[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Bwarf, perso en tant que pur viewer de la série, y'a tellement de JOLiens qui théorisent sur le fil que je me rend pas compte des réels spoils parmis la masse.
Bon c'est clair que si le fil devient safe ça serait pas plus mal

(Bon après si un mec théorise un bon truc et se fait modérer, on va tout de suite comprendre que c'était un spoil, et c'est pas vraiment cool, mais je me doute que dans ce genre de situation y'a pas de réel solution)

Edit : Mais c'est vrai que les autres saisons j'ai toujours suivit le fil et j'ai jamais eu le sentiment d'avoir été spoil, par exemple le red wedding a été une véritable surprise. Cette année ça a l'air d'être un peu plus malsain, peut être parce que la saison est plus "spoilable"

Dernière modification par Ohtol ; 15/04/2014 à 22h02.
je conseil vraiment à tout le monde de laisser doudou lire mon message avant de cliquer car je suis un as dans ce domaine

je vous jure si on pouvait parier sur les series je serai millionaire à ce jeu

nique le football et vive les series

ah par contre pour les 0,00001% de chance que j'ai tort eh bien je vous saurez gré de ne pas me spoiler mes chers amis lloool

faudrait aussi dire à hbo de se mettre sur le bizness model de netflix c pas cool de devoir attendre une semaine comme ça grrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation :
Publié par Ohtol
(Bon après si un mec théorise un bon truc et se fait modérer, on va tout de suite comprendre que c'était un spoil, et c'est pas vraiment cool, mais je me doute que dans ce genre de situation y'a pas de réel solution)
Pour éviter ça, je vais aussi éditer aléatoirement 10% des théories fausses.
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Je suis sûr que t'avais pas prévu que Rita crève !
je sais même plus qui c est Rita lol

c'est pire qu'un roman de dostoievski cette série, on s"y retrouve plus dans les personnages

ah ben google vient de me dire que ct dans dexter, et je me souviens plus c'est vieux

mais ma foi, je dois admettre que je ne suis pas voyant, je suis logicien.

je préfère qu'on m'appelle Mr Godel que Mme Irma
A vrai dire j'ai peur, je vis dans le spoil constant.. Les gens te spoil la gueule comme pour un rien de nos jours, je me suis fait spoil le dénouement de l'épisode d'hier par des mecs dans la rue toute a l'heure...
Citation :
Publié par BQR !
A vrai dire j'ai peur, je vis dans le spoil constant.. Les gens te spoil la gueule comme pour un rien de nos jours, je me suis fait spoil le dénouement de l'épisode d'hier par des mecs dans la rue toute a l'heure...
as tu vu le même épisode que nous ?

il n'y a pas eu de dénouement dans cet épisode

tu peux donc dormir sur tes deux oreilles en te disant que tu n'as pas été spoilé

Sincèrement,

MR GODEL.
Le dénouement, la fin quoi
attention spoil épisode 2 saison 4 (pour pas me faire sodoban, sait-on jamais)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de geoffray
Citation :
Publié par Pride
Soit tu te drogues, soit la mort de machin ne t'affecte plus qu'elle devrait.
Cher monsieur,

C'est simplement de la logique

Il y a une crise, un climax (qui demande des explications) Non, un dénouement (qui explique)

Sais tu ce qu'est la structure dramatique d'un récit ?

Je suppose que nous.

Moi me droguer ? c'est soit 1) diffamation 2) bêtise 3) folie

tu n'as même pas réussi à écrire la phrase que j'ai cité correctement !

vous droguez vous cher ami ?

ou êtes vous seulement un idiot ?

j'espère en tout cas que vous ne m'attaquez pas personnellement, vous êtes un modérateur et vous donneriez ainsi un bien piètre exemple

Sincerement,

MR GODEL.

Citation :
Publié par peng!
Rains of Castamere par Sigur Ros, c'était .
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mince, je voulais le dire. Mais savais tu que c'était vraiment eux qui étaient présents à l'écran ? Sigur ros en troubadours humiliés par Joffrey, j'pensais pas voir ça un jour.
Citation :
Publié par Vincent24
je plains sincèrement joffrey, maintenat qu'il va quitter la série, il va devoir retourner parmi les gens de la rue

or c'est le personnage de série tv le plus détesté au monde

il va en baver
Au contraire, l'acteur avait annoncé il y'a qq mois qu'après la série il serait content de reprendre ses études ses études. L'itw laissait comprendre qu'il avait quiité la série ce qui n'a pas manqué de faire sourire les lecteurs des bouquins...
Citation :
Publié par Doudou
Je me suis esclaffer irl, c'est une excellente initiative mdr.
Thread certifié le plus compliqué de l'histoire jolienne.

