|
|
car steam prend une marge sur l'abonnement.
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Note TESO test JVC
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Everquest 2 et World of Warcraft ont eu tous les deux 18 sur 20 sur jeuxvideos.com
La note ne présage donc pas du succès commercial et tester un MMO le jour de sa sortie est une fumisterie, lui attributer une note encore plus. Le pire etant jeuxvideos.fr oú ils n'ont carrément rien compris au jeu, disant qu'il manque de quêtes alors qu'il n'y a juste pas de hubs de quetes. On peut donc en conclure qu'ils ont fait un test pop corn et sont pas sortis des sentiers batus se demandant si les quêtes, on pourrait pas par hasard les trouver en dehors des villes. Quant aux remarques sur la direction artistique, le style réaliste de TESO je suis désolé C'EST une direction artistique et j'en suis bien content ! Ne pas avoir de personnages cartoons ou manga dénote d'un manque de direction artistique ? Parfait ! http://tamrielgeographic.tumblr.com/ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Excellent ce site. Et sinon pour ma part j'apprécie les choix artistique qui ont été fait pour ce jeux. On est a des années lumieres d'un momo koréen-cartoon-style. |
|
|
|
|
|
Idem, je trouve les décors & cie tout à fait à mon gout !
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() un des royaumes de la folie de Shéogorath !!
|
|
|
|
|
Au delà même de la DA c'est le soucis du détail et de la cohérence de l'univers qui m'enchante :
Chaque ville, village, campement, grotte et autre donjon sont très fouillé et plein de vie. C'est la première fois dans un MMO ou on sent vraiment que les PNJs peuvent "vivre" dans ce monde. Il ya énormément d'élément de décors ajoutant de la crédibilité à l'univers. On est à l'opposé de Rift qui était misérable sur ce plan avec des capitales faites par 3 pauvres tentes. De plus la géographie des paysages, leurs flores et faunes est également très cohérente. Il n'y a pas de grande plaine parc à mob, pas de jonction désert/plaine/neige sans queue ni tête. Les transitions et la topographie se fait dans une grande fluidité. Pour ce qui est des personnages, j'ai fait une instance récemment et parmi les 4 joueurs, nous avions tous des personnages bien distincts avec des visages, des morphologies, des attitudes et des armures très distinctes. Il n'y a pas besoin d'avoir la peau bleu ou des épaulettes de 80cm de large qui crachent du feu pour reconnaître un personnage d'un autre si celui ci a une "gueule". Pour moi c'est du tout bon. Une interface très épurée dans un monde ultra détaillé, c'est la clé pour une immersion totale. |
|
|
|
|
|
Citation :
Un daedra peut être relooké sans faire 20 mètres de large et toujours ressembler à un daedra, il y a une différence entre rafraîchir les designs en y mettant la pointe d' un concept artist, reprendre la même concept sheet depuis 20 ans qui est maintenant sous plastique et le transformer en immeuble de 4 étages. Pour moi je le répète coté graphique ce jeu est fade, cela n' empêche pas de l' apprécier. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Je suis le seul à trouver rassurant que jvc mette une mauvaise note ? Cette bande de morveux n'a jamais été ma référence (sinon pour la connerie). J'dois plus avoir l'âge.
|
|
|
|
|
|
Faut pas oublier que le joueur français se trouve toujours meilleur que son voisin et qui lui parlera toujours avec condescendance
![]()
|
|
|
|
|
|
Bah c'est bien connu que:
JVC c'est pour les jeunes cons. et que: JoL c'est pour les vieux cons. Et que: Entre, c'est la guerre des générations...!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Citation :
Et on te comprend, c'est de suite bien moins flatteur tant dans le design des corps et visages que dans celui des costumes. Combien de pnj ont des visages complètement ratés et indigne d'un mmo qui a couté autant ? Les animations en bois rentrent aussi en ligne de compte. Ca peut être sobre et réaliste mais ça pourrait être mieux fait et plus inspiré. C'est de là que vienne les critiques. PS: et on passera sur les tête de lézard et de félin simplement posé sur un corps humain et hop on fait une nouvelle race, ça aussi c'est une paresse artistique. Donc l'avis de Choca que je partage est tout à fait justifié. Dernière modification par Yopuka ; 11/04/2014 à 13h04. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
Quelle poésie. J'en ai la larme a l’œil.
C'est bien vrai. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
En même temps il suffit de regarder leur vidéo pour voir qu'ils n'ont même pas compris les mécaniques de bases et encore moins l'intérêt du pvp.
Et quand ils disent eux même que "toute façon wow reste le meilleurs mmo" Ca fait pas très crédible... Après pour le coup 14 je trouve ça honnête quand même. Il y'a vraiment des bonnes choses, notamment le rvr, mais il y'a pas mal de truc qui vont pas à coté. C'est juste certains autres jeux qu'ils notent clairement trop haut. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|