[Templier] Full heal ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
Ceci est donc l'attaque longue (long appuie sur le bouton gauche de la souris = attaque chargée)?
Tout à fait.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Ouais donc si t'es le genre de type qui n'a jamais eu de chance au loot dans tout les mmo qu'il a pu parcourir y'a une chance pour que tu passe a coté de ce set...sauf si il est peut être craftable......youpie !
Bon, je souhaiterais savoir si d'après vous mon optique est valable.

Je souhaite jouer un soutien de cette manière
Je jouerais surement armure lourde complète ou tête tissus
1 barre sort de soin et l'ulti remembrance
1 Barre ou je mêle sort d'affaiblissement/ quelques attaques armes 2h pour utiliser ma vitalité et l'ulti Nova

pensez vous que ce soit viable en groupe pve/pvp?
Citation :
Publié par steeflen
Ouais donc si t'es le genre de type qui n'a jamais eu de chance au loot dans tout les mmo qu'il a pu parcourir y'a une chance pour que tu passe a coté de ce set...sauf si il est peut être craftable......youpie !
Pas spécialement.
Suffit de trade si tu le veux vraiment. Et de toute façon c'est scallé sur le niveau du joueur.
Donc d'ici le niveau 50 tu auras tout le temps d'avoir les 3 pièces

Citation :
Publié par *Le Troll*
Bon, je souhaiterais savoir si d'après vous mon optique est valable.

Je souhaite jouer un soutien de cette manière

1 barre sort de soin et l'ulti remembrance
1 Barre ou je mêle sort d'affaiblissement/ quelques attaques armes 2h pour utiliser ma vitalité et l'ulti Nova

pensez vous que ce soit viable en groupe pve/pvp?
Totalement oui.
Par contre je trouve l'arc plus intéressant que la 2H pour utiliser ta stamina vu que des que tu auras lacher quelques heals, tu seras cible numéro 1.
Tu as plus de KB, slow and co avec l'arc.

EDIT: a voir cela dit, le dernier skill 2H peut etre pas mal du tout pour se dégager d'un root ou similaire.
Pour leveler je te conseil Magicka uniquement.

Une fois niveau 50, à voir mais en l'état, à priori ca sera tout en vie car ta magicka sera cappée et que les HP scalent mieux que le reste via les points de carac.
je ne sais pas trop quoi faire pour le moment .
je suis lvl 21 et j'ai une barre full soin de classe + soin de bâton , arme bâton de regen .
l'autre bâton destruction avec sort offensif de classe + peut être sort de bâton destruction .

j'ai tester Cyrodiil , j'ai l'impression de servir a rien , tous se passe toujours a distance ! alors j'hésite du coup .

j'aimerais être un bon heal + bon dégât distance dps !
devrais je changez bâton destruction et sort courroux par Arc only ?

plz des conseils :3
Citation :
Publié par nicodebay
je ne sais pas trop quoi faire pour le moment .
je suis lvl 21 et j'ai une barre full soin de classe + soin de bâton , arme bâton de regen .
l'autre bâton destruction avec sort offensif de classe + peut être sort de bâton destruction .

j'ai tester Cyrodiil , j'ai l'impression de servir a rien , tous se passe toujours a distance ! alors j'hésite du coup .

j'aimerais être un bon heal + bon dégât distance dps !
devrais je changez bâton destruction et sort courroux par Arc only ?

plz des conseils :3
Bâton de destruction ça envoie des boîtes normalement...
Citation :
Publié par Apo Kalypse
En quoi ?
Les passifs, plus la malé aux éléments plus l'effet du burning par exemple. Combiné avec le bonus de Dark Flare en Templar. Il y a beaucoup d'aoe oui mais aussi du single target (Force shock est pas mal).

Et en AOE Wall + Ring c'est festival !
Ah ça tombe bien que tu parles de Force shock, je trouve ce sort complètement nul.
En quoi il est bien ? pareil pour le wall je trouve les dégâts vraiment pas terrible.

C'est p-e à cause de mon lvl 26 et qu'avec les passif ça devient mieux mais je trouve ces sorts bidons par rapport à ceux de classe.
Déjà il te faut elemental drain pour les resists et passif de dimmage genre altmer/dunmer. Et force shock a l'avantage de cumuler des degats mais c'est pas mon préféré. Perso c'est le pouvoir d'aoe qui m'intéresse... Le wall a une enorme zone une fois morphé correctement et permet d'appliquer les effets de ton élément et après chain ring et ca donne vraiment bien!

Dernière modification par Thani ; 11/04/2014 à 12h20.
Au 50 vous pouvez enchaîner combien de heal d'affilé ?
Je viens de passer en RVR pour voir (lvl 16 ) au bout de trois heal je suis oom.

Dernière modification par Rorcha ; 10/04/2014 à 23h24.
en full armure légère avec les passifs associés + le set du sorcier (+1/3 de ta barre de mana toutes les minutes, et c'est juste un trois pièces)
ainsi que quelques popo, tu en enchaine facile plus d'une quinzaine

et pour RvR, avoir dans sa barre immovable (skill d'armure lourde) est juste incontournable, ça consomme de l'endu, donc ça prend pas sur les soins, être invulnérable aux CC (dont le grappin) ça n'a pas de prix
dans le même genre, sans l'immune CC, il y a la zone de protection de la guilde des guerriers, ça aide pas mal pour soloter au niveau vétérans aussi, sans compter que ça agit sur les alliers dans la zone

et en attaque/def de fort, la bulle de protection anti arme de siège est un incontournable aussi, par contre, là, ça douille sec niveau magie, mais les gens se font pas OS


y a plein de petits sorts utiles à avoir qui ne sont pas des heals purs, faut fouiller
Citation :
Publié par Yavinn
En parlant du set du sorcier, il est Level 19 donc ça veut dire qu'on est obligé de porter du stuff bas niveau pour avoir le bonus ou on peut le recrafter ensuite?
En fait il se loot dans la deux ou troisième zone de chaque faction, ce qui explique son lvl 15-25.

Il drop aussi dans les zones vétérans, donc vr1-2.
Peut être qu'il se drop encore en vr5+ je ne suis que vr3 actuellement, si quelqu'un peut confirmer.

Étant sur le thread templier heal je trouve qu'à partir du moment où tu as une certaine habitude de jouer ton perso tu peux te passer de ce set.

Si tu as suffisamment de spell crit (qui est super simple à avoir en templier avec inner light +20% de la guilde des mages et le passif mending de la branche Restoration light qui monte jusqu'à +30% sur tes alliés) et que tu time bien tes heavy attack avec le bâton de restau (qui te rend 10% de mana et soigne un tout petit peu un de tes alliés) tu peux t'en passer assez rapidement.

Perso je le gardais de côté au cas où il y ait un boss qui demande de burst pendant 10-15 secondes histoire de le faire confortablement.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par RaMaX
Bonjour

Je débute un templier heal en reroll.

Quel type d'arme conseillez vous pour le leveling au début ? bâton de resto direct ou de vrai armes ?
Perso je joue arme à une main + bouclier avec les sorts d'Aedric Spear.

Je commence avec solar flare (pour le buff dégâts) , je charge (avec le sort de la branche bouclier comme ça je ne consomme pas de mana sur ma charge) et je mets 2-3 puncturing strikes.

Tu peux tout à fait jouer full baton destru/dawn's wrath pour les 50 premiers niveau, par contre ça consomme très vite en magicka.
__________________
Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better.
Citation :
Publié par Rorcha
Au 50 vous pouvez enchaîner combien de heal d'affilé ?
Je viens de passer en RVR pour voir (lvl 16 ) au bout de trois heal je suis oom.
Selon les soins, mais ça varie entre quatre et dix je dirai, en s'excitant sur le clavier.

Citation :
Publié par RaMaX
Bonjour

Je débute un templier heal en reroll.

Quel type d'arme conseillez vous pour le leveling au début ? bâton de resto direct ou de vrai armes ?
J'ai commencé direct avec le bâton pour ma part, mais pour farmer à l'aoe, le bâton de destruction est plus utile.
En général, avec un templier très orienté soins et à haut level, est-ce qu'il vaut mieux avoir une capacité continue de soins (donc bcp de régen mana, un soin axé sur le HoT, l'AoE ou l'économie), où est-ce qu'il est indispensable d'avoir des gros burst (heal mono, gros crit etc..) ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés