[Wiki] [Actu] L'Ankama Convention revient !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Joehelldeloxley
Pas de chance, Lille me va très bien comme destination. Et faire comme les autres n'a jamais été mon truc.
Alors tu peux râler sur le fait qu'il y aura sûrement plein de gamins qui vont venir, vu que ce sera gratuit.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
Alors tu peux râler sur le fait qu'il y aura sûrement plein de gamins qui vont venir, vu que ce sera gratuit.
Je compte venir avec le mien c'est bien pour ça que pour la santé de mes nerfs et celles des autres personnes présentes, attendre deux plombes avant de pouvoir rentrer ne me va pas
Par contre ne croyez quand même pas que c'est juste pour les joueurs que la gratuité du truc a été décide
Ca fait de la bonne pub aussi, des gens qui s'y rendrons alors que si ça avais été payant non.
Citation :
il y aura sûrement plein de gamins qui vont venir, vu que ce sera gratuit.
Citation :
Publié par Zoha
Même si ça avait été payant, j'y serais allé.
Hum
Citation :
Il ne faut pas oublier que ça sera encore les vacances à Lille
J'y serais probablement, mais n'étant pas du coin, si quelqu'un a des tips pour le logement, je suis pas contre (en mp bien évidemment)

Gégé Ankama pour la gratuité.
Citation :
Publié par [0]Draki
Par contre ne croyez quand même pas que c'est juste pour les joueurs que la gratuité du truc a été décide
Ca fait de la bonne pub aussi, des gens qui s'y rendrons alors que si ça avais été payant non.
Pour info quand c'était payant ça coutait combien l'entrée?
Citation :
Publié par hoochie
Pour info quand c'était payant ça coutait combien l'entrée?
L'entrée à la dernière convention à Lille était à 12€ la journée ou 20€ les 2 jours.
Payant je commençais à réfléchir à peut être y aller, gratuit je pense rester à Paris.

J'ai peur que le truc soit vite saturé de monde ...donc autant de kms pour me retrouver dans une boite à sardine

Mais sinon très sympa d'avoir fait ça gratuit, ça permettra aux moins riches (habitant pas trop loin, n'ayant aucun pb de mobilité, n'étant pas agoraphobe et ne pratiquant pas de sport le we) de faire une convention. J'aime

Édit : précisions rajoutées pour Auraclea

Dernière modification par serpentjaune ; 11/03/2014 à 15h32.
Citation :
Publié par serpentjaune
Mais sinon très sympa d'avoir fait ça gratuit, ça permettra aux moins riches de faire une convention. J'aime
C'est un peu exagéré. Pour les non locaux, le prix du voyage a toujours été bien plus important que le prix de la convention.
Même si le transport coute plus cher que l'entrée quand elle est payante, ça reste une bonne occasion de rencontrer pour la première fois des joueurs avec qui on skype depuis 2 ou 3 ans ...

Citation :
Publié par Tiwalax
J'y serais probablement, mais n'étant pas du coin, si quelqu'un a des tips pour le logement, je suis pas contre (en mp bien évidemment)

Gégé Ankama pour la gratuité.
Idem svp .
Citation :
C'est un peu exagéré. Pour les non locaux, le prix du voyage a toujours été bien plus important que le prix de la convention.
Tu rajoutes "habitant pas trop loin" après "aux moins riches" puisque tu aimes pinailler.

J'ai oublié qu'il fallait être hyper précis ici, de l'orfèvrerie.

J'ai édité rien que pour toi

Édit pour Auraclea : c'est parceque je t aime bien <3

Dernière modification par serpentjaune ; 11/03/2014 à 18h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés