|
Quand un site de jeux video te colle 18/20 à un GW2 et 14/20 à TESO , ça en dit long sur la qualité du dudit site !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Note TESO test JVC
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sans faire le fanboy, TESO est le meilleur mmo sorti en sa version release (imo)
Quand je vois ce qu'ils ont fait avec AOC par exemple, (qui était une cata à sa sortie), je ne peux qu’espérer le meilleur pour TESO. Comparer un jeu qui vient de sortir avec d'autres licence qui ont mis plusieurs mois avant de cracher un truc potable .... y'a un gouffre. Maintenant comparons les à leur version 1.0 .... et en effet je pense qu'il a énormément d'avance sur ses concurrents et si ils font comme ils le disent (à savoir énormément de contenu) ils deviendra N°1 , du moins à mes yeux. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Lotro avait le même problème pour certains, pas assez colorer ,trop réaliste .
Sauf que dans Lotro ou TESO comparer a des Mmo plus colorer type wow ou meme GW2 ont peux réellement changer d'ambiance. Quand tout est colorer, même les repaires de gros brigands ou Raid dans les profondeur cauchemardesque tout est trop colorer et sa brise l'immersion. Lotro tout comme Teso lui te plonge a des moments dans des endroits ,froid ,glauque, tu veux vite te casser et ressent de la pression car sa fait réaliste et non pas trop colorer . |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Coloré*
|
![]() |
|
|
Je suis un avatar de Shéogorath ,je me fout totalement de l'orthographe et la grammaire.. je laisse sa a mes écureuils bescherellite
![]() |
![]() |
|
|
T'as jamais joue a un Elder's Scrolls de ta vie ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Mais sinon je suis d'accord. Après avoir connu une release comme celle d'AoC, TESO c'est du bonheur à côté ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et toujours trouvé ridicules graphiquement ces races et je suis pas le seul ![]() Pour résumer les Elder Scrolls tu y joues pas pour la beauté des personnages, leurs animations exquises, les armures éblouissantes et la pertinence de l'interface. L'intérêt est ailleurs. Citation :
'faut vous expliquer trèèès longtemps ici mais ça fait votre charme ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
Ben perso je suis un fan des Khajiit depuis Morrowind, mais bon, vu que tu les aimes pas, c'est que je dois etre fou.
Et oui, un Elder's scrolls, tu y joue plutot pour l'immersion procuree par une interface simple et epuree (serieusement, il vous faut vraiment une minimap, c'est si dur d'ouvrir sa map et de suivre une boussole ?), pour les graphismes (Les ES ont souvent ete des jeux qui te forcaient a changer de machine pour pouvoir apprecier le jeu au maximum, et la beaute des personnages s'ameliore de generation en generation. Perso je kiff la gueule de mon Khajiit.), et pour le pseudo realisme de l'univers. Perso, ne pas voir des armures eblouissantes, ca me va tres bien, je trouve ca bien de voir des armures plus realiste, qui protegent quoi (Et encore, j'en ai remarque une ou deux IG qui sont pas hyper top, trop de chair visible pour une armure). Bref, mettre en negatif un truc que justement, certains apprecient de la serie, ben tu peux, m'enfin faut pas t'attendre a ce que ton avis soit partage par tout le monde. Serieusement, negatif : charisme general de la serie ? Y a qu'a voir le succes des ES de generation en generation pour se dire que le charisme general de la serie doit pas etre si pourri que ca hein... |
![]() |
|
|
Le succès vient de la liberté procuré par le gameplay ET surtout la possibilité d'améliorer le jeu par des addons, qui souvent redonnent un nouvel intérêt et une énorme durée de vie.
Skyrim est encore vivant des années après sa sortie grâce à tous les mod et autres addons qui ont été rajouté. C'est la grosse force des jeux Bethesda. On retrouve d'ailleurs sur ESO cette volonté de liberté et d'addons même si ici ça va être forcément plus encadré. Je suis d'accord que les personnages s'améliorent mais bon on part tellement de loin dans l'atroce avec Morrowind et encore Oblivion qu'à force ils apprennent un peu. Le pire chez eux restant Fallout en 3D, là j'ai carrément pas pu y jouer tellement et les décor, textures, anim et personnages faisaient peur. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le test de Gamekult est quand même déja plus sérieux.
|
![]() |
|
|
Pouah le jeu viens de se faire descendre sur le test jeu video W9
"Un mmo ordinaire ... peu d'intêret...nouveauté bien maigre ...." |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Zenimax à conçu ce jeu avec quatre ans de retard, voilà ce qui lui arrive. La même vision artistique mais avec des prises de risques, du PVp plus généralisé, et un jeu orienté sandpark et il aurait obtenu des notes frisant le 18 partout. On ne peut pas en vouloir à des critiques de faire œuvre de critique, c est leur travail, peu importe que cela heurte les âmes sensibles de quelques fans qui refusent de regarder la réalité en face. Pas mauvais, mais pas le jeu de la décennie. Voilà ce que toutes ces notes et appréciations, totalement convergentes, signifient. |
![]() |
|
#459499 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|