdS/RdM, ceux qu'on oubliera jamais, j'imagine qu'ils ne seront même pas là en tant que visiteurs !
C'est bien la première fois qu'on me qualifie de grand du haut de mon mètre 70.
Etant de l'autre côté du globe en ce moment, je ne serai effectivement pas présent
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés