| Simon de Bavoir |
| Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
| Aller à la page... |
Les tricheurs sont déjà là
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Ca m'a jamais dérangé qu'on vienne taper mes mobs, ni l'xp ni les loots ne sont divisés. Ils tombent plus vite c'est mieux non ?
|
|
|
|
|
|
Citation :
), je peux vous assurer que les goldsellers y sont tres concentrés. Je doute qu'ils aient fais monté leurs personnages, du coup ils sont majoritairement presents dans les premieres zones principales
|
|
|
|
|
|
Citation :
Mais de toute façon c'est même pas le problème de l'xp ou des loots c'est plus le comportement général qui est agaçant. Genre t'es tranquille dans ton coin, tu fais chier personne, et hop tu te prends le bus dans les dents. Sinon Hinya, oui c'est possible pour ma part je partage mon temps entre La Faille et Cyrodiil. |
|
|
|
|
|
Citation :
|
|
|
|
| #54965 |
|
|
Dernière modification par Wimlorin ; 13/04/2014 à 11h14. |
|
|
|
| Anngelle Silverstar |
| Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Invité
|
Citation :
J'ai relancé ce matin, 2 nouvelles invitations ! Ce qui porte le tout à 5... En quelques heures de jeu, rien que pour les guildes.... Du coup effectivement, il fallait simplement clique gauche sur la croix dans les notifs pour faire apparaitre une liste déroulante pour report/ignore.... Merci Skilf ![]() Sauf que !!! Pas moyen d'envoyer le report cette fois, ça semble désactivé ce matin Après avoir tapé une jolie description...Le tout serti d'un rollback. Parfait quoi
|
|
|
|
| #54965 |
|
|
Citation :
en résumé 1 gold no ban = 45 e , un gold qui doit recrée des compte = 45*(le courage du goldseller) Je suis assez triste que l'open pvp est disparue , parsque les bots était de vrai pop corn dans une journée de farm, tu te soulagé en t'en prenant 2 , 3 sur la route
|
|
|
|
|
|
C'est peut-être moi qui dit de la merde, mais comment tu peux "pirater" une clé ou jouer sur une clé "au rabais" ?
C'est Zenimax (ou son publisher) qui crée et vend les clés, à partir du moment où ils fixent un prix (avec éventuellement un rabais pour les revendeurs), ils sont les maître des clés, nan ? |
|
|
|
|
|
Bonne nouvelle, j'ai pas encore vu de gs mais bon.
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Il y a vraiment encore des joueurs qui croient que les golds sellers payent un abo ? Ils ont des connaissances et des moyens qu'on a pas, c'est tout. Enfin, pour cette histoire de bans de GS, ya pas moyen de faire un truc dans ce goût là : Faudrait avoir la possibilité de sélectionner les blocs de textes de chaque joueurs qui interviennent sur le chan. Tu fais un report du GS, ça atterri dans une blacklist que tout le monde peut consulter avec la mention du nom du joueur qui a report. Faudrait des joueurs de confiance, élus par les autres, qui se chargent de bannir à tour de bras les GS de la blacklist. Et à chaque ban, il y a un report envoyé à Zenimax. Si un joueur en BL un autre juste pour le faire chier, c'est ce joueur qui se retrouve ban définitif (et à l'autre, on lui restitue son accès, avec compensation). Bon, vous allez me dire, c'est une idée qui a déjà dut être envisagée maintes fois. |
|
|
|
|
|
ça ressemlbe fortement au tribunal de LoL ton systèm.
|
|
|
|
|
|
+
|
|
|
|
|
|
Mon dieu! quelle naïveté.
![]() + 20 000 Dernière modification par Anoda ; 14/04/2014 à 12h08. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

), je peux vous assurer que les goldsellers y sont tres concentrés. Je doute qu'ils aient fais monté leurs personnages, du coup ils sont majoritairement presents dans les premieres zones principales
Mais de toute façon c'est même pas le problème de l'xp ou des loots c'est plus le comportement général qui est agaçant. Genre t'es tranquille dans ton coin, tu fais chier personne, et hop tu te prends le bus dans les dents.

(?)