Citation :
Publié par Luthien972
c'est vieux et fake pour la moitié que ça en peut plus, mais j'aimerais bien voir des vidéos de réaction à l'épisode de Dimanche, ça risque d'être folklorique.

edit: ah j'avais pas vu la subtilité, comme en français le red wedding c'est les noces pourpres j'ai confondu.

Dernière modification par Azraëll ; 15/04/2014 à 22h37.
Citation :
Publié par Azraëll
c'est vieux et fake pour la moitié que ça en peut plus, mais j'aimerais bien voir des vidéos de réaction à l'épisode de Dimanche, ça risque d'être folklorique.
C'est pas vieux et fake, c'est le purple wedding la, pas le red wedding. Donc c'est recent et fake, pas vieux et fake .
Citation :
Publié par Azraëll
Je me suis esclaffer irl, c'est une excellente initiative mdr.
Thread certifié le plus compliqué de l'histoire jolienne.

Non c'est bien les reactions de l'épisode de dimanche dernier
Mention spéciale pour la dernière tournée dans un bar :standing ovation

Edit comme dit plus haut c'est le Purple Wedding en référence a la couleur de la peau d'une certaine personne.

Et c'est pas fake c'est juste les gens qui ont lu le livre (comme moi) qui ont filmé leur autres sachant les futurs réactions.
Citation :
Publié par Elglon
Au contraire, l'acteur avait annoncé il y'a qq mois qu'après la série il serait content de reprendre ses études ses études. L'itw laissait comprendre qu'il avait quiité la série ce qui n'a pas manqué de faire sourire les lecteurs des bouquins...
ben il va être content jusqu'à ce que des anglais se mettent à lui jeter des tomates à la gueule ou pire essaie de le tuer avec une arbalete

perso moi je le vois jlui donne une claque ou deux !

c est qui son père dans la série d ailleurs ? c'est le nouveau manchot ?

cette famille de dégénérée qd meme !!!!!!!!!

y avait une citation sur les naissances dans la famille lannister je l'ai jamais retrouvé

c etait en saison 1

when the lannisters are having a baby, the gods are playing dice... ? truc cmme ca

y avait le mot lannister et le mot dice

je sais plus ensuite
Citation :
Publié par Azraëll
C'est pas fake on entend bien le "Take him" de Cersei.
Edit : Je suis lent.
Citation :
Publié par Vincent24
c etait en saison 1

when the lannisters are having a baby, the gods are playing dice... ? truc cmme ca

je sais plus ensuite

c'etait pas chez les lannistere c'etait chez les targaryen.
Citation :
"King Jaehaerys once told me that madness and greatness were two sides of the same coin. Every time a new Targaryen is born, he said, the gods toss the coin in the air and the world holds its breath to see how it will land."
Citation :
Publié par Doudou
Bon, ça me casse les couilles la modération de ce fil, je me fais même spoiler par MP par les mecs vener qui viennent se plaindre de s'être fait spoiler sur le fil alors que je ne voulais plus le lire.

Du coup, je viens de me taper le wiki de la garde de nuit, on n'est jamais mieux servi que par soit-même. Je note le nom de tous ceux qui font les marioles façons "lolilol, je fake spoile" ou bien "mdr je théorise chut, j'ai pas lu le bouquin ".
Maintenant que je suis devenu inspoilable, je préfère prévenir, si j'en choppe un en train de théoriser un truc qui s'avère complètement exact, je le fume, mais bien, genre 1 an, même s'il n'a jamais fait un pet de travers.
Et en bonus, je note son nom dans mon carnet noir de la modération JOL et à la sortie du prochain bouquin, c'est pas improbable qu'il se fasse spoiler :]

Si jamais vous théorisez un truc et que coup de bol, ça tombe juste alors que vous n'avez jamais lu les bouquins, ça sera pas de bol en fait, mais bon, y a peu de chances que ça arrive, postez pas trop sur ce fil si vous êtes intuitif et perspicace.
Citation :
Publié par Doudou
Hahahahahah, Doudou #1
Citation :
Publié par Vincent24
c etait en saison 1

je sais plus ensuite
En fait l'adage concerne c'était sur le Targaryen qui étaient connus pour se marier entre frères et soeur et avoir engendrer quelques rois fous.

Donc Cersei fait le parallèle avec Joeffrey. Tyrion lui rappelle quand même que Tommen et Myrcelle sont adorables donc 2/3 c'est pas mal

Dernière modification par Luthien972 ; 15/04/2014 à 22h51.
Répondre
  • »

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés