Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
C'est juste infame depuis ce matin , impossible de lire un truc ou de faire une annonce sur le /zone , Invitation au moins une par heure pour des guilde fictive de gold seller , et des bots qui se tp devant toi des que tu approche d'un item clickable , pnj , ressources .... Bref déja immersion on a vu mieux , mais le peux qu'il en restait a définitivement disparu.
j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeux que vous, j'ai bloquer le /zone au début du jeux pour être tranquille et je n'ai jamais vu de gars ce téléporter à par dans la vidéo.
Pareil, j'ai rien bloqué du tout pourtant, un goldseller de temps en temps mais rien qui ne me gêne. En fait, les "WTB vampire bite" spam beaucoup, mais alors beaucoup plus. Pareil pas encore croisé de bot ou pas fait attention, et là aussi ce qui me gêne plus ce sont les duo/trio de joueurs bien réels qui viennent taper tes mobs comme si tu n'existais pas. Je regrette la macro /rude de DAoC
Citation :
Publié par gnark
Ca m'a jamais dérangé qu'on vienne taper mes mobs, ni l'xp ni les loots ne sont divisés. Ils tombent plus vite c'est mieux non ?
En effet, de ce que j'ai pu observer, le loot n'est pas partagé: chacun a les mêmes chances d'avoir le contenu de la table du mob en question.
En clair: un joueur qui vient taper "ton" mob ne fait pas baisser tes chances d'obtenir quelque chose.

Dernière modification par Tixu ; 12/04/2014 à 17h49.
Citation :
Publié par HoloKausT
Pareil, j'ai rien bloqué du tout pourtant, un goldseller de temps en temps mais rien qui ne me gêne. En fait, les "WTB vampire bite" spam beaucoup, mais alors beaucoup plus. Pareil pas encore croisé de bot ou pas fait attention, et là aussi ce qui me gêne plus ce sont les duo/trio de joueurs bien réels qui viennent taper tes mobs comme si tu n'existais pas. Je regrette la macro /rude de DAoC
Etant encore dans la premiere zone de la faction Daggerfall (oui, oui, je suis lent apres 45h de /played ), je peux vous assurer que les goldsellers y sont tres concentrés. Je doute qu'ils aient fais monté leurs personnages, du coup ils sont majoritairement presents dans les premieres zones principales
Citation :
Publié par Le Prêcheur
Je viens d'essayer, pas possible.... Dès que tu enclenches le click, l'invit disparait, pas possible de faire un click droit sur E ou X. On peut juste appuyer sur l'un ou l'autre.
J'ai re-essayé tout à l'heure. En faisant un clic-gauche sur la croix, j'ai un menu avec 3 options: refuser l'invit, ignorer le joueur, et report. Mais c'est la croix dans le panneau de notification, pas celle en bas de l'ecran. SI j'ai encore une invit, j'essayerais de penser a prendre un screen
Citation :
Publié par gnark
Ca m'a jamais dérangé qu'on vienne taper mes mobs, ni l'xp ni les loots ne sont divisés. Ils tombent plus vite c'est mieux non ?
T'es sûr ? Il me semble pourtant bien toucher moins d'XP... Et ça parait logique, quand t'es 5-6 à taper un pauvre mob tu touches moins d'XP... mais je peux me gourer. Mais de toute façon c'est même pas le problème de l'xp ou des loots c'est plus le comportement général qui est agaçant. Genre t'es tranquille dans ton coin, tu fais chier personne, et hop tu te prends le bus dans les dents.

Sinon Hinya, oui c'est possible pour ma part je partage mon temps entre La Faille et Cyrodiil.
Citation :
Publié par HoloKausT
T'es sûr ? Il me semble pourtant bien toucher moins d'XP... Et ça parait logique, quand t'es 5-6 à taper un pauvre mob tu touches moins d'XP... mais je peux me gourer. Mais de toute façon c'est même pas le problème de l'xp ou des loots c'est plus le comportement général qui est agaçant. Genre t'es tranquille dans ton coin, tu fais chier personne, et hop tu te prends le bus dans les dents.

