[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Tu devrais troquer ton t-shirt aux imprimés bizarre pour un t-shirt basic de couleur unie, sinon le reste est à sa place

Citation :
Publié par Monochrome
J'adore surtout la petite mention en bas à droite du logo
lulz en effet
Citation :
Publié par Saink
Tu devrais troquer ton t-shirt aux imprimés bizarre pour un t-shirt basic de couleur unie, sinon le reste est à sa place
+1 le tee-shirt fait tache, le reste est cool
Citation :
Publié par Saink
Ouais non, on est pas tous des satorialistes ici
Du coup j'ai même pas d'idées...bon bah gardez le parapluie
Heureusement qu'on ne trouve pas que de l'elegance et du distingue dans le "satorialisme", parce que meme dans ca, 75% des tenues sont peu élégantes et distinguées.

Sympa Kerjou, tu as fait ca toi meme ou tu as trouve ca sur le net? Bien fun, et puis j'adore les parapluies.

EDIT. Ah je viens de voir le site haha.
Hey!

Hier soir dans un bar à Tokyo un mec m'a offert son cardigan United Arrows, vous avez une idée de la valeur du truc ??! (Pas vu de store sur les internets)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Criti
C'est quoi ce noeud de cravate à la Hollande
C'est juste un noeud simple imo, mais un noeud simple c'est asymétrique. Moi je fais presque que des demi-windsor.

@Dessus: J'ai un peu honte, mais je connaissais pas du tout

Dernière modification par Alk' ; 19/04/2014 à 22h13.
Je cherche une mallette pro où je pourrais mettre mon GPS, ma Tablette et un petit classeur pour le taf, voir un bouquin..

Y'a quoi comme référence ? plutôt opter pour un étui genre caisse solide? plutôt qu'une sacoche non? Quelque chose qui fasse assez pro et si possible avec des fixations ( genre bande élastique de-dans)..

@Kerjou: Ok ok, du coup je fais que des windsors perso, je me suis pris trop de remarque en faisant des demi-windsor quand j'ai commencé à porter des cravates, vu que c'était pas top Du coup quand je vois des noeuds comme ça, ça me fait de la peine, c'est windsor basique sont tellement plus 'propre'

3936cc80-f36c-11e1-b264-78944dcc0980-493x328.jpg
noeud_cravate_Windsor.jpg

Dernière modification par Criti ; 20/04/2014 à 11h24.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés