|
Citation :
ESO ne change pas la formule des MMOs themepark modernes, et c'est bien ça qu'est dommage. Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Note TESO test JVC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant qu'en France le jeu se fasse un peu (un peu car c'est pas non plus catastrophique) alors qu'a l'international pour l'instant il a plutôt l'air d'avoir bonne presse. D'ailleurs pour le moment sur metacritic la seule mauvaise note vient d'un site Français.
Sinon, je rejoins l'avis de certain que c'est pas tellement la note de TESO qui est choquante mais plutôt le fait que ses prédécesseurs (MMO AAA je parle) ont eut de bien meilleures notes avec des recettes qui m'avaient semblé beaucoup plus fades en leur temps. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est bien ce que je disais donc: c'est une bouffée d'air frais uniquement pour les joueurs venant des themeparks point & click.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Personnellement, J'ai joué à Guild Wars pendant 7 ans qui est probablement le maître incontesté en matière de barre de skill, et je trouve quand même qu'il manque des compétences.
Le switch d'arme aurait pu étendre la barre de skill à 10 compétences, mais dans la pratique, il sert plutôt de 2ème spécialisation, de 2ème build utilisable à coté. Je ne demande pas d'avoir accès à toutes les compétences en même temps, mais je pense que 6+1 ou 7+1 aurait ajouté aux gameplay. |
![]() |
|
|
Citation :
Simple d'utilisation (peu de skill), une complexité / profondeur importante sur le building. Et perso, je trouve que c'est une très bonne idée : les combats sont plus intéressant / dynamique en PvP qu'une bonne tripotée de MMO. ça reste très efficace dans les combats de masses. Enfin, sans jamais égalisé mon cher, et tendre, AoW malheureusement. |
![]() |
|
|
Meuh non, on s'comprend mal, je parle bien de la philosophie de gameplay, pas du gameplay en lui même :
Le nombre de skill très réduit, la vitesse des combats, la puissance des coups blancs, tout cela, me fait fortement penser aux moba, de même pour la gestion des ressources (mana/stamina). Ce choix est pour moi d'ailleurs volontaire, ma theorie est que la montée en puissance des MOBA influence les developpeurs de MMO, et les poussent a prendre des idées dans les MOBA pour les adapter aux MMORPG. quand on prend le combat de teso, et qu'on le compare a des MMO qui ont 6/8ans, c'est radicalement différent. |
![]() |
|
|
De tête, un addons permettai de voir tout les stats de teso, qui sont au nombre de quelque chose comme 24-28.
C'est loin d'être ridicule, surtout quand le jeu enleve pas mal de facteur sur le random, même si il y'a toujours des skills pour dodge par jet de dés, elle se fait via les roulades, la parry se fait essentiellement via la parry. Non, je ne trouve pas que teso sois un mal foutue au niveau stats, il a juste un affichage de celle-ci chaotique, voir inexistant. Dernière modification par Aherys- ; 12/04/2014 à 19h05. |
![]() |
|
|
Je pense que ce qu'il voulait dire, c'est les caracs limité à 3 et les caractéristiques d’enchantements et d'armures.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|