Sinon Hinya, oui c'est possible pour ma part je partage mon temps entre La Faille et Cyrodiil.
Je me sens moins boulet et tortue d'un coup, merci !
Citation :
Publié par Skilf
J'ai re-essayé tout à l'heure. En faisant un clic-gauche sur la croix, j'ai un menu avec 3 options: refuser l'invit, ignorer le joueur, et report. Mais c'est la croix dans le panneau de notification, pas celle en bas de l'ecran. SI j'ai encore une invit, j'essayerais de penser a prendre un screen
Ah oui bien vu merci, je tente à la prochaine "occas"

edit : Bah elle ne s'est pas fait attendre trop longtemps, donc la 3ème en 24h si je n'mabuse ?

Et malheureusement je ne dois pas être doué car même dans les notifs je n'ai pas trouvé comment report/ignore.

J'ai quand même pris la peine d'envoyer un mail à ce sujet.

Pas de ouinouin ici, seulement que j'avais perdu l'habitude des MMO en ces 8 années d'absence et n'ai jamais connu cela.
Bah je préfère retourner sur Skyrim, l'immersion y est plus sympa, en attendant TES VI

Bon jeu à tous

Dernière modification par Compte #54965 ; 13/04/2014 à 02h30.
Citation :
Publié par Punkii
j'ai l'impression de ne pas jouer au même jeux que vous, j'ai bloquer le /zone au début du jeux pour être tranquille et je n'ai jamais vu de gars ce téléporter à par dans la vidéo.
Pareil, j'ai coupé le /zone et /crier depuis le début... Onion%20(39).gif
Et personnellement je n'ai assisté à aucune téléportation.
Pour les demandes de guilde, c'est très calme aussi.

Bref j'ai de la chance (?)
Citation :
Ah oui bien vu merci, je tente à la prochaine "occas"
edit : Bah elle ne s'est pas fait attendre trop longtemps, donc la 3ème en 24h si je n'mabuse ?

Et malheureusement je ne dois pas être doué car même dans les notifs je n'ai pas trouvé comment report/ignore.

J'ai quand même pris la peine d'envoyer un mail à ce sujet.

Pas de ouinouin ici, seulement que j'avais perdu l'habitude des MMO en ces 8 années d'absence et n'ai jamais connu cela.
Bah je préfère retourner sur Skyrim, l'immersion y est plus sympa, en attendant TES VI

Bon jeu à tous

lorsque l'on voit un cheater , gold farmer ou bot , il faut mettre le clic de souris sur le perso , appuyer sur la touche " F " interagir , et dans la rosace de menus tu as l'option report ( et des sous options " tricheurs, etc.. " , j'en ai dénoncer deux hier ... choses qui s'accélère, entre cheaters et gold farmer.... c'est désolant quand même....
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
lorsque l'on voit un cheater , gold farmer ou bot , il faut mettre le clic de souris sur le perso , appuyer sur la touche " F " interagir , et dans la rosace de menus tu as l'option report ( et des sous options " tricheurs, etc.. " , j'en ai dénoncer deux hier ... choses qui s'accélère, entre cheaters et gold farmer.... c'est désolant quand même....
Je fais les reports à chaque fois pour le chat et les mp.

J'ai relancé ce matin, 2 nouvelles invitations ! Ce qui porte le tout à 5... En quelques heures de jeu, rien que pour les guildes.... Du coup effectivement, il fallait simplement clique gauche sur la croix dans les notifs pour faire apparaitre une liste déroulante pour report/ignore.... Merci Skilf

Sauf que !!! Pas moyen d'envoyer le report cette fois, ça semble désactivé ce matin Après avoir tapé une jolie description...

Le tout serti d'un rollback. Parfait quoi
Citation :
Mouais..., comme d'ab on fait quelques coup de pub avec des bans massif.
Puis après viendra le moment de la calculette ou on mettra en opposition le prix/temps du mec pour nettoyer tout cela en face de la perte potentielle que ces bots représentent pour zenimax...

Puis bon, qui dit bot, dit compte...donc à la base cela signifie aussi 45 euros de gagner...à mon avis des milliers de bots devrait les ravir.

Conclusion, faut en viré pour que les joueurs se sentent suivis, mais pas trop pour que cela reste lucratif pour eux et qu'ils reviennent acheter des comptes en boucle.

What else?
+45 euro , tu ban , le chi.. goldseller ce réabo + game , ca refais +45 =)

en résumé 1 gold no ban = 45 e , un gold qui doit recrée des compte = 45*(le courage du goldseller)

Je suis assez triste que l'open pvp est disparue , parsque les bots était de vrai pop corn dans une journée de farm, tu te soulagé en t'en prenant 2 , 3 sur la route
Les goldsellers jouent rarement avec des clés achetées légalement. C'est de la clé piratée ou au rabais, ça leur coute une misère et des comptes ils en refont à gogo.
Sans parler de tous les comptes volés auprès des joueurs
C'est peut-être moi qui dit de la merde, mais comment tu peux "pirater" une clé ou jouer sur une clé "au rabais" ?
C'est Zenimax (ou son publisher) qui crée et vend les clés, à partir du moment où ils fixent un prix (avec éventuellement un rabais pour les revendeurs), ils sont les maître des clés, nan ?
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est peut-être moi qui dit de la merde, mais comment tu peux "pirater" une clé ou jouer sur une clé "au rabais" ?
C'est Zenimax (ou son publisher) qui crée et vend les clés, à partir du moment où ils fixent un prix (avec éventuellement un rabais pour les revendeurs), ils sont les maître des clés, nan ?
Parce que tu crois qu'un GS qui est assez malin pour pirater ton compte et te voler des golds/items, n'est pas assez intelligent pour s'être créer un compte de façon "illégale" c-à-d en piratant l'accès au jeu ? (TESO en l'occurrence)

Il y a vraiment encore des joueurs qui croient que les golds sellers payent un abo ?
Ils ont des connaissances et des moyens qu'on a pas, c'est tout.

Enfin, pour cette histoire de bans de GS, ya pas moyen de faire un truc dans ce goût là :
Faudrait avoir la possibilité de sélectionner les blocs de textes de chaque joueurs qui interviennent sur le chan. Tu fais un report du GS, ça atterri dans une blacklist que tout le monde peut consulter avec la mention du nom du joueur qui a report.
Faudrait des joueurs de confiance, élus par les autres, qui se chargent de bannir à tour de bras les GS de la blacklist. Et à chaque ban, il y a un report envoyé à Zenimax. Si un joueur en BL un autre juste pour le faire chier, c'est ce joueur qui se retrouve ban définitif (et à l'autre, on lui restitue son accès, avec compensation). Bon, vous allez me dire, c'est une idée qui a déjà dut être envisagée maintes fois.
C'est marrant d'aller dans les donjons, voir des personnages qui n'ont manifestement par le niveau pour la zone attaquer le boss en chaine, de bump le boss un peu plus loin, le bot se déplace mais ne revient pas à sa position initiale. Et donc, pour les prochains spawn, il n'attaque plus.
Tant qu'il y aura des neuneu pour acheter des gold avec du fric il y aura des bots qui pourriront le jeu. Cessez de les nourrir et ils disparaitront comme ils sont venus (mode père noel inside).
Citation :
Publié par Zenboy
Faudrait des joueurs de confiance, élus par les autres,
Mon dieu! quelle naïveté.

Citation :
Publié par Tsavong_Lah

Yen a encore qui croient au Père Noël on dirait
+ 20 000

Dernière modification par Anoda ; 14/04/2014 à 12h08.
Si je me fais l'avocat du diable....

Le premier à monétiser le contenu ingame est l'éditeur lui même avec son dada à 11-12 euros par exemple. Dans un jeu à abo, c'est un procédé assez grossier vis à vis du client. A partir du moment ou ils prennent le parti de franchir la ligne jaune, ils sont mal placés pour jouer les vertueux vis à vis des goldsellers. Si l'éditeur lui même me donne un signal positif du genre "paie 11 euros, cela te fera économiser du temps", pourquoi n'appliquerai je pas le même raisonnement sur tout ce qui me coûte du temps dans le jeu?.

A titre perso, je hais le goldselling qui pourrit tout mais je hais aussi les dadas de pixels vendus en monnaie réelle, cela participe de la même démarche.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés