Les tricheurs sont déjà là

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coeurdefer
La solution est simple ... on interdit tout déplacement supérieur à un pas... ou deux .. on va jusqu’à' à cinq.... excepté à partir d'un oratoire et encore les tricheurs pourraient déguiser la demande.
Ce qui veut dire analyser en permanence les déplacements de tous les avatars en jeu... c'est techniquement difficile sauf si tu veux des serveurs limités à quelques centaines de joueurs.
Je parle même pas de l'interdiction de téléportation qui en découle et qui veut dire traverser le jeu a pied en permanence

Non les éditeurs font pas exprès de rien faire, c'est que techniquement c'est pas gérable.
Même sur un fps tu peux faire ça, et pourtant les joueurs sont une dizaine sur les petites maps... ça pose aucun soucis non plus.
Citation :
Publié par Crowzer
En lisant le sujet j'étais sous un pyrrhonisme évident, mais en voyant la vidéo, j'ai ravisé mon jugement. Que faire a part les dénoncer ?
Continuer à spamer zenimax et répandre l 'info ..... la perte possible de clients pourrait s'avérer un coup de fouet.
Citation :
Publié par BelagDae
Idem, mais j'ai pris ça pour un bug, une ressource "résiduelle" qui a déjà été ramassée mais qui tarde à disparaître.
Moi aussi!
Mais je croyais que c'était l'animation de récolte qui foirait sauf qu'en vérifiant mon inventaire,j'ai vu que j'avais rien de plus dedans...
Citation :
Publié par Coeurdefer
Continuer à spamer zenimax et répandre l 'info ..... la perte possible de clients pourrait s'avérer un coup de fouet.
Qui dit qu'ils n'ont pas des filiales secrètes de goldselleurs
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui veut dire analyser en permanence les déplacements de tous les avatars en jeu... c'est techniquement difficile sauf si tu veux des serveurs limité à quelques centaines de joueurs.
Je parle même pas de l'interdiction de téléportation qui en découle et qui veut dire traverser le jeu a pied en permanence

Non les éditeurs font pas exprès de rien faire, c'est que techniquement c'est pas gérable.
mais que si c'est gérable dès que le gars entre en récolte on déclenche un process de surveillance... avec un time out ... un peu d'imagination

On n a pas besoin de surveiller tout le monde et tout le temps. Etant programmeur je vois bien comment faire... c'est basique comme programmation.
Citation :
Publié par Yuyu
Ce qui veut dire analyser en permanence les déplacements de tous les avatars en jeu... c'est techniquement difficile sauf si tu veux des serveurs limités à quelques centaines de joueurs.
Je parle même pas de l'interdiction de téléportation qui en découle et qui veut dire traverser le jeu a pied en permanence

Non les éditeurs font pas exprès de rien faire, c'est que techniquement c'est pas gérable.
Même sur un fps tu peux faire ça, et pourtant les joueurs sont une dizaine sur les petites maps... ça pose aucun soucis non plus.
C'est pas agréable mais c'est possible à résoudre. Certains l'ont fait. Parfois en passant par une refonte complète du système de déplacement client/serveur.

C'est pas impossible mais selon le développement déjà effectué ça peut être une merde noire...

Si ça se démocratise ça risque d'être relou dans Cyrodil en mode je me tp sur ton scroll et puis dans mon château !

Hop hop !
Citation :
Publié par Ofunk
Pour l'exploitation des ressources comme montré sur la vidéo ça peut rester limité par le fait qu'il n'y ai pas d'hôtel de vente centralisé, et ça ça risque de pas mal pénaliser la rentabilité de cette activité pour les "professionnels" du secteur.

Par contre les loots sur les mobs haut level ça peut rapporter gros, comme sur Aion avec les bots qui savaient aller du spot farm au marchand pour vendre leur inventaire quand il est plein.

Vu le niveau de difficulté des mobs vétérans ça sera du farming avec plusieurs bots ce qui les rendra facilement identifiable.

Vu la vitesse de récolte même en vendant au marchand il seront vite blindé de gold.....
Si ça peux vous rassurez dite vous que si ce genre de goldselleur existe c'est que TESO attire réellement beaucoup de joueur
Ce genre de goldselleur voir hackeur a leur heure perdu sont des gens pragmatiques(c'est souvent des entreprises d'ailleurs) si ils prennent le risque de payer le jeu ou l'abo pour probablement ce faire ban c'est que la clientèle est là et que le marché est prospère.

Le seul truc à faire reste le report contre ce genre de méthode ou de développer un jeu entier sans téléportation. Et un jeu fantastique sans téléportation c'est pas super fantastique.
idem
J'ai aussi été témoin de cette pratique à la mine au nord de Glénumbrie. Une lvl 5 genre archère nommée Work Grod ou Grod work. Sur le coup je pensais à un pnj spécial ou autre animation mais j'ai fini par penser aussi à du cheat.

En espérant que Zenimax fasse quelque chose...déjà que les spam de pub sur chat ou email ça me gonfle...
Citation :
Publié par Crowzer
En lisant le sujet j'étais sous un pyrrhonisme évident, mais en voyant la vidéo, j'ai ravisé mon jugement. Que faire a part les dénoncer ?
Ne pas aller sur les HV sur le net et accepter le fait que le jeu n'en ai pas.
C'est justement pour éviter ce genre de cas qu'il n'y a pas d'HV en jeu. A moins que des farmer s'amusent à RvR pour avoir une boutique de guilde, ils sont coincés ^^
Citation :
Publié par Coeurdefer
mais que si c'est gérable dès que le gars entre en récolte on déclenche un process de surveillance... avec un time out ... un peu d'imagination

On n a pas besoin de surveiller tout le monde et tout le temps. Etant programmeur je vois bien comment faire... c'est basique comme programmation.
Bah va proposer ça aux éditeurs de mmo, tu vas être riche.
Propose ça à Blizzard tant qu'à faire, leur WoW est blindé de bot téléporte et ceci depuis la bêta.

On dirait que vous découvrez les mmos le enfants là, c'est comme ça sur tous les mmos qui ont un minimum de succès, on peut toujours se téléporter via logiciel tiers. Citez moi un mmo où on peut pas faire ça ?
Citation :
Publié par Yuyu
Bah va proposer ça aux éditeurs de mmo, tu vas être riche.
Propose ça à Blizzard tant qu'à faire, leur WoW est blindé de bot téléporte et ceci depuis la bêta.

On dirait que vous découvrez les mmos le enfants là, c'est comme ça sur tous les mmos qui ont un minimum de succès, on peut toujours se téléporter via logiciel tiers. Citez moi un mmo où on peut pas faire ça ?
quelle naïveté enfantine ... c'est pas parce que les dev laissent faire qu on ne peut pas bloquer. c'est juste que le jeu n'en vaut pas la chandelle d'un point de vue financier. Depenser de l argent pour gagner quoi ? Rien... Sur Daoc à une époque tu ne pouvais même pas auto clic pour le craft... au bout de 5 minutes d'auto clic tu recevais un message en privé pour vérifier si tu étais devant ton ordinateur... l'autoclic était toléré si tu étais devant ton pc... ban si tu utilisais les radars, ban si tu utilisais les tp et ban si tu utilisais le speed permanent... ils se donnaient les moyens... ça demandait de l'investissement financier. Quand les bénéfices ont baissé la surveillance à baissé...

Dernière modification par Coeurdefer ; 09/04/2014 à 14h31.
J... je... on est bien sur JoL non ?

Un espoir ? Un rayon de lumière ?

La perception d'un avenir radieux ?

3e pages sur le sujet et pas un "Tfason ils laisse fère car sa leur fé vandre dé boites, donc il luteron jamé contre les goldsaileur"

<déjà loin>
C'est NarDz

Citation :
Publié par Mygo
J... je... on est bien sur JoL non ?

Un espoir ? Un rayon de lumière ?

La perception d'un avenir radieux ?

3e pages sur le sujet et pas un "Tfason ils laisse fère car sa leur fé vandre dé boites, donc il luteron jamé contre les goldsaileur"

<déjà loin>
T'es même pas en 50p/page noob
Citation :
Publié par Yuyu
Nop.
Ce type de logiciel est un logiciel tiers qui trompe le serveur en envoyant des coordonnées de destination comme si c'était vrai.
(exactement comme le ferait un gm en jeu, tu entres les coordonnées, le jeu place ton avatar ensuite là bas)
hmmm je suis très étonné que la gestion des déplacement s'effectue comme ca : ce serait plus logique que ce soit le serveur qui envoie au client la position (le client lui envoyant des demande de déplacement, direction + vitesse). Ca rendrait quand même le contrôle plus facile...

Si le client est susceptible d'envoyer des fausses coordonnées et de piéger le serveur comme ça, il n'y a pas que pour les bots de ramassage que ca va être utilisé...
Citation :
Publié par uban
hmmm je suis très étonné que la gestion des déplacement s'effectue comme ca : ce serait plus logique que ce soit le serveur qui envoie au client la position (le client lui envoyant des demande de déplacement, direction + vitesse). Ca rendrait quand même le contrôle plus facile...

Si le client est susceptible d'envoyer des fausses coordonnées et de piéger le serveur comme ça, il n'y a pas que pour les bots de ramassage que ca va être utilisé...
Je pense que ça donnerait une impression de temps de réaction lent à ton personnage si c'était pas le client du jeu qui s'occuperait des déplacements directement.
Citation :
Publié par uban
hmmm je suis très étonné que la gestion des déplacement s'effectue comme ca : ce serait plus logique que ce soit le serveur qui envoie au client la position (le client lui envoyant des demande de déplacement, direction + vitesse). Ca rendrait quand même le contrôle plus facile...

Si le client est susceptible d'envoyer des fausses coordonnées et de piéger le serveur comme ça, il n'y a pas que pour les bots de ramassage que ca va être utilisé...
Ah mais c'est comme ça dans tous les mmos.
Les joueurs peuvent faire de même, les logiciels se trouvent sur le net avec un peu de recherche, ça pose aucun soucis de les utiliser. Le vrai soucis, c'est que si c'est utilisé, le ban fini par tomber car ça passe pas inaperçue totalement non plus, et contrairement aux sociétés de goldfarming qui ouvre des comptes à l'infini, un joueur qui perd son compte c'est plus gênant déjà financièrement suivant le niveau de vie.

Par contre ce qui passe pas du tout, c'est tout ce qui est modification de vitesse de déplacement, invincibilité, etc... là par contre le ban tombe TRES vite. C'est trop facilement identifiable.

Citation :
Publié par Coeurdefer
quelle naïveté enfantine ... c'est pas parce que les dev laissent faire qu on ne peut pas bloquer. c'est juste que le jeu n'en vaut pas la chandelle d'un point de vue financier. Depenser de l argent pour gagner quoi ? Rien... Sur Daoc à une époque tu ne pouvais même pas auto clic pour le craft... au bout de 5 minutes d'auto clic tu recevais un message en privé pour vérifier si tu étais devant ton ordinateur... l'autoclic était toléré si tu étais devant ton pc... ban si tu utilisais les radars, ban si tu utilisais les tp et ban si tu utilisais le speed permanent... ils se donnaient les moyens... ça demandait de l'investissement financier. Quand les bénéfices ont baissé la surveillance à baissé...
Relis ce que j'ai mis. C'est faisable, mais techniquement lourd de contraintes.
On est plus à la même époque, le nombre de joueurs est bien plus élevés, ce qui implique d'autant plus de vérifications (elles ont lieu d'ailleurs mais comme tu dis, c'est pas la priorité).

En faite à aucun moment j'ai dit que ça ne finissait pas sur un ban si on en abuse, c'est juste pas immédiat, ce qui n'est donc pas un soucis pour les goldfarmers (mais plus risqué pour un joueur qui a un compte en général).

Et ne mélange pas tout, un logiciel tiers de téléportation, c'est plus compliqué à détecter qu'un macrotage (la répétition d'actions scriptés comme l'autoclick d'il y a 10 ans sur DAOC, c'est trop visible dans les logs). Pareil modification de déplacement comme un speedhack, c'est hyper visible dans les logs, tu fais pas long feu avec ton compte si tu utilises ça.

Bref... en tant que joueurs, on peut juste faire signaler... c'est tout. On peut espérer qu'avec l'abonnement ils vont avoir un suivi un minimum rapide des comptes de goldarmings.
(même si le soucis de fond, c'est bien que les joueurs achètent ses services, "on" est responsable du système aussi)

Dernière modification par Yuyu ; 09/04/2014 à 15h42.
dommage qui ait deja des cheateurs mais ct previsible avec la beta et la possibilite de faire des Addons.... les exces ont toujours ete la...


PS: kkun a un cheat pr me faire ding vr10?
Oui à mon avis les add-ons sont la cause des bots farms, des radars et des speedhacks. D'ailleurs les dev d'addons sont les mêmes que les cheateurs et les goldseller : ils viennent tous de Chine.
Ou ça n'a rien à voir, parce que je ne sais pas du tout de quoi je parle? Je sais plus du coup.
+
Citation :
Publié par Slashpaf
Oui à mon avis les add-ons sont la cause des bots farms, des radars et des speedhacks. D'ailleurs les dev d'addons sont les mêmes que les cheateurs et les goldseller : ils viennent tous de Chine.
Ou ça n'a rien à voir, parce que je ne sais pas du tout de quoi je parle? Je sais plus du coup.

Magnifique
Citation :
Oui à mon avis les add-ons sont la cause des bots farms, des radars et des speedhacks. D'ailleurs les dev d'addons sont les mêmes que les cheateurs et les goldseller : ils viennent tous de Chine.
Ou ça n'a rien à voir, parce que je ne sais pas du tout de quoi je parle? Je sais plus du coup.
Très beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés