[Wiki][Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca s'entretien comment ça? ca prend pas la poussière à fond?
Celle que j'ai en cuir je nettoie avec lingettes , puis crème saphir & brosse.. mais ça..
Citation :
Publié par Carminae
Coucou,

J'ai trouvé un Jean Levi's vraiment cool dans une boutique. Je voulais savoir si la qualité de la marque était toujours là où si ce n'était plus trop le cas actuellement ?

Oui Levis c'est toujours clean
(Et si t'as quelqu'un pour te les prendre aux US c'est le must, tu paies 2 a 3 fois moins cher le jean)
Oh question con, vous achetez ou vos lacets? Jviens de me prendre des derbys avec des lacets ignobles, et j'me rends compte qu'à part sur le net, j'ai aucune idée d'où trouver des lacets.
Tiens, ça me fait penser à une histoire sans intérêt, mais j'aime bien raconter des trucs sans intérêt.

Je me chausse pas mal chez Loding (enfin, une fois par an quoi). J'ai des loding que j'adore, qui me vont parfaitement, qui tiennent super bien le coup, mais les deux lacets ont lâché à 1 semaine d'intervalle.
Alors je vais chez Loding, ça tombe bien, je voulais m'en reprendre une paire. Je trouve chaussure à mon pied, mais je fais le mec pas totalement certain de son achat, et je demande au vendeur s'il peut me mettre une paire de lacets en bonus si je prends les chaussures.
"Ah non monsieur, les lacets c'est 30€" (ou un truc comme ça).
Super commercial le mec. Peut-être qu'il a pas le droit je sais bien, mais quand même.
Du coup jsuis allé acheter des lacets à 3€ à monoprix hein, bon.
Citation :
Publié par Maldib
Pourquoi un parapluie ?
Élégant, distingué. Perso je trouve que ça colle tout à fait au thread.
Citation :
Publié par Rebelz
Élégant, distingué. Perso je trouve que ça colle tout à fait au thread.
Ouais non, on est pas tous des satorialistes ici
Du coup j'ai même pas d'idées...bon bah gardez le parapluie